[Actu] Problèmes connus lors de la migration

Répondre
Partager Rechercher
perso, j'ai récupéré la seule chose qui me manquait, la liste d'amis

Citation :
ça n'a apporté aucune amélioration par rapport au service codemasters bien au contraire. (je ne ferais pas la liste des "moins bien" ici ça n'a aucun intérêt)
étant donné que c'est le développeur qui reprend en main son bébé, je voudrais bien connaitre pire détérioration que : sans eux, il n'existerait pas

La maintenance a toujours eu lieu 1/semaine en Europe en matinée du jeu... donc 1/fois par mois, c'est déjà un plus et si c'est en aprem, suffit de trouver autre chose, pour s'occuper
Citation :
Donc à choisir
sauf qu'il n'est pas question qu'on ait le choix quelque part, je me trompe ?
Citation :
Publié par Baclord

étant donné que c'est le développeur qui reprend en main son bébé, je voudrais bien connaitre pire détérioration que : sans eux, il n'existerait pas
Puisque tu le demandes, je vais te faire une liste.
Pour le moment chez Turbine on a:
-Une latence plus élevée que chez codemasters (même si les 150ms ne gênent pas le jeu en temps normal, les risques de se retrouver avec une latence de ouf en cas de soucis sur le réseau est beaucoup plus important.)
-Des maintenances l'après midi et qui plus est les jours fériés (jeudi de l'ascension, lundi de pentecôte, les serveurs étaient inaccessibles dans les deux cas)
-Un site très mal traduit (fautes partout, phrases en anglais à droite à gauche)
-Des écrans de chargement en anglais (ça change rien au jeu en lui même, mais ça fait tache)
-Des soucis de récupération de compte pour certains joueurs (vous pouvez arguer que c'est de la faute à CM, en attendant sans migration, y aurait pas eu de soucis)
-Une équipe communautaire uniquement anglophone
-Un forum officiel FR très réduit (2 sections), à comparer à l'espace monumental réservé à l'anglais