[Actu] Problèmes connus lors de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2011 à 15:50 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Fàq issue du forum officiel et reprenant les soucis et autres problèmes connus et survenus lors de la migration.
Si votre problème est autre, postez et on essaiera d'y répondre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour ce FAQ qui est bien utile et complet. Un amis avait un soucis lors de la connection (erreur 50000). Il a tout simplement ré-installer un client EU tout frait et plus de soucis.
Citation :
Un nom d'utilisateur pour le forum vous a été demandé pendant le processus de migration. Si vous utilisez la page myaccount.turbine.com pour en créer un en parallèle, vous créerez un problème qui pourrait vous empêcher de vous connecter aux forums et qui pourrait bloquer le nom que vous avez choisi de manière permanente.
Euh... non. A aucun moment on ne m'a demandé un nom de compte forum au cours de la migration. Donc je suis allé m'en créer un sur myaccount.turbine.com... Et jusqu'ici, ça semble fonctionner. Vous me faites peur :/
Me concernant il ne s'agit pas d'une erreur 5000 mais bien d'un problème de reconnaissance via le launcher du jeu.
En effet, lorsque je rentre mon nom d'utilisateur (Turbine) ainsi que son mot de passe il m'est indiqué qu'ils ne sont pas valides.
J'ai pourtant bien reçu le premier mail mercredi dernier avec toutes les indications concernant le transfert etc...mais depuis plus rien, impossible de me connecter au jeu.
Merci pour le lien je viens de faire un ticket à Turbine en espérant qu'il règle ma situation.
Bon courage aux autres.
Le même problème qu'au dessus... J'entre mes nouveaux identifiants (mon transfert est bien terminé) et... BIM:
"Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne sont pas valides. Les deux sont sensibles à la casse. Vous devez transférer votre compte CM au SdAO chez Turbine avant de pouvoir continuer."


Juste pour que la liste des problèmes soient plus exhaustives, j'ai un problème de non reconnaissance de statut VIP.
Je suis actuellement sous le statut affiché en compte premium suite à l'envoi du deuxième mail.
Les points Turbines ne sont pas non plus présents.

J'ai envoyé un ticket avec les reçus d'abonnements avant hier, et la réponse est que le problème a du être réglé ( ce qui n'est pas le cas ) et que sinon cela pourrait prendre quelques jours.
Si le problème n'est pas réglé d'ici deux jours, je renvoie un ticket à Turbine.

J'attends donc un peu avant de pouvoir bénéficier de l'abonnement.
A priori, le temps perdu sera remboursé.
Citation :
Publié par mickelwenn
Par contre moi j'ai perdu toute ma liste d'ami.
J’espérais avoir une réponse sur ce sujet :/
Ca c'est général... Je ne sais pas si cela sera réglé.

Concernant les logins, sachant que vous avez eu confirmation... Et en vous connectant sur MyAccount ?
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter au jeu, vous pourriez peut-être supprimer le fichier "LauncherUserSettings' qui se trouve dans le dossier :

C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Local\Turbine\The Lord of the Rings Online\Launcher

Vous supprimerez ainsi toutes vos anciennes données de connexion. Le launcher générera un nouveau fichier au prochain lancement.
Citation :
Publié par NemesisRoss
J'étais Vip avant le transfert et maintenant que le transfert et finis je suis considérer comme Premium c'est normal ?
4ème point de la fàq

Sinon, fais un ticket directement
Citation :
Publié par NemesisRoss
Le ticket, je le fais ingame ou sur le forum officiel ? et en anglais ou en français ?
IG ou via le site ça, ça ne change rien je pense.

Et d'après mes lectures, le français passe et est très bien suivi !
Citation :
Publié par Eodass
Penses-tu Armaëlle qu'il y soit nécessaire de le faire si on possède le nouveau launcher (logo Turbine et absence du logo Codemasters) ?
Si tu as désinstaller complètement le client Codemasters pour installer le nouveau client universel, ce n'est peut-être pas la peine.

Si tu as fait une simple mise à jour du client, ça vaut le coup d'essayer puisque les fichiers de ce répertoire sont communs aux 2 launcher.
Avant la migration, lorsque je lançais le client Codemasters pour jouer en Europe, il me proposait mes identifiants US.
Adelphe Arcien, j'avais le même message que toi. Je pouvais me connecter à mon compte Turbine mais pas au jeu. J'ai effacé le fichier "LauncherUserSettings" et j'ai enfin pu me connecter!!

Par curiosité, j'ai ouvert le fichier en question, il fait le lien entre le nom d'utilisateur et le n° d'abonnement. Je suppose que, comme j'ai utilisé mon identifiant codemasters pour mon compte Turbine, le launcher pointait vers mon ancien compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés