[Wiki] Mercato - été 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Et moi aussi j'ai dit qu'on peut y croire.
Après m'avoir fait affirmer son retour à son niveau une fois à Lille, c'était tellement obvious que je l'ai pas souligné.

On à une idée du prix et de la durée du contrat de Santos à Arsenal?
Citation :
Publié par Njuk
Aulas va acheter Ndinga 28M+4M de bonus
Bah a ce moment là, il y va à 43 millions comme ca on choppe le record, ca nous fera un reportage sur JDF...

PS : Samba Diakité je disais. Dans le 4-4-2 garde ca aurait été pas mal de l'y mettre avec Gonalons.

Citation :
On à une idée du prix et de la durée du contrat de Santos à Arsenal?
Sur le site du club ils parlent simplement de :
Citation :
Arsenal Football Club can confirm the signing of Brazilian defender Andre Santos on a long-term contract.
Donc 4 ou 5 ans j'imagine.
Citation :
Publié par Zoen
Je prie pour Schweinsteigger, Sneijder ou Arteta, mais bon j'y crois pas trop.
Arteta pourquoi pas mais vous allez payer très chère. Par contre, je vois vraiment pas l'interet pour Schweinsteiger et Sneijder de venir a Arsenal. Et je vois encore moins le Bayern et l'Inter le lacher.
Citation :
Publié par Lexro
Pourquoi ils se démerdent pas pour choper un prêt de Lukaku à l'OM putain, Amauri c'est de la grosse merde.
J'ajoute aussi, que quitte à prendre un joueur perdu de 31 piges, ils auraient pu envisager la carte Trezeguet, ça craint de voir un staff aussi minable, vivement une revente du club à qqun qui souhaite vraiment investir dedans.
Citation :
Publié par Irandal
Drissa Diakité ?
pas touche ! coucher medor ! votre gros il nous a deja pris Apam, vous allez pas nous prendre notre 2eme "shlack shlack" bordel
Citation :
Publié par Grosbisou
Ce recrutement a l'arrache d'Arsenal c'est chaud. Vous pensez que sans la rouste contre MU ils n'auraient rien achete ?
Ouais, et là, ça aurait pu être drôle un peu.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ce recrutement a l'arrache d'Arsenal c'est chaud. Vous pensez que sans la rouste contre MU ils n'auraient rien achete ?
Doit y avoir un peu de ça, mais là avec l'infirmerie, suspension, Arsenal c'est un peu la cour des miracles là quand même...
Citation :
Publié par Zanka
Doit y avoir un peu de ça, mais là avec l'infirmerie, suspension, Arsenal c'est un peu la cour des miracles là quand même...
Ouais fin, même sans les suspendus / blessures, votre 11 est vraiment pas génial, et votre banc non plus.

Pour Everton je sais pas trop ou ils en sont financièrement. Dure de trouver des infos dessus. Mais si ils pouvaient couler et nous laisser le monopole de la région, ca m'irait très bien. Ils ont quand même des joueurs avec une bonne valeur marchande (Jagielka - Baines - Arteta), donc je pense que s'ils etaient réellement en difficulté, ca aurait bougé. Notamment Baines qui etait très courtisé.
Citation :
Publié par Irandal
Tu préfères Samba Diakité à N'Dinga même pour le même prix ?
Moi non en tout cas.
Et mdr c'est quoi cette histoire de 25M? Ça serait tellement drôle si c'était vrai, Aulas se mordrait les doigts d'avoir vendu Pjanic.
Info L'Equipe. Mardi soir, les chances de voir Gueida Fofana s'engager à Lyon étaient quasiment nulles. Mais ce mercredi, le dossier a évolué. Le milieu de terrain du Havre a quitté la Normandie dans l'après-midi. Il va s'engager pour une durée de quatre ans. Fofana était le capitaine de la sélection des moins de 20 ans qui vient de disputer le Mondial en Colombie. Il a été l'un des meilleurs Bleuets, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. - G. D.

C'est qui ?

Il est MD, donc pas de Ndinga à X millions ?!!!!!!!!!
Il a beaucoup progressé Fofana, c'est pas mal comme doublure. On en parlait un peu sur le thread des espoirs, il lui manque encore un peu d'intelligence de jeu mais il est capable de se porter vers l'avant et il a un bon volume de jeu même si bourrin à la récupération. Il lui faudra quand même progresser et il devra surtout avoir un joueur capable de faire les efforts à côté de lui car je ne le vois pas tout seul à s'occuper des tâches défensives, il aime bien monter et taquiner le ballon. Aux côtés de Kallström oui, dans un 4-4-2 avec Pjanic au milieu, beaucoup moins. Enfin, la question ne se pose plus pour Pjanic de toute manière mais c'est pour l'exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés