Reine
|
C'est normal, le hotfix ne concernait que les problèmes de migration.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Problèmes connus lors de la migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais. La moitié de tes arguments concerne la traduction qui était calamiteuse chez codemaster après la moria...
|
![]() |
|
|
Citation :
-Jamais eu les soucis que tu cites sur les serveur codemasters. Par contre la différence de latence je la sens bien dès lors que le réseau est un peu encombré. Désavantage pour Turbine. (et de mon point de vue, vu que j'ai jamais eu ton soucis en groupe, aucune amélioration pour contrebalancer ça) -Maintenance tous les mois chez turbine, Ok, mais en deux semaines, y a eu 3 jours de maintenance pour le moment, et je ne juge que sur ce qui s'est passé depuis la migration. Si ça va en s'arrangeant, l'avatage sera à Turbine, mais pour le moment c'est pas le cas. -Forum de codemasters useless, certes, mais au moins on avait plusieurs sections en fonction de chaque aspect du jeu, ce qui n'est pas le cas sur le fofo turbine ou on a juste une section fr qui fait fourre tout. Là encore ça ne nuit pas au jeu, mais ça donne pas d'avantage à turbine. Le forum CM était plus organisé pour les FR. Après qu'il soit pas utilisé, c'est pas la faute de CM. Je doute fort celà dit que le fofo turbine soit très utilisé par les FR vu que la section FR est noyée au milieu des sections anglophone. Sans compter que mettre le site en Français est assez pénible (ça revient en anglais tout le temps) cumulé au fait que la moitié du site (minimum) n'est pas traduit. -Les écrans de chargement ont leur importance, d'autant plus qu'on les voit assez souvent. Il reprennent le jeu et continuent à supporter le français, la moindre des choses est alors de communiquer en Français (et ça passe par les écran de chargement). -Là dessus sur les soucis de récup de compte, je suis d'accord avec toi, c'est inévitable vu l'opération faite. Mais celà dit, ça donne pas une bonne image à Turbine (surtout pour les victimes de ces soucis). -L'équipe communautaire anglophone, ok ça change pas de CM, et c’est un défaut pour les deux. (Je crois que mis à part sur RIFT les équipes communautaires FR des MMO sont soit nulles soit inexistantes, mais c'est pas une raison pour accepter ça sans rien dire) -Les soucis de traduction, qu'ils aient existé avant ou pas ne changent rien. Maintenant c'est Turbine qui gère et c’est un défaut. (sans compter les erreurs de traduction sur leurs sites, qui sont légions et qui sont à mon sens bien moins excusables que celles IG) En plus y a une différence entre comprendre et accepter certaines choses. Autant la migration, je l'accepte même si je comprend pas vraiment l'intérêt au final, par contre, la dégradation des services de jeu (maintenance l'après midi, maintenance pendant un jour férié, latence plus élevée, site officiel bancal, ...) ça je peux comprendre, mais je n'accepte pas le fait qu'aucun effort ne soit fait dans ce sens. NB: Je ne défend ni Codemasters, ni Turbine, je constate la situation à l'heure actuelle, en regardant comment les choses se passaient sous CM et comment se sont passé les choses depuis 14jours chez Turbine. Pour le moment la migration n'a rien apporté de positif aux joueurs EU, au contraire... Si Turbine s'améliore, alors je reverrais mon point de vue mais je ne leur chercherais pas d'excuses. Pour moi soit ils reprennent le service pour proposer quelque chose de mieux aux joueurs et faire quelque chose de mieux dans l'intérêt de lotro soit ils le reprennent juste pour une histoire de pognon sans se soucier des joueurs européens. Le "mieux" par rapport à CM, j’attends toujours. par contre le "moins bien" (ou les choses qui ne s'améliorent pas), ça on a pu le voir et très vite et je trouve ça très dommage. |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Empereur / Impératrice
|
En plus si tu paies par Paypal en Dollars tu gagnes encore un peu plus avec le taux de change actuel.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|