[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas lu tous les postes

mais j'ai une question, j'ai déjà un compte turbine sur lequel je joue à ddo
et j'aimerai savoir s'il est possible de fusionner les comptes
histoire de pas avoir plusieurs compte différent (plus pratique pour la gestion des TP)

qlq'un a pu le faire ?
Pour ceux qui auraient besoin de parler au support technique Turbine en Français, faite le 0017814074020, attendez que la hotmail se lance, puis appuyer sur la touche 4 (qui correspond à un interlocteur FR pour le jeu LOTRO). Ouvert de 9h à 17h heure française.

Bon courage
Citation :
Publié par Sukrette
Bonsoir à tous.

Voilà une amie de notre confrérie a bien fait son transfert, à reçu ces 2 mails de confirmation, et là elle vient de se connecter et n'a plus rien du tout ! Zéro persos rien et elle est abo à vie.

Qui peut me donner la marche à suivre, a savoir qui contacter sachant qu'elle ne parle pas un mot d'anglais et moi non plus...

D'avance merci.

Edit : pour info, elle a retenté de faire un transfert, mais ça lui dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé
Hop, un ptit up pour vous remercier d'avoir répondu si vite et des news de notre affaire.

Alors il s'avère qu'en fait mon amie a du faire ce qu on pourrait appeller un transfert "à blanc", créer un nouveau compte quoi finalement.

Comme certains l on conseillé, elle a refait un transfert en modifiant les noms utilisateurs Turbine et......... ça fonctionne ! Elle vient (5 mn après) de recevoir le mail de bienvenue.

Encore merci à tous pour votre rapidité.

/incliner
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai pas lu tous les postes

mais j'ai une question, j'ai déjà un compte turbine sur lequel je joue à ddo
et j'aimerai savoir s'il est possible de fusionner les comptes
histoire de pas avoir plusieurs compte différent (plus pratique pour la gestion des TP)

qlq'un a pu le faire ?
Les Turbines points ne sont pas interchangeable d'un jeu à l'autre pour des raisons de droit, les propriétaires des différentes licences ne sont pas les mêmes.
Citation :
Publié par Ingor
Ca fait quand même bien plaisir de plus avoir de logo Codemasters nulle part sur la page de loading du jeu.
Chez moi il reste la vidéo, vraiment étonnant ^^

Elle ne doit pas être sur le nouveau client, mais reste affichée sur l'édition EUR mis-à-jours. Par contre ce que je trouve moyen c'est les screens de loading en Anglais. Même sur DDO qui est toujours en BETA sur la localization FR, les screens sont traduit.

Citation :
Les Turbines points ne sont pas interchangeable d'un jeu à l'autre pour des raisons de droit, les propriétaires des différentes licences ne sont pas les mêmes
L'idée est pas si bête. Regarde la société GAMINGO (ou un nom du genre) futur éditeur du hack'n'slash basé sur le RPG papier L'Oeil Noir. Ils proposent une multitude de MMO, avec un seul compte et des points qui peuvent être utilisés pour n'importe quel produit.
Citation :
Publié par Dwilaseth
L'idée est pas si bête. Regarde la société GAMINGO (ou un nom du genre) futur éditeur du hack'n'slash basé sur le RPG papier L'Oeil Noir. Ils proposent une multitude de MMO, avec un seul compte et des points qui peuvent être utilisés pour n'importe quel produit.
Effectivement l'idée n'est pas bête et a mon avis Turbine aurait adoré le faire, mais négocier un contrat avec Wizard of the coast (proprio de dungeons&dragons) et ceux qui gère la license du SdA doit être hautement plus difficile que de négocier avec les éditeurs du JdR l'oeil noir
cancel subscription
j'ai un abbo a vie.
Cause le message "cancellation pending) j'avais mis a jour le donné du compte avec la CC.
Absurde vu que j'ai un abbo a vie.
Un ticked de Turbine me dit que l'efacement des donnes de la carte bancaire est possible du site mylotro.com me les options sont uniquement ( change billing info) Changer le moyen de payement ou cancel subscription.
la secondo option est bizarement misterieuse.
esque si je coche cancel subscription j'elimine tout? compte, perso, acces ?

help
Citation :
Publié par phoenix19
j'ai un abbo a vie.
Cause le message "cancellation pending) j'avais mis a jour le donné du compte avec la CC.
Un ticked de Turbine me dit que l'efacement des donnes de la carte bancaire est possible du site mylotro.com me les options sont uniquement ( change billing info) Changer le moyen de payement ou cancel subscription.

help
Je n'ai pas d'abonnement à vie comme toi, mais un abonnement tout court qui doit se terminer le 29 Juin 2011 (c'est ce qui est indiqué sur mon compte Codemasters du moins). Sauf que après transfère je me retrouve en mode "Premium" alors que tout ceux de ma guilde on retrouvés progressivement leurs status.

Tout comme toi je me suis dit que peut-être j'avais omis un détail et j'ai donc ajouté mes coordonnées banquaire. Je suis passé de suite en mode VIP mais en regardant sur mon compte Turbine j'ai vu qu'il allait me préléver 13 euros et j'ai donc de suite fait une annulation de mon abonnement. Pendant quelques heures j'ai eu le même message que toi, puis j'ai perdu le statu VIP (j'espère que je n'ai pas été facturé).

Enfin bref, j'ai contacté le support technique par mail et 36 heures après (donc en gros ce matin) j'ai reçu comme réponse que c'était tout à fait normal, qu'il fallait attendre que le transfère de mon compte soit terminé, ce qui n'est toujours pas le cas à l'heure où j'écris ce message.

Quoi qu'il arrive Turbine ne fera RIEN tant que le compte qui pose problème n'est pas finalisé. En somme il faut être patient et regarder l'état de notre transfère. Je te suggère donc de ne rien faire et d'attendre, tu devrais retrouver ton abonnement à vie avant la fin de la semaine. Si ce n'est pas le cas, tu pourras contacter le support technique. En attendant ne fait rien au niveau de la "méthode de payement" car le serveur va t'ouvrir un nouvel abonnement et 13 euros te seront facturé alors que tu penses que ton problème est résolu (je dis çà par rapport à des commentaires que j'ai pu lire dans ce même thread qui indiquait qu'il fallait entrer ses coordonnées banquaire)

Bon courage

Citation :
mais négocier un contrat avec Wizard of the coast (proprio de dungeons&dragons) et ceux qui gère la license du SdA doit être hautement plus difficile que de négocier avec les éditeurs du JdR l'oeil noir
C'est Atari qui a les droits vidéo-ludique de la license D&D, mais c'est kif kif tu as raison
Citation :
Publié par phoenix19
j'ai un abbo a vie.

help
Dans la mesure où tu as utilisé une carte prépayée, je ne toucherai à rien.
ma carte est une carte visa electron des postes italiennes ( j'habitte en italie) que jutilise rarement en la chargent du montant qui est necessaire.
pour des raison de securitè je nes pas utilisè ma carte bancaire lieè au compte et a debit illimitè.
donque je ne risque rien.
j'ai essaye d'utiliser le bouton cancel subscription et a la fin est apparu a nouveau le message.
subscription cancellation pending avec date limite de jeu le 1 juin 2060.
j'ai reactive la subscription avec la meme carte et tout est redevenu normal.
a ce point j'utiliserai cette carte pour l'achat de point turbine suplementaires.

pas de risque d'efacement de perso.

je vens de controller ma carte.
Pas d'operation en cours ( vue que j'ai credit prechargé a 0)
Citation :
j'ai reactive la subscription avec la meme carte et tout est redevenu normal.
hummmm, t'es certain de toi ? qu'est-ce qui est redevu normal ? ton statu VIP ou ton abo à vie ??

Moi j'dis çà, j'dis rien ... mais ... connecte toi à ton compte Turbine juste pour voir et regarde si y'a pas un message style "next billing date : xx/06/11"
Si c'est le cas, tu n'as pas lu mon message ^^
Citation :
subscription cancellation pending avec date limite de jeu le 1 juin 2060.
C'est normal a priori, comme dit plus haut par Armaëlle (il me semble).

Sinon j'ai traduit (ici) la première FAQ sur les problèmes connus de la migration, si jamais.
Citation :
Publié par Ingor
Ca fait quand même bien plaisir de plus avoir de logo Codemasters nulle part sur la page de loading du jeu.

Il est toujours là dans la vidéo d'intro du jeu (étrange d'ailleurs)

Pour moi ce changement ne me fait ni chaud ni froid au niveau qualité du service.

par contre voir les packs de point turbine moins cher (38€ pour les 5000 chez turbine contre 46€ sous codemasters), ça ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Dwilaseth
hummmm, t'es certain de toi ? qu'est-ce qui est redevu normal ? ton statu VIP ou ton abo à vie ??

Moi j'dis çà, j'dis rien ... mais ... connecte toi à ton compte Turbine juste pour voir et regarde si y'a pas un message style "next billing date : xx/06/11"
Si c'est le cas, tu n'as pas lu mon message ^^
Dwilaseth, tu es bien le seul à ma connaissance à avoir été prélevé alors que tu as juste rentré tes coordonnées bancaires... A mon avis les 13€ prélevés viennent d'une manip antérieure parce qu'en général ça n'apparait jamais instantanément sur le compte en banque. Et si mes souvenirs sont bons c'est toi qui parlais de commencer un abonnement sur un autre topic afin de pouvoir saisir une clé des ombres d'Angmar (ce qui n'était d'ailleurs pas la bonne solution pour activer la période Vip qui venait avec la clé)...

Donc ça m'étonnerait pas que les 13€ prélevés viennent plutôt de là
rien nas disparu
Mon abbo a vie est toujour la de meme a la place de cancellation pending 1/6/2060 maintenant j'ai "VIP"

Citation :
Publié par Topiako
Dwilaseth, tu es bien le seul à ma connaissance à avoir été prélevé alors que tu as juste rentré tes coordonnées bancaires... A mon avis les 13€ prélevés viennent d'une manip antérieure parce qu'en général ça n'apparait jamais instantanément sur le compte en banque. Et si mes souvenirs sont bons c'est toi qui parlais de commencer un abonnement sur un autre topic afin de pouvoir saisir une clé des ombres d'Angmar (ce qui n'était d'ailleurs pas la bonne solution pour activer la période Vip qui venait avec la clé)...

Donc ça m'étonnerait pas que les 13€ prélevés viennent plutôt de là
Citation :
Publié par Traoo
Persso 72h que j'ai fait le transfert , je suis passé en VIP turbine etc
Je peux me co sur tous les serveurs mais j'ai plus aucun persso
Heu... Tu fais comment pour transformer 72h en 61h (ça fait 61h que le site de transfert est up) :P

Faut attendre... et être sur que tu n'aurais pas fait une erreur de manipulation genre créer un nouveau compte, sans faire de transfert...
Citation :
Publié par Kinlaadare
Heu... Tu fais comment pour transformer 72h en 61h (ça fait 61h que le site de transfert est up) :P

Faut attendre... et être sur que tu n'aurais pas fait une erreur de manipulation genre créer un nouveau compte, sans faire de transfert...
oui 61 autant pour moi

quand je refait la manip ca me renvois à mon compte turbine ou je suis vip etc..
on vérifie ou que le transfert est bien fait?
Citation :
Publié par Armaëlle
Juste pour signaler que mon transfert est terminé mais que je n'ai pas reçu le 2ème mail de confirmation.
Pour ceux qui sont toujours dans l'attente, vous pouvez vérifier le statut de votre transfert à cette adresse : https://transfer.lotro.com

J'ai reçu le 1er mail mercredi à 20h20.
Tout pareil que toi Armaëlle, je viens d'aller vérifier et mon transfert est terminé bien que je n'ai pas reçu le deuxième mail.
Pour ma part toujours en cours de transfert.
J'ai bien reçu le 1er mail de confirmation avec tout mets points qui seront transférés ainsi que la possibilité de me connecter au jeu mais impossible !
Il est indiqué "votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne sont pas valides.Les deux sont sensibles à la casse.Vous devez transférer votre compte etc..."
Pourtant en me connectant sur mon compte Turbine tout est OK je me connecte bien avec le même identifiant et MDP que j'ai enregistré et il est bien indiqué que je suis en abonnement à vie.
J'ai fait un mail à Turbine mais c'est Codemasters Online qui ma répondu
Ils mon renvoyé un nouveau MDP pour me connecter sur mon compte Codemasters mais cela n'a rien à voir avec mon problème.
Je patiente peut être que la situation va se débloquer plus tard.
Toujours bloqué à l'étape 1.... pas moyen de ne pas avoir cette ***** d'erreur 500...

Pas d'évolution sur les autres forums non plus apparemment ....

5 jours sans nouvelles ...
ra la la
Citation :
Publié par jhonDoDoDo
Toujours bloqué à l'étape 1.... pas moyen de ne pas avoir cette ***** d'erreur 500...

Pas d'évolution sur les autres forums non plus apparemment ....

5 jours sans nouvelles ...
ra la la
Au même point que toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés