[Actu] Les vertus de l'échec

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2011 à 18:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Aux jeunes diplômés de Berkeley, John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts, vante les vertus de l'échec. Moins anecdotique, il confesse aussi avoir frôlé la faillite avant de redevenir l'un des premiers éditeurs mondiaux de jeux vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les vertus de l'échec? Ca ressemble un peu au paradoxe d'Icare de Miller, le succès renforce les idées préconçues, tandis qu'on apprend de ses échecs. (IBM, Apple, Procter&Gamble..) Rien de bien étonnant!
Je leur souhaite que Battlefield 3 soit une réussite tant en terme de gameplay sur pc qu'en rentrée d'argent. Malgré/à cause de la licence Star Wars, je suis légèrement sceptique à propos de SWTOR.
SWTOR sera un échec a coup sur ! je comprend même pas qu'ici on puisse encore hésité sur son avenir !

Je savais pas que c'était la meme boîte qui travaillai sur Battlefield 3, ce dernier sera une belle réussite par contre, il sont plus fort en FPS qu'en MMO on dirait ^^
Citation :
Publié par Scard
SWTOR sera un échec a coup sur !
Pas sûr,et je n'espère pas pour les gens qui ont bossé dessus. Toutefois, il pourrait être une déception pour les amateurs de SW et de MMORPG.
En gros vous n'aimez pas SWTOR (qui n'a pas encore commencé sa closed beta), donc forcément ce sera un échec...

Je ne comprend pas comment on peut être aussi sûr que ce sera un échec alors que le jeu est clairement orienté grand public, avec une approche immersive via son scénario et ses quêtes doublées.

Riccitiello ne fait qu'expliquer qu'au bord du gouffre, EA a réussi à redresser la barre et s'en sortir. Rien de plus, sans compter que SWTOR est leur projet le plus ambitieux actuellement, ils ne partent pas les mains dans les poches et feront tout pour que ce soit un succès.
Je ne crois que ce que je vois....

Pour le moment en Mmo EA c'est vraiment la cata, pire même ils ne font rien d'un titre en Or DAOC pour pondre WAR en lieu et place, buggé et baclé dès la sortie.

Des actes messieurs! Les champs des sirènes ne font plus effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés