|
Je voudrais savoir si certains jouent encore? et si cela c'est amélioré, et connaitre vos impression du moment.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui est encore ingame?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
conseil d'ex joueur: passe ton chemin
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Lol à la fois ca vient de Golan.... que dire à part : "tant qu'on peut pas tricher, c'est un jeu de merde...."
|
![]() |
|
|
Ce n'est donc plus "in game" qu'il faudrait dire mais "end game".
|
![]() |
|
|
mouais la situation de Xsyon doit etre un peu comme celle d'ER, doit rester une petite 50ene de joueurs actifs.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
dommage réalisation moyenne mais il en faut plus des jeux comme ça
|
![]() |
|
|
Le problème de Xsyon c'est qu'il manque de contenus, surtout du contenus permettant d'interagir entre les clans. Le concept est bien mais il aurait fallu le pousser plus loin.
|
![]() |
|
|
Hélas oui je pense qu'il va mourir... nous avons encore quelques joueurs qui passent en vitesse mais pas plus. On attend quand même
![]() Ps passé dire un petit bonjour! vous êtes les bienvenus. http://lescendres.enjin.com/home |
![]() |
|
|
Alors le jeu est mort ou il survit ?
Quoi de neuf niveau pvp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mouai rajoute aussi des combat à distance.. la mêlée c'est bien mais bon.. en fait nan
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours personne IG ?
Le jeu semble toujours en vie, plus peuplé, et régulièrement mis à jour, loin des défauts de ses débuts. |
![]() |
|
Invité
|
Y'a combien de joueurs en moyenne aux heures de pointe ? Le système de chat par case est toujours la ? Ils ont ajouté du PvP, une utilité aux différents bâtiments ?
|
![]() |
|
#57536 |
|
Moi qui allait me lancer, ça refroidit.
Quel est le problème au juste sur ce jeu ? Sur le papier ça a l'air top. |
![]() |
|
#57536 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|