[Actu] Problèmes connus lors de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolliw
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que c'est pénible d'avoir l'impression de ne plus avoir de solutions, et d'attendre sans une indication précise du temps que cela va mettre. Je me connecte plus sur mon mumble car entendre parler des nouvelles escarmouches ou autre alors que je ne peux plus jouer, cela m'énerve un peu ^^ Ma conf à même dû annuler des raids car il manquait une personne ou deux qui ne peuvent toujours pas se connecter.
J'espère juste que le problème va vite être réglé car les jours passent, mais le paiement de l'abonnement lui est toujours effectif ^^ Je paie pour ne pas jouer
Turbine a offert 14jours de vip aux vip venant d'europe, c'est pas pour faire joli, c'est pour justement faire que des cas de figure comme ça ne payent pas l'abo pendant la phase de soucis.

En plus il me semble que tes jours d'abo CM restant sont décomptés à partir du moment ou le compte est effectivement migré.
Bonsoir,

J'ai un soucis j'avais un compte sur codemasters(j'étais abonné je dois bénéficier du premium) donc j'ai fait le transfert qui apparement c'est dérouler avec succès.

Mais en me connectant au jeu, je n'ai ni personnages ni de traces d'un compte premium.

Envoie d'un ticket il y'a 3 jours, toujours aucune réponse.

Quelqu'un peut m'éclairer svp?
La maintenance est sensée corriger cela?

Merci.
pour ma part cela va faire 10 jours que j'ai fait le transfert tout a bien marché sauf le transfert de mes points Turbine
C'est un problème connu ou je dois contacter le support ?

j'avais 7580 sur mon compte codemaster, sur mon compte turbine dans l'historique du compte j'ai bien une ligne de transfert de ces 7580 points mais dans mon solde de point ils ne sont pas pris en compte
Citation :
Publié par dart-dante
Elle concerne quels serveur exactement cette maintenance lundi 13/06/2011 ?

Juste pour savoir si Sirannon sera ouvert ou non ...
Tous les anciens serveurs européens.
Pas mal de joueurs ont de "petits" soucis, pas de points ou compte VIP perdu. Faut être patient. J'ai réussi un message de chez Turbine me demandant de l'être et qu'ils travaillaient pour résoudre les problèmes. J'pense plutot qu'ils attendent que Codemasters les infos pour tout ajouter manuellement.
J'espère que ce sera la dernière maintenance spéciale migration codemaster -> Turbine...

Les horaires sont tout sauf pratiques (qui plus est un jour férié) mais bon si ça peut résoudre des soucis...
Smile
bonjour a tous
je sais pas si c'est la qu'il faut que je post ^^
voila a un ami ca lui marque connexion au serveur echoué il joue a peine 25 a 30 mn et hop ca s'arrete moi perso j'ai jamais eu ce probleme et ca se reconnecte tous seul mais en vain d'ou cela provient il et merci
Citation :
Publié par Armaëlle
Les maintenances se feront toujours aux horaires US, c'est-à-dire le lundi entre 12h et 18h (horaire large).

Je sais, c'est pour ça que je souhaite pas voir trop de maintenances vu qu'elle sont pendant des heures de jeu normales en EU. Avec turbine j'ai entendu dire que ce serait environ une par mois et ben dans ce cas, ça ira, mais des maintenances à tout bout de champ à ces horaires là, ce sera plus chiant qu'autre chose. Donc j'espère vivement qu'ils vont pouvoir tout corriger en un coup, histoire d'être tranquille quelques temps.
A mon avis on va avoir tout le mois de juillet ce genre de maintenance le temps que Turbine fasse les réglages necessaires à la migration et d'ici un mois les maintenances reprendrons leur rythme de croisiere.

Mais c'est clair qu'il faut s'attendre dans le mois qui vient a des maintenances assez régulières à des heures pas forcement bien pour nous.
Citation :
Publié par Aerylone
Je sais, c'est pour ça que je souhaite pas voir trop de maintenances vu qu'elle sont pendant des heures de jeu normales en EU. Avec turbine j'ai entendu dire que ce serait environ une par mois et ben dans ce cas, ça ira, mais des maintenances à tout bout de champ à ces horaires là, ce sera plus chiant qu'autre chose. Donc j'espère vivement qu'ils vont pouvoir tout corriger en un coup, histoire d'être tranquille quelques temps.
Ca embêtera toujours moins les gens que des maintenances le soir, tu sais, alors à choisir c'est très bien.
Citation :
Publié par Dwilaseth
J'pense plutot qu'ils attendent que Codemasters les infos pour tout ajouter manuellement.

Je me demande si ca n'est pas toute la phase de migration dans son
ensemble qui s'est passée plus au moins manuellement.
Ceci expliquerai les delais du processus de migration.
Le temps entre le passage du formulaire et l'utilisation réelle
des persos.

Est-ce que des gens ont attendu que les serveurs EU soient
à nouveau online pour effectuer leur migration?
Ont-ils pu utiliser leurs personnages instantanément après?
Citation :
Publié par Ingor
Ca embêtera toujours moins les gens que des maintenances le soir, tu sais, alors à choisir c'est très bien.

Je dis pas le contraire, mais bon le matin c'est quand même les heures creuses d'activités IG, tandis que l'après midi y a déjà plus de monde. Donc à choisir les maintenance au matin c'est mieux (d'autant plus qu'en cas de soucis, une maintenance au matin peut déborder dans l'après midi sans géner la pointe du soir)

Après c'est c'est juste pour une maintenance par mois, je dirais rien, mais si ils pondent des maintenances toutes les semaines, ça pourrait très vite être gênant de les avoir en plein après midi.
Là, le problème c'est surtout le décalage horaire. Avoir une maintenance le matin reviendrait à couper les serveurs pendant le prime US, c'est une chose que Turbine ne fera jamais. Lorsqu'il est 6h du matin à Paris, il est minuit à Boston et 21h à Los Angeles.

En temps normal, nous n'avons qu'une maintenance par mois. Elle ne dure que 2 à 3h entre 12h et 15h.
Citation :
Publié par Armaëlle
En temps normal, nous n'avons qu'une maintenance par mois. Elle ne dure que 2 à 3h entre 12h et 15h.

Si ça se passe comme ça à partir de maintenant ça me va.

Par contre si ils prévoient de faire des maintenances spéciales ex-serveurs européen, je préfèrerais qu'ils évitent les après midi et qu'ils fassent l'effort de faire ça au matin.
C'est une question d'image pour eux: ils ont voulu récup les serveurs EU, et pour le moment d'un point de vue joueur, ça n'a apporté aucune amélioration par rapport au service codemasters bien au contraire. (je ne ferais pas la liste des "moins bien" ici ça n'a aucun intérêt). Après je leur laisse le temps de faire leurs preuve, et j'espère sincèrement que le service proposé sera au moins aussi bien que celui proposé par CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés