[Actu] Problèmes connus lors de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Après faut voir ci c'est réellement gênant.

Avant chez CodeMasters, sur Estel, j'avais généralement entre 70 et 90ms et parfois des lags très perturbant ...

Maintenant, sur Estel, je suis entre 100 et 130ms mais je n'ai plus les lags.

Je jouais déjà sur le serveur US Brandywine avant la migration depuis le F2P (septembre 2010 aux usa), cette latence ne m'a jamais dérangé.

Le plus embêtant c'est les pertes qui sont du au FAI, à la Box, et au climat style orages qui peuvent faire tomber des noeuds et obliger les paquets à prendre d'autres chemins ...
Moi aussi j'avais avant un ping de 55-60 mais maintenant c'est 140-150 mais heureusement sans perte de paquets. Je me demande si c'est important ou pas ? Est ce encore de bonnes conditions pour jouer ?
Un joueur de ma conf qui est dans le cas N°1 de la FAQ, vient d avoir Turbine en ligne il y a quelque minutes. Le mec lui a répondu que le problème devrait etre réglé dans les 24 h, mais ils en sont pas certains.
Citation :
Un joueur de ma conf qui est dans le cas N°1 de la FAQ, vient d avoir Turbine en ligne il y a quelque minutes. Le mec lui a répondu que le problème devrait etre réglé dans les 24 h, mais ils en sont pas certains
C'est pas trop tôt.
Arf ! Le mot de passe ! C'est le mot de passe !
Pour ceux qui n'arrive pas à se connecter au jeu, malgré l’accès au compte Turbine transféré avec tout ce qu'il faut.

J'ai eu pareil, mon mot de passe était trop grand, il ne doit pas dépasser 16 caractères.

La migration me l'avait coupé et j'avais pas fait gaffe. J'avais même fait un ticket.

La zone mot de passe de la fenêtre Turbine de connexion au jeu, via le launcher, suite à la migration n'est pas limitée !

Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à supprimer par la fin, un à un mon mot de passe et miracle ! je me suis co.

Apres vérification, Turbine me l'avait bien coupé après le 16ème caractère.
Moi on m'a répondu de ne plus envoyer de tickets, aucune information sauf qu'ils s'en occupaient mais ne pouvez pas me donner une date pour récupérer mon compte.
Miracle ! Merci Vardalek !
J'ai modifié mon mot de passe, le rendant un peu plus court, j'ai testé et là ça marche !

Yoooupi !
Je te suis éternellement reconnaissant.
Moi depuis le 02/06 je peux jouer mais je n'ai toujours pas mes points . Il me manque + de 4000. J'espère que cela va être régularisé car ils mettent 72 heures et cela fait 4 jours.
en parlant de points ...

suite à la migration j'étais à 0 points (normal)

j'ai fais quelques prouesses et j'ai pris une 50aine de points (normal)

depuis ils m'ont remis mes points (normal)

sauf que :

- mes points acquis entre le moment où j'étais à 0 et le moment où j'ai retrouvé mes points initiaux ont disparus.
- mes 500 points n'ont pas été versés (apparemment ça va être réglé ... selon le fofo off)
- à chaque nouvelle prouesse je ne prend aucun nouveau points (ils sont bien affichés comme acquis mais ne s'ajoutent pas au total ...)

bref ces bugs sont quelque peu gênants ..
Salut,
J'avais acheté, en plus de toutes les extensions, l'Adventurer's Pack (2 slots supplémentaires, shared storage, etc)
Quand je me connecte on me force à choisir 7 personnages parmi les neuf existants

Je paye pas d'abonnement pour l'instant mais..
Si je vais sur un autre serveur, je vois, Premium account 0 of 7 character slots used,
donc de base c'est sûr je devrai en avoir 7 PLUS 2 de l'Adventurer's Pack.
Ceci malgré que je ne paye plus l'abonnement n'est-ce pas?
Bien joué Vardalek !!
Citation :
Publié par Vardalek
Pour ceux qui n'arrive pas à se connecter au jeu, malgré l’accès au compte Turbine transféré avec tout ce qu'il faut.

J'ai eu pareil, mon mot de passe était trop grand, il ne doit pas dépasser 16 caractères.

La migration me l'avait coupé et j'avais pas fait gaffe. J'avais même fait un ticket.

La zone mot de passe de la fenêtre Turbine de connexion au jeu, via le launcher, suite à la migration n'est pas limitée !

Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à supprimer par la fin, un à un mon mot de passe et miracle ! je me suis co.

