[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce serait tout de même étonnant que Sécotine se découvre une soudaine attirance pour des mecs qui traînent sur le Bar depuis des lustres et n'ont pas particulièrement changé de style ces dernières années.

A mon avis je suis éliminé, ainsi que Turgon et Nyu.
J'ajouterais que les relations Nyu-Séco ont été parfois tendues si je me souviens bien et que je suis bien moins présent sur le Bar qu'à une époque donc ça ne colle pas des masses avec la création du thread.

Quint', Meine, D. Lynch, Azer. Avec une certaine retenue pour Quint et Azer, à mon avis c'est ou Lynch, ou Meineja, même si ce dernier ne doit pas avoir dix ans de moins que Sécotine.
Citation :
Publié par Sécotine
J'aimerais bien savoir ce qui a poussé Nephtouille et Sance à virer Captain Azer sans plus d'explication, paf, comme ça.
C'est pas gentil !
Vlan, un bisounours violet pour la peine, ça vous fera les pieds :

Moi j'avais laissé, puis enlevé finalement en voyant la liste de Sance.

Mais bon... Si on met dans le mille aussi en faisant des manoeuvres de feintes et diversion....

Tiens, je réplique à ton bisounours par un snorky amoureux.

snorkies.jpg
Il va gagner qqchose vous croyez ?
Non mais Azer c'est impossible. C'est écrit dans la Bible.

Puis si c'est vraiment lui, y'a des risque que Fih le fou fasse un AVC et avoir une mort sur sa conscience est la dernière chose que voudrait Sécotine.
Citation :
Publié par Roger
Ce serait tout de même étonnant que Sécotine se découvre une soudaine attirance pour des mecs qui traînent sur le Bar depuis des lustres et n'ont pas particulièrement changé de style ces dernières années.

A mon avis je suis éliminé, ainsi que Turgon et Nyu.
J'ajouterais que les relations Nyu-Séco ont été parfois tendues si je me souviens bien et que je suis bien moins présent sur le Bar qu'à une époque donc ça ne colle pas des masses avec la création du thread.

Quint', Meine, D. Lynch, Azer. Avec une certaine retenue pour Quint et Azer, à mon avis c'est ou Lynch, ou Meineja, même si ce dernier ne doit pas avoir dix ans de moins que Sécotine.
Cette analyse se tient !
Citation :
Publié par Sance
Y'a du gros twist quand même, pour brancher les milfs, il faut se mettre à d&d, porter du noir et faire des études d'histoire à toulouse
En espérant que ce soit pas la seule technique existante.

@ Secotine. Pas sympa d'avoir mis Croscascou en image. Avec ce qu'il traverse en ce moment. (Une sombre affaire de drogue en Centrafrique pour ceux qui ne seraient pas au courant)
N'empeche que Lynch après avoir floodé le thread sur les 2 premières pages... bah on le voit plus. Il a pris le train avec son bite en bagage ?
Meine veut dire mon en allemand.
Sécotine, pour nous donner des indices a toujours dit mon élu ceci ou mon élu cela.
Plus de doute c'est Meine.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais vous en êtes où dans vos listes ? Mettez-vous d'accord déjà, j'arrive plus à suivre, ça pop dans tous les sens... Moi j'veux bien vous dire, mais faut que je sache de qui on parle.

Sayn : sympa ton avatar !
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
En fait tout le monde veut la réponse, mais c'est juste pour savoir ce qui excite les MILF de nos jours, nan ? Rassurez moi.
En fait, pour ceux qui sont heureusement pas dans la liste, on aimerait juste avoir la réponse histoire de lire une news pseudo croustillante sur le bar, sans avoir à se farcir 15 pages supplémentaires.
Citation :
Publié par Siaraa
N'empeche que Lynch après avoir floodé le thread sur les 2 premières pages... bah on le voit plus. Il a pris le train avec son bite en bagage ?
Non, il se paluche sur des screens de Twin Peaks sur lesquels il a remplacé la tête d'Audrey par celle de Sécotine

Pour moi, ça se joue entre Meine et Quint, si c'était Lynch, et vu la facilité avec laquelle Sécotine kikoute, ça n'aurait jamais tenu aussi longtemps.
Je connais pas Quint mais je plussoie pour les deux autres.
En fait, en croisant les indices "rationnellement", et après moultes pages de reply, nous pouvons constater qu'il est impossible de trouver le nom du posteur concerné, d'autant que Séco n'a pas répondu à :

Citation :
Publié par Elrös
As-tu infirmé Quint comme candidat potentiel ?
So, la conclusion logique de mon enquête est que Séco n'est pas une shemale. Parce qu'elle est irrationnelle comme toutes les autres femmes. Et que donc elle n'a pas envoyé sa sœur aux Irls.

Edit : Mon favori est toujours Azer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés