Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Valoran et ses habitantsLa carte du mondeValora est un continent du monde de Runeterra. Les deux villes ennemies sont Demacia et Noxus. Les habitantsDemacia : Garen, Jarvan IV, Lux, Galio, Vayne, Xin Zhao, Sona, Poppy, Shyvanna, Fiora , Quinn Noxus : Swain, Cassiopéa, Vladimir, Katarina, LeBlanc, Sion, Urgot, Talon, Darius, Draven Ionia : Irelia, Lee Sin, Kennen, Soraka, Udyr, Maitre Yi, Shen, Akali, Karma, Ahri Zaun (Allié de Noxus) : Singed, Dr. Mundo, Twitch, Warwick, Viktor, Janna (Elle grandit dans les rues de Zaun) Freljord : Ashe, Tryndamere, Nunu, Anivia, Sejuani , Volibear Shurima : Nasus, Rammus, Malzahar, Xerath, Amumu (Lieu de naissance) Icathia : Malzahar (Lieu de "Renaissance"), Kassadin, Kog'maw Mont Targon : Pantheon, Leona Jungle de Kumungu : Nidalee Urtistan : Zilean Kalamanda : Skarner Voodoo Lands : Annie (Lieu de naissance) Piltover : Ezreal, Caitlyn, Corki, Heimerdinger, Oriana, Ziggs, Jayce Bilgewater : Gangplank, Miss Fortune, Graves, Fizz, Nautilus (lieu de découverte) Bandle City : Corki, Heimerdinger, Ziggs, Teemo, Tristana, Rumble , Lulu La grande barrière: Alistar (lieu de naissance), Annie (lieu de naissance) Neutre (dans le sens complétement neutre) : Alistar, Annie, Twisted fate, Amumu, Blitzcrank, Gragas, Jax, Kassadin, Olaf, Rammus, Taric, Zilean, Sivir, Maokai, Trundle, Riven Neutre (dans le sens, voulant tout détruire, ou équivalent : Veigar, Malzahar, Brand, Cho'Gath, Fiddlestick , Kog'maw, Nocturne, Mordekaiser Les liens entre les personnagesAshe / Tryndamere = Mariés Katarina / Cassiopéia = Soeurs Garen / Lux = Frère et soeur Anivia / Ashe / Nunu = Voisins Cho'gath / Malzahar / Kog'Maw / Kassadin = Liés au Void Evelynn / Twisted Fate = En couple Corki / Heimerdinger = Potes Garen / Katarina = En couple, mais rivaux Malzahar / Kassadin = Ennemis Akali / Shen / Kennen = Ninjas Gangplank / Miss Fortune = Ennemis Garen / Urgot = Le premier a tué le second Galio / Jarvan IV / Xin'zhao / Garen = Armée de Demacia Kayle / Morgana = Soeurs-ennemies Maître Yi / Singed = Ennemis Nasus / Renekton = Frères-ennemis Rumble / Heimer = Rivaux Yi / Soraka / Irelia = Soldats de Ionia Teemo / Tristana = Amis Warwick / Soraka = La seconde a transformé le premier Sion / Katarina / Swain / Urgot = Armée de Noxus Yi / Wukong = Le premier est le maître du second Lux / Ezreal = Luxanna et Ezreal serait ensemble d'après une rumeur Warwick / Singed = Le premier est le maître du second Leona / Pantheon = Amis d'enfance Twisted Fate / Grave = Anciens amis, rivaux Viktor/Jayce = Ennemis Demacia
Noxus
Aide pour le wiki : Pour les images et noms des champions, se référer à cette page : http://euw.leagueoflegends.com/fr/champions Pour les villes et apparentés, aller ici : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Valoran (le menu en bas de page aide beaucoup à naviguer) |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
05/06/2011, 20h08 |
Aller à la page... |
[Wiki] Valoran et ses habitants...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente initiative, j'essaierai d'aider ! Déjà, il y a aussi la région de Kalamanda, est-ce qu'on peut la rajouter ?
Ashe mariée à Trynda ? Mais il est moche ! |
05/06/2011, 20h13 |
|
#262182 |
|
|
05/06/2011, 20h20 |
|
#262182 |
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/06/2011, 20h26 |
|
#340047 |
#262182 |
|
J'avoue c'est de ma faute mais j'ai jamais fait de wiki avant
Je viens de trouver ce site y'a plein d'info http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Runeterra |
05/06/2011, 20h32 |
|
Invité
|
Mais comment on peut noter de facon sérieuse qu'amumu est né a Shurima...............................................
|
05/06/2011, 21h14 |
|
#262182 |
|
|
05/06/2011, 22h02 |
|
|
Un petite case pour le justiciers qui combattent le mal? Genre Vayne?
Une aussi pour les êtres mécanisés? |
05/06/2011, 22h31 |
|
|
Karma vient d'Ionia ( source sur,écrit ds le BG) et Sona aussi ( je crois, moins sur)
|
05/06/2011, 23h58 |
|
|
Sympa comme initiative, gl pour la mener à bien sans faire trop de bourdes par contre.
|
06/06/2011, 00h04 |
|
|
Intéressant Continuez !
|
06/06/2011, 00h14 |
|
|
Vraiment intéressant ce wiki, je vais me coucher moins con et ça me fait pas de mal.
Très bonne initiative. |
06/06/2011, 00h28 |
|
|
Merci pour votre aide, c'est sympa le tableau
|
06/06/2011, 00h33 |
|
|
Hmm... tous les Yordle ne sont pas originaire de Bandle à la base ? Même si les plus savant se sont installés à Piltover ?
|
06/06/2011, 00h48 |
|
|
Bonne idée ce wiki.
Ca serait cooooool un anime LoL |
06/06/2011, 02h57 |
|
|
Warwick et Singed travaillaient ensemble
|
06/06/2011, 03h49 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|