Apres vérification, Turbine me l'avait bien coupé après le 16ème caractère.
Toute mes excuses auprès de Turbine c'est bien mon mot de passe qui était trop long, il faisait 18 caractères et le pire c'est bien la première fois que je créé un MDP aussi long [mode Omer Simpson ON] - Tow !! quel IDIOT [mode Omer Simpson OFF]

Je m'en vais de ce pas faire un mail à Turbine avant d'être responsable du suicide d'un de leur technicien

Merci Vardalek
Citation :
Publié par Tinw Meneliel
Salut,
J'avais acheté, en plus de toutes les extensions, l'Adventurer's Pack (2 slots supplémentaires, shared storage, etc)
Quand je me connecte on me force à choisir 7 personnages parmi les neuf existants

Je paye pas d'abonnement pour l'instant mais..
Si je vais sur un autre serveur, je vois, Premium account 0 of 7 character slots used,
donc de base c'est sûr je devrai en avoir 7 PLUS 2 de l'Adventurer's Pack.
Ceci malgré que je ne paye plus l'abonnement n'est-ce pas?
Salut,

En fait, non : de base, en premium, tu as le droit à 3 personnages. Si tu as l'extensions Les Mines de la Moria, tu en as le droit à 2 supplémentaires. On arrive donc à 5. L'Adventurer's Pack t'en offre encore 2 de plus. Ce qui fait donc 7 personnages en tout et pour tout. Le compte est donc bon.
Salut,
Non non c'est faux, mais je te remercie tout de même.
Avec toutes les extensions j'ai 7 slots et s'ajoute 2 autres du pack adventurer.
Sinon je n'aurai jamais pu créer 9 persos puisque je n'ai pas acheté de slot supplémentaire par le cash shop.
Ce que je veux savoir, c'est: est-ce qu'il faut que le compte soit VIP pour pouvoir profiter de ce pack? Apparement c'est le cas, ou alors c'est une erreur de migration.
Bah nan c'est pas faux

Il n'y a qu'une extension qui donne des slots de perso et c'est la Moria, je vois pas trop ou le compte de Lumpa est faux. A moins que tu aies acheté des slots de perso indépendants, tu dois bien avoir 7 slots de persos. Par contre être Vip permet effectivement d'avoir 2 slots supplémentaires, donc c'est pas étonnant que tu aies pu en créer 9.
Ah ok j'ai capté, désolée Lumpa
Problème résolu, merci à vous deux.
C'est quand même dur d'être le seul européen qui ne peut toujours pas se connecter à son compte et de recevoir ce genre de réponse à ses tickets :

Merci de nous avoir contactés.
Nous avons déjà transférer votre ticket au domaine approprier et les travaux sont en cours pour régler le problème. Nous espèrons régler votre problème d'ici quelques jours. Nous vous contacterons une fois le problème résolu.Si vous avez d’autres questions ou des doutes concernant certains points, il vous suffit de répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

C'est marrant j'ai reçu le même il y a ... 5 jours ...
Bon, je crois qu'en fait si je fais une traduction ce doit être : ne venez plus sur Lotro, allez sur Rift ...
Malheureusement tu n'es pas le seul a ne pas pouvoir te connecter, as tu tester les différentes soluces en fonction de ton problème? si c'est un soucis technique, ils boss dessus...
et on ne va pas pour ça rentrer dans une comparaison entre jeu (ya aussi des choses nulles ailleurs ).
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que c'est pénible d'avoir l'impression de ne plus avoir de solutions, et d'attendre sans une indication précise du temps que cela va mettre. Je me connecte plus sur mon mumble car entendre parler des nouvelles escarmouches ou autre alors que je ne peux plus jouer, cela m'énerve un peu ^^ Ma conf à même dû annuler des raids car il manquait une personne ou deux qui ne peuvent toujours pas se connecter.
J'espère juste que le problème va vite être réglé car les jours passent, mais le paiement de l'abonnement lui est toujours effectif ^^ Je paie pour ne pas jouer
Je comprends ta frustration Wolliw... lors de la sortie de la Moria ma précommande est arrivée 1 mois en retard......alors mm si je pouvais jouer ce n'est vraiment pas pareil je te l'assure....

essaie de reprendre les différents points qui te posent prblm (cf dans le sujet unique) et de passer par le forum officiel peut être? les tickets en boucle ne servent a rien en effet, vu qu'ils ne sont pas envoyés aux personnes qui règlent le prblm. Essais des mails et au pire téléphone...

Bon courage a ceux qui sont bloqués
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés