Diablo II et barre de compétence?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je joue à ce petit jeu (je ne sais pas si vous connaissez), enfin toujours est-il qu'arrivé au level 6 je me retrouve avec déjà quelques skills à utiliser avec le clic droit et je n'ai pas très bien compris comment éviter cela.

Y a t'il une barre de compétence ou approchant quelque part?

Sinon y a t'il des mods indispensables parmi la tripotée trouvée sur le web?
Salut

Tu peux mettre des raccourcit aux sorts du clic droit de F1 à F8.
Tu mets la souris sur le sort et t'appuie sur F1 à F8 et le raccourcit s'affiche sur le sort. Apres en combat, tu peux switcher entre plusieurs sorts.

Donc il n'y a pas de barres de compétence à proprement parler mais 8 raccourcit pour les sorts en clic droit (et aucun raccourcit pour les sorts en clic gauche )

Ps : y'a une section Diablo 2
Citation :
Publié par Attel Malagate
Diablo II?
Jamais entendu parler.
C'est connu ce jeu?

Allez :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=11
J'arrive trop tard pour la sortir