Quand je dis qu'il faut faire attention avec ces trucs gratuits. Il y a un exemple type dedans en ce moment même, car par curiosité j'ai regardé un peu et je suis tombé sur une offre qui dit (bon je n'ai pas les termes exacts mais c'est ca) :
"Essayez gratuitement notre nouveau patch miracle amaigrissant (hors frais de port)" ==> 220 crédits.
Donc on se dit chouette c'est gratos (ou presque), à la rigueur hein c'est pas plus con qu'un inscription sur le site tartanpion (où on te demande d'ailleurs nom prenom téléphone et cie), on prend leur offre d'essai gratos, même si on s'en fout un peu (bien que ca peut intéresser des gens pourquoi pas sans rire), allez zou, 220 crédits c'est pas mal.
On clique voir, le site avec des images énorme et pleins d'encadré avec pleins de "essayez gratuitement" donc c'est facile et bien expliqué (et bien fait pour t'embrouiller aussi...) et puis en petit il y a un lien bleu "Termes de vente".
Alors moi je sais pas vous mais j'aime bien cliquer sur ces trucs car on découvre des mines d'or, et c'est souvent que je regarde (perso) mais il faut bien se l'avouer que souvent, on clique sur le gros bouton et se fit moins au petit lien (un peu comme la petite étoile en bas d'un contrat). Et là que voit - on :
Déjà 6,95 frais port, enveloppe timbré et tout le toutim ca, c'est pour les frais, on le sait depuis le début avec leur "hors frais de port" donc 220 crédits pour 6 euros c'est cool non

mais après on a :
"Dans le cas où vous n’appeleriez pas notre service client avant le 30ème jour pour obtenir votre numéro RMA afin de renvoyer le produit, vous serez facturé pour un montant total de 99.95€. Vous êtes responsables de tous les frais associés au retour du produit."
Donc en gros, le mec (ou la nana) prend son offre d'essai donc ca veut dire déjà qu'il faut abouler la cb, et au final laisse le produit de côté et comme par magie sans rien comprendre se trouve avec 100 euros de moins sur le compte et les frais de renvoie du produit après gueulante
Moralité, ca peut paraître con, vous allez me dire "ouais mais bon on est pas débile, on lit etc..." moi je serais curieux de savoir combien de personnes qui ont déjà voulu profiter de cette offre (et pas forcément pour UR hein) ont vu cet aspect de la chose.
Donc n'oubliez pas quand vous avez des offres alléchantes, même si c'est aussi facile que de cliquer sur un lien, pensez tout de même à bien regarder.
Car beaucoup de crédits c'est alléchant mais attention au retour de baffe