[Archive] [Tournoi]HaxBall [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Bah moi je joue avec des joliens depuis 16h quasi, avec 3 victoires sur 3 avec Roger en 2v2 a la fin.
azi on méritait de gagner 2 fois c'était zizou + roulette magique + passement de jambe avec la feinte de corps là, magique.
gg quand même. trolled.
ok.
ben cherche une team, alors.
c'est quoi une team lolz ??

edit : nan faut avouer c'était la grande rigolade, j'étais plié irl plusieurs fois et puis c'était skillé manquait que les replay : '(
Je suis le Platini du HaxBall.

Siaraa en revanche, balle au pied on dirait Matt Moussilou et dans les cages il tient plus d'Apoula Edel que de Van der Sar.

Donc si il vous avez trois bons joueurs, que le dernier ne doit pas obligatoirement être un foudre de guerre et que vous cherchez à remporter le trophée Handicap International à la fin du tournoi, vous avez un recrutement tout prêt.

Bon, sinon très bons matchs et une session amusante, je remercie mes coéquipiers et je ne félicite pas mes adversaires qui ont souvent craqué alors qu'ils menaient au score (mais peut-on leur en vouloir quand on voit tant de talent en face, je ne crois pas).
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non sérieux c'était fun.
Selty et moi, cherchons 2 joueurs pour compléter notre team, vous pouvez postuler en MP, je ferais le tri. Un essai pourra être organisé en cas de doute.
Chu chaud j'ai un pack de kro j'suis rdy, en + ya selty je pourrai le sucer sous la douche pour la prochaine place de modo.
Citation :
Publié par Priape/!\
Selty et moi, cherchons 2 joueurs pour compléter notre team, vous pouvez postuler en MP, je ferais le tri. Un essai pourra être organisé en cas de doute.
Ça me tente.
Mauvaise nouvelle en fait. Selty vient de m'annoncer qu'il renoncait à participer au tournoi, dufait des très nombreuses pressions qu'il subit.

Je suis donc à la recherche d'une équipe.
azi roger aiina priape moi > go fumer là
Citation :
Publié par Zood.AxA

Pass : maaf
Mdr.
Sinon c'est quand le tournoi ?
Je devrai récupérer internet sur mon PC demain ou après demain.
J'ai pas besoin de beaucoup d'entraînement je suis né le même jour que David Beckam et j'ai fait gagner 2 places à la Thaïlande au classement FIFA rien que par mes conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés