[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Question : En utilisant le 'Questionnaire gratuit du jour' dans les liens gratuits Offermatch, est-ce que si on fait plusieurs sondages de suite (à la fin du premier un autre est proposé) à partir du même lien on récupère plusieurs fois des crédits ?

Merci.
Citation :
Publié par seb_seb
Qui a essayé les liens gratuits

Toluna - Sondages en ligne

Donnez votre opinion et gagnez des chèques cadeaux!
Gratuit Inscrivez vous avec des informations valides, acceptez de participer aux enquêtes et de recevoir la newsletter puis complétez un sondage. (Credits dans environ 2 heures) - 47 crédits

Shaiya - Elu meilleur jeu MMO

Shaiya Eternity vous transporte dans un monde onirique. Dragons, démons et de nombreux autres monstres à vaincre et à piller..
Gratuit Inscrivez vous, téléchargez gratuitement le jeu et commencez à jouer. (Credits dans environ 2 heures) - 30 crédits

C'est pour être sûr que cela fonctionne car c'est beaucoup de crédits quand même pour du gratuit

Merci
Lorsque je clique sur les liens j'arrive à une page me demandant d'activer mes cookies, or mes cookies sont bien activé
Et si je cherche à partir du jeu directement je ne trouve pas ces deux offres....
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Lorsque je clique sur les liens j'arrive à une page me demandant d'activer mes cookies, or mes cookies sont bien activé
Et si je cherche à partir du jeu directement je ne trouve pas ces deux offres....
Idem Yusuke.
Perso, je pensais au début que c'était à cause de l'addon "adblock" que j'avais installé sur firefox mais même en le désactivant, le message réapparaît.
On ne doit tout simplement pas pouvoir profiter de cette offre hors de France je suppose.
Citation :
Publié par Grandtotem
Idem Yusuke.
Perso, je pensais au début que c'était à cause de l'addon "adblock" que j'avais installé sur firefox mais même en le désactivant, le message réapparaît.
On ne doit tout simplement pas pouvoir profiter de cette offre hors de France je suppose.
Ha oui ça doit être réservé pour la France
Citation :
Publié par Orion
Bon ben j'essaie de dl Shaiya aussi donc ^^ (j'en profiterai pour tester même tiens^^)

merci d'avoir testé pour nous !

Je l'ai téléchargé hier, mais j'ai pas eu le temps de lancer l'install.

Vous pensez que si j'installe et joue aujourd'hui, sans passer par l'offre (je la trouve plus), j'aurais quand même les crédits?

Sinon, pour le sondage Toluna, il serait effectivement intéressant de savoir quels sont les critères qu'ils recherchent pour répondre à leurs questions.

Enfin, pour info, j'avais besoin de chaussures. J'ai eu la présence d'esprit de ne pas les acheter en magasin et d'attendre de rentrer chez moi, croyant avoir vu un truc sur offermatch. Je suis passé par l'offre des 3 suisses et j'ai eu les crédits (72 de mémoire) juste après le paiement.
Citation :
Publié par Treca
Enfin, pour info, j'avais besoin de chaussures. J'ai eu la présence d'esprit de ne pas les acheter en magasin et d'attendre de rentrer chez moi, croyant avoir vu un truc sur offermatch. Je suis passé par l'offre des 3 suisses et j'ai eu les crédits (72 de mémoire) juste après le paiement.
Ils font pas d'offres chez goeland T_T
Citation :
Publié par LEDisterystor
LOL bien joué t'a mis quoi dedans ?!
C'était un sondage sur Windows7, ils m'ont montré 3 pubs différentes et m'ont demandé ce que j'en pensais... trop facile =) Par contre, pas de chance pour les boosters, aucun gros lot...

Sinon en ce qui concerne les recherches de profils, c'est l'étape la plus dure... Essayez de grossir un peu votre potentiel d'intérêt en mettant des trucs "plus ou moins" faux, genre vous avez un Ipad, un BlackBerry, une Xbox 360, une Wii, un ordi portable, un ordi de bureau, un lecteur dvd portable etc... Même si c'est pas vrai, en gros vous devez être le gros consommateur de plus de 20 ans qui de préférence a un travail et un impact sur la liste de course. Le mieux c'est que du moment que vous savez comment ça marche, considérez que vous l'avez C'est toujours ça dans les études de marché, ils veulent l'avis des consommateurs, alors une marque de voiture n'ira pas interroger des étudiants sans permis ni voiture ni rien...
Notez qu'il y a aussi un quota de profils types...
Citation :
Publié par Orion
Faut aller jusqu'où? Faut dl les patchs et se connecter?
téléchargement - installation puis j'y ai joué 2 minutes, le temps de zigouiller un cochon et hop les crédits sont tombés plus tard
Quelqu'un a essayé, chez Offermatch, celle-ci ?

Citation :
Essayez le Patch Minceur Miracle

Gratuit (hors frais de port). Pour obtenir vos points, il vous suffit de demander à recevoir gratuitement 1 mois de traitement (hors frais de port)
Validation des crédits : De 15 min. à 1 heure(s) 30 min.

En savoir +

220 credit
En mettant une adresse bidon, bien entendu
Citation :
Publié par otomo05
Quelqu'un a essayé, chez Offermatch, celle-ci ?
Citation :
Essayez le Patch Minceur Miracle

Gratuit (hors frais de port). Pour obtenir vos points, il vous suffit de demander à recevoir gratuitement 1 mois de traitement (hors frais de port)
Validation des crédits : De 15 min. à 1 heure(s) 30 min.

En savoir +

220 credit

En mettant une adresse bidon, bien entendu
donc c'est payant
Citation :
Publié par Mr Showstopper
Est ce que les offres offermatch des autres pays fonctionnent si on les utilise?
Tout dépend, certains offres nécessitent d'être domiciliées dans un pays spécifique et auquel cas, je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnent celles-ci...
Citation :
Publié par Grandtotem
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser un proxy, ou une autre méthode pour masquer sa localisation, pour pouvoir profiter d'offres d'autres pays ? J'ai comme l'impression qu'en Belgique on n'est pas aussi gâtés qu'en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés