[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir les 8 crédits sur iDevice du "get a boyfriend in top girl". J'ai essayé deux fois, en vain... et j'ai pas l'impression d'avoir fait de travers.
avec l'ifon ?

j'ai fait dans les 200 crédits. Mais quelles applis ??? je sais plus lesquelles marchent bien et lesquelles non.

sinon joue un peu avec le jeu, au bout de 10 minutes tu devrais avoir atteint le but et les crédits gratoch.
Citation :
Publié par polopbob
avec l'ifon ?

j'ai fait dans les 200 crédits. Mais quelles applis ??? je sais plus lesquelles marchent bien et lesquelles non.

sinon joue un peu avec le jeu, au bout de 10 minutes tu devrais avoir atteint le but et les crédits gratoch.
Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue...
Citation :
Publié par polopbob
avec l'ifon ?

J'ai fait dans les 200 crédits. Mais quelles applis ??? Je sais plus lesquelles marchent bien et lesquelles non.

Sinon joue un peu avec le jeu, au bout de 10 minutes tu devrais avoir atteint le but et les crédits gratoch.
Mon polopbob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par capi-chou
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir les 8 crédits sur iDevice du "get a boyfriend in top girl". J'ai essayé deux fois, en vain... et j'ai pas l'impression d'avoir fait de travers.
Je l'ai pas faite celle là ! désolé ^^
Citation :
Publié par Orion
Ça fait dans les 25€, c'est un petit cadeau sympa et qui peut faire plaisir
Oui je sais, moi-même j'écoule pour mon forfait de portable dans des crédits mais on ne peut pas se la péter dessus.
Attention la récente mise a jour 1.5.1 sur iPhone enlève le bouton "crédits gratuits". La faute à la politique "rentabilité maximum" d'Apple.

On peut continuer à jour sans la maj qui n'apporte que des graphismes plus fins sur iPhone 4 et 4S. De plus les crédits gratuits continuent à être mis à jour.

Pour l'instant, je me passe de cette MaJ, d'autant plus si cela rapporte à l'équipe de UR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés