Qui est encore ingame?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je viens de découvrir l'existence de ce jeu qui m'a l'air bien sympa.
Mais petit soucis ? Le site off est mort ? Le jeu est-il toujours d'actu ?
Possible d'avoir un point sur la situation actuelle du jeu ? je vous remercie
Citation :
Publié par Golin
conseil d'ex joueur: passe ton chemin
wooot, quel pavé, argumentaire de ouf

Citation :
Publié par Ohjoke
Ah bon ? Mauvais à ce point là ? Dommage le concept semblait fort intéressant
et bien, on te dis passe ton chemin .....tu passes,

on te dis joue à rift(juste pour exemple dans l'air du temps de la mode de la tendance du in de chez in) c'est le meilleur mmorpg de tout les temps, alors va acheter et prend une monture à l'itemshop, tu te sentira plus chier tellement t'es le meilleur, certifié par les dev, ils savent ce qui est bon pour toi, tu fais quoi?
Si je peux me permettre Ezelkrius, à part dénigrer un autre jeu, ton argumentaire n'est pas très poussé non plus. Et non, avant que ça parle je ne joue pas à Rift, au contraire, les thème park ne sont pas ma tasse de thé.
Citation :
Publié par Ashwars
Lol à la fois ca vient de Golan.... que dire à part : "tant qu'on peut pas tricher, c'est un jeu de merde...."
Huhu...



Sinon, y a plus grand monde sur Xsyon... effectivement.

Du coté des Cendres nous ne sommes plus représentés que par 2-3 membres ig (et encore... )
On attend tous d hypothétiques patch
Le problème de Xsyon c'est qu'il manque de contenus, surtout du contenus permettant d'interagir entre les clans. Le concept est bien mais il aurait fallu le pousser plus loin.
Citation :
Publié par Zav'
Par contre, niveau PvP je sais pas...
Des enjeux PvP dignes de ce nom entre clans pour la maitrise des territoires, et je retourne direct sur ce jeu.
Je vais aller jeter un oeil sur le forum officiel tiens, histoire de savoir où ça en est.
Y'a combien de joueurs en moyenne aux heures de pointe ? Le système de chat par case est toujours la ? Ils ont ajouté du PvP, une utilité aux différents bâtiments ?
Citation :
Publié par Winston'
Y'a combien de joueurs en moyenne aux heures de pointe ? Le système de chat par case est toujours la ? Ils ont ajouté du PvP, une utilité aux différents bâtiments ?
Je ne saurais te répondre puisque je tires mes informations du forum officiel où il y a de la vie et où le topic des mises à jour est toujours aussi actif.

Je ne pense pas retourner y faire un tour avant le début d'année prochaine mais le jeu semble évoluer dans le bon sens.
Citation :
Publié par Slopknight
Moi qui allait me lancer, ça refroidit.

Quel est le problème au juste sur ce jeu ? Sur le papier ça a l'air top.
C'est top la première semaine, puis tu te rend compte qu'en fait il n'y a pas vraiment de but dans ce jeu. Tu ramasses des ressources, coupe des arbres, construit des bâtiments. C'est marrant car il y a une grande liberté et certains acharnés ont réussi à faire des trucs déments avec la modification du terrain, des briques et des troncs d'arbres. Mais au final on s'en lasse vite car il n'y a pas de système PvP a proprement parler (on peut tuer d'autres joueurs dans la nature et les looter mais ça va pas plus loin), pas d'histoire, pas d'objectifs de guilde...
Citation :
Publié par Slopknight
Moi qui allait me lancer, ça refroidit.

Quel est le problème au juste sur ce jeu ? Sur le papier ça a l'air top.
Au lancement, pas mal de lag et un contenu trop juste (PvP pas fini et inutile, bugs divers).
Au niveau du contenu, ça semble mieux (ils ont rajouté des mastery pour les métiers, de nouvelles recettes etc...).

Pour ma part, j'y ai passé deux mois bien sympathique malgré le lag et le jeu étant très poussé sur le social (via les clans ou par le trade nécessaire avec autrui), tu y rajoutes la possibilité de transformer le monde etc... (bref regarde les topics ici ou là, tu pourras y voir ses qualités et défauts).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés