Les gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ah j'ai oublié lui aussi, d'un charisme fascinant ( le seul truc que j'appréciais dans ce film moisi qu'est 500 )

Xerces

MAIS t'es sérieuse deux secondes ??? déjà le titre c'est 300 et ce mec est tout sauf charismatique c'est une petite fille qui se fait démonter le visage et qui a une voix de balai à chiottes :'(
Citation :
Publié par lAlicel
En femme, il y a cette actrice espagnole dont j'ai oublié le nom, dents de cheval, un espèce de nez aquilin, bref, objectivement, elle n'est pas jolie à regarder et pourtant, elle est belle.
haaaaa oui elle est un peu dans tous les almodovar, son nom me reviens pas.
Sinon, harvey keitel.
Citation :
Publié par lAlicel
En femme, il y a cette actrice espagnole dont j'ai oublié le nom, dents de cheval, un espèce de nez aquilin, bref, objectivement, elle n'est pas jolie à regarder et pourtant, elle est belle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rossy_de_Palma

Citation :
Publié par DaBlob
haaaaa oui elle est un peu dans tous les almodovar, son nom me reviens pas.
Dans Le boulet, également.
Citation :
Publié par Mulldrifter
MAIS t'es sérieuse deux secondes ??? déjà le titre c'est 300 et ce mec est tout sauf charismatique c'est une petite fille qui se fait démonter le visage et qui a une voix de balai à chiottes :'(
Bah je l'ai dit le film m'a ennuyée et j'ai retrouvée l'image sur google en tapant 500 ( me souvenais plus du titre exact )
Après ce qu'il devient dans le film, j'ai pas trop suivi, mais on s'en fout. Il dégage quelque chose de spécial chaque fois qu'il apparaît de par son physique spécial

Note : J'ai dû penser à " nous partîmes 500 et nous ne fûmes plus qu'un à la fin de la représentation" en pensant à ce film , d'où la faute de frappe sans doute
des nanas moches mais grandes séductrices y'en a plein sur le bar, regarde Da Blob ou bien TabouJr par exemple

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Note : J'ai dû penser à " nous partîmes 500 et nous ne fûmes plus qu'un à la fin de la représentation" en pensant à ce film , d'où la faute de frappe sans doute
la blondasse de base quoi
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Personnellement, le mec qui a un charisme fou grace à sa "gueules", c'est vraiment Dany Trejo, ses cicatrices aide pas mal.
Il a une filmographie de malade.
Quasiment que des seconds rôles, mais on le voit partout.
Citation :
Publié par Shattered
http://www.pollsb.com/photos/o/1000-daniel_radcliff.jpg

Daneil Radcliff, je trouve qu'il a un charisme incroyable, un gueule d'enfer. En plus d'avoir un physique de dingo
J'ai ri
Citation :
Publié par lAlicel
Exactement !

Elle n'est pas mal sur cette photo je trouve.
En même temps sur cette photo on voit ni ses dents ni son nez.
Sean Penn, Vygo Mortensen, Vincent Cassel, c'est quand même des mecs qui sont assez souvent perçus comme "beaux", ça fait un peu hs.

Du coup Soir, t'as pas vraiment le bon exemple pour orienter ton sujet là ou tu voulais l’amener.
Si on met tom waits (et on a plutôt intérêt) on peut mettre rickie lee jones aussi.

edit - hah non pas gilmour c'est trop une tête à claques.

re edit - hoputain vaïle <3

re-re-edit : doublement dans le sujet, hop :

(heum, désolée, j'ai un truc coincé là ..... *gasp*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés