[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - La Hyenne -
J'ai un forfait 3h de communication mais il n'est pas bloqué, je peux le dépasser et cela entraine un dépassement de forfait, ça fonctionnerait ? ( étant donné que j'utilise rarement ce téléphone )
Dans ton cas tout sera facturé en hors forfait, même si il te reste 2 heures de communication !
C'est le gros problème des forfaits non bloqués !
Quand je dis qu'il faut faire attention avec ces trucs gratuits. Il y a un exemple type dedans en ce moment même, car par curiosité j'ai regardé un peu et je suis tombé sur une offre qui dit (bon je n'ai pas les termes exacts mais c'est ca) :

"Essayez gratuitement notre nouveau patch miracle amaigrissant (hors frais de port)" ==> 220 crédits.

Donc on se dit chouette c'est gratos (ou presque), à la rigueur hein c'est pas plus con qu'un inscription sur le site tartanpion (où on te demande d'ailleurs nom prenom téléphone et cie), on prend leur offre d'essai gratos, même si on s'en fout un peu (bien que ca peut intéresser des gens pourquoi pas sans rire), allez zou, 220 crédits c'est pas mal.

On clique voir, le site avec des images énorme et pleins d'encadré avec pleins de "essayez gratuitement" donc c'est facile et bien expliqué (et bien fait pour t'embrouiller aussi...) et puis en petit il y a un lien bleu "Termes de vente".

Alors moi je sais pas vous mais j'aime bien cliquer sur ces trucs car on découvre des mines d'or, et c'est souvent que je regarde (perso) mais il faut bien se l'avouer que souvent, on clique sur le gros bouton et se fit moins au petit lien (un peu comme la petite étoile en bas d'un contrat). Et là que voit - on :

Déjà 6,95 frais port, enveloppe timbré et tout le toutim ca, c'est pour les frais, on le sait depuis le début avec leur "hors frais de port" donc 220 crédits pour 6 euros c'est cool non mais après on a :

"Dans le cas où vous n’appeleriez pas notre service client avant le 30ème jour pour obtenir votre numéro RMA afin de renvoyer le produit, vous serez facturé pour un montant total de 99.95€. Vous êtes responsables de tous les frais associés au retour du produit."

Donc en gros, le mec (ou la nana) prend son offre d'essai donc ca veut dire déjà qu'il faut abouler la cb, et au final laisse le produit de côté et comme par magie sans rien comprendre se trouve avec 100 euros de moins sur le compte et les frais de renvoie du produit après gueulante

Moralité, ca peut paraître con, vous allez me dire "ouais mais bon on est pas débile, on lit etc..." moi je serais curieux de savoir combien de personnes qui ont déjà voulu profiter de cette offre (et pas forcément pour UR hein) ont vu cet aspect de la chose.

Donc n'oubliez pas quand vous avez des offres alléchantes, même si c'est aussi facile que de cliquer sur un lien, pensez tout de même à bien regarder.

Car beaucoup de crédits c'est alléchant mais attention au retour de baffe
Citation :
Publié par Quild
J'avais déjà vu cette offre, mais c'est bien marqué "gratuit hors frais de livraison" ou un truc du genre.
C'est pas trop les frais de livraison le problème, mais les 100 euros que tu claques si t'appelles pas le SAV avant 30 jours. Enfin si tu le sais et que tu l'as lu ca pose pas de pb mais j'ai un doute vu comment le site est fait.
Citation :
Publié par Crystal Noir
C'est pas trop les frais de livraison le problème, mais les 100 euros que tu claques si t'appelles pas le SAV avant 30 jours. Enfin si tu le sais et que tu l'as lu ca pose pas de pb mais j'ai un doute vu comment le site est fait.
Globalement, je ne clic pas sur les offres ou la CB est demandée... Il y a d'autres offres vraiment gratuite. Celle que tu décris est p-e ok mais le risque est grand.
Perso j'ai fait les offres qui demandent de créer un compte sur bwin et un autre chez la fdj (que j'ai supprimé aussi sec sans envoyer les éléments d'identité), il a fallu rentrer mon iban mais ça a marché nickel.

Les offres ne nécessitaient pas de dépôt et les sites sont assez sérieux pour que je n'aie pas peur d'y mettre mes infos bancaires.
Sinon, une autre façon d'avoir plein de crédits pour presque rien. Je fais ça depuis un moment : il y a un moyen pour avoir 450 crédit à 99 centimes .

Ya un site AppVip.com, qui propose de tester des applications iphone, ou alors de seulement les ouvrir, ou de répondre à un sondage sur les applications. A chaque fois, ça rapporte des vipiz (plus ou moins, suivant si l'application est payante ou non). Ces vipiz, on peut les convertir en argent sur un compte paypal, ou alors en carte itunes.

Le site est très sérieux (j'ai déjà reçu 2 cartes itunes de 15 euros depuis que je suis inscrit, bientôt la 3eme .), et vu que 450 crédits sur l'itunes store, c'est 15,99 euros (au lieu de 20 euros par paypal, ou CB sur le site d'urban), en 2-3 mois, on obtient une carte itunes de 15 euros, on se retrouve à 450 crédits pour 99 cts !

Bon par contre, il faut l'iphone ou l'ipod touch, et c'est sûr que c'est pas aussi rapide que l'offre PMU.... Mais bon, c'est toujours ça de pris

Il me semble aussi qu'il y a moyen de se parrainer....à voir.
J'ai fait tout à l'heure le "questionnaire du jour" dans les offres offermatch : je suis tombé sur un sondage qui durait environ 5 secondes
En gros on me demandait avant le sondage si je lisais des magazines féminins (faut tous les cocher ), puis le sondage consiste à répondre à environ 4 questions....et bim 10 crédits bien mérités

Ce qui fait "mal", c'est quand on voit décalage entre les crédits gagnés avec des offres gratuites, et les gains des missions sur UR . En gros, là c'est presque comme si j'avais fait les missions légendaires d'une carte que j'ai déjà ...en 4 secondes. Ou alors comme si j'avais gagné 1000 combats par KO.... en 4 secondes . Ça donne franchement pas envie de s'intéresser aux missions....
Ce que je veux dire, c'est que c'est décevant que les gains ne soient pas à la hauteur des objectifs à remplir. On dirait que les crédits n'ont pas la même valeur dans le jeu, et avec les sponsors (ce qui est logique, vu qu'avec ces crédits obtenus avec les sponsors, ils gagnent de l'argent....m'enfin quand même ! )
Le business gouvernera toujours le monde, c'est comme ça !
Mais bon parfois il te manque vraiment très peu de crédits pour acheter un pack et donc dans ce cas t'es content de gagner 2 crédits sur ta mission

(N'empêche faudrait faire le calcul un jour des lots des missions, même si on gagne pas tous la même chose, pour voir ce que ça représente comme "gain")
C'est simple en fait on a le choix entre :
-faire une inscription bidon et au pire un mini-jeu d'une minute pour gagner 2 crédits.
-se faire chier à jouer 2h avec un deck qu'on deteste, un clan qu'on déteste, une carte en particulier injouable qu'on déteste, subir la défaite, les moqueries, les brimades adverses à s'en dégoûter du jeu(j'en rajoute peut-être un peu trop ) pour gagner 50 points de missions.

The choice is yours, comme disait l'autre

Plus sérieusement les missions sont pour moi du remplissage, je les remplis sans m'en rendre compte et puis si je vois qu'il me reste 10 victoires pour untel ou 10 dégâts pour autre, je la finis rapidos...
Citation :
Publié par Fumo'no'Gantz
je pensais que toutes ces offres été de l'arnaque, mais après avoir vu ce sujet, je me suis lancer, j'ai pris plus de 20 crédit en même pas une heure =o !
Je sais que les gens sont contents et ont l'impression de faire des affaires mais quand je lis ca... :

60 crédits c'est 2,90€ pour le pack le plus cher
20 crédits c'est donc environ 1€

Tu accepterais d'être payé 1€ de l'heure ?

Franchement, faut arrêter avec ces histoires de crédit gratuits. Ils n'ont de gratuit que le nom. En réalité ils sont très chers. A cela on me rétorquera qu'on le peut faire ça en plus de son job... je veux bien l'entendre, mais ne croyez pas faire des affaires.
Citation :
Publié par Orion
Je comprends pas ta réponse Mat, par rapport aux crédits gratuits?
Je cite le précédent posteur qui dit avoir fait 20 crédits en 1h... mais 20 crédits ca vaut 1€, franchement, 1h pour 1€, je trouve que c'est juste la baise totale. Pour rester poli
J'ai aussi arrêté, la seule chose qui me plaisais bien c'était sur l'iPhone pendant les pauses clopes/toilette, ça meublait un temps mort, et avec des activités pas trop chiantes comme de jouer à un jeu médiocre voir certains nuls à en devenir drôle, pour ces moments là ça passe, alors que sur l'ordinateur c'est trop long, incertain et contraignant.

working.png

http://xkcd.com/951/

Dernière modification par Compte #731 ; 06/01/2012 à 08h27.
C'est vraiment étrange de comparer des crédits gratuits à un salaire à l'heure O_o
Gratuit c'est un truc qu'on a sans dépenser un centime et c'est bien le cas des crédits, j'arrive vraiment pas à voir comment on peut dire que c'est de l'arnaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés