[Actu] E3 2011 : Aperçu de la mise à jour 1.3 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/6/2011 à 14:55 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Cette semaine, Trion était présent à l'E3 de Los Angeles notamment pour dévoiler les mises à jour à venir de Rift. Aperçu du patch 1.3 et de la série d'animations « les Vagues de folie » qui l'accompagne.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai du fermer ma guilde du fait qu'il n'y ai pas assez de contenu pour petite guilde , qu'en pensez vous , vous autres ? je trouve qu'il font beaucoup de contenu grosse guilde ( raid 20 ) mais qu'il n'y a pas que les grosse guilde qui tourne ( dont c'est pas l'objectif d'etre une grosse guilde ). sinon j'ai hate de voir se patch quand meme
je pesne que le contenue pour les guildes et faites pour 20 personnes il y a certes le raid 10 et les donjons a 5.

sinon content qu'il y a le retour d'un event en esperant qu'il soit meilleur que le celui de la 1.1.

les banques de guilde exellente nouvelle en plus des tranfere de personnage.

le faites que le raid n'apparaisse qu'a la fin de l'event vers juillet sa permettras d'enchaiiner le mois d'apres avec la 1.4 qui s'annonce tout aussi interessente.

il ne reste plus qu'as connaitre le patch note pour voir les grosse modif sur les classe/quetes/....
Citation :
Publié par dragorne
j'ai du fermer ma guilde du fait qu'il n'y ai pas assez de contenu pour petite guilde , qu'en pensez vous , vous autres ? je trouve qu'il font beaucoup de contenu grosse guilde ( raid 20 ) mais qu'il n'y a pas que les grosse guilde qui tourne ( dont c'est pas l'objectif d'etre une grosse guilde ). sinon j'ai hate de voir se patch quand meme
En même temps faire des raids à 5 ce serait un peu enlever le côté épique de la chose. Perso j'aimerai plutôt voir des raids à 40 avec un système d'alliance entre guildes que des raids à 5...
Bah a 5 c'est pas un raid ;-)
Sinon je pense que le jeu est bien pour tout type de guilde.
Apres attention a l'ambition. Tu peux pas vouloir raid 20 si vous etes 10dans la guilde ;-)
Citation :
Publié par dragorne

sur la majorité des mmos une guilde moyenne c'est 20 actifs en soirée..., une grosse guilde c'est plus 30-40 actifs et y'en a des dizaines sur tous les mmos...

Une petite guilde c'est bien pour jouer entre copains, mais en terme de end game sur tous les mmo que j'ai vu elles servent a rien sauf jouer en pick up lol.

Pour ma part je préfère rester sans guilde/conf/légion sur les mmos aux quels je joue...ça simplifie bien des choses une bonne friend liste
Citation :
Publié par dragorne
Je suis dans une petite guilde (les Rampage sur Tempête), et on fait des alliances, des accords avec d'autres guildes pour faires des instances et raids. Le seul truc de Guilde que j'aimerais bien voir, c'est un Guild Hall comme dans Lotro ou Conan...
Ce charmant résumé me fait poser une question :

Le Dragon d'Eau évoqué dans le résumé, s'agit-il d'Akylios ?

Le site officiel dit à propos de lui :
Citation :
La prison convient au prisonnier : Akylios repose profondément sous l’une des plus grandes hontes secrètes de Telara, un lieu de terreur, de ténèbres et de magie interdite.
En clair, d'après cette mise à jour, Akylios serait emprisonné dans Glasmarteau ?
Citation :
mmo = massively multiplayer online

Je pense que tout est dit
Moué si faire un donjon avec 20 mecs chaque soir t'appele ça "massively multiplayer"... même sur counter strike y'a plus de monde
massively multiplayer online n'est pas lié uniquement à des instances, mais aussi et surtout à un activité d'un univers en exterieur.

Pouvoir meler nimporte qui et nimporte quand lors d'une faille (renegats vs guardien vs mobs) et à nombre non limité, c'est bien du massively multiplayer online.

Chose d'ailleurs qu'on retrouve pas forcemment dans tous les jeux qui se voudrait etre soit disant "mmo".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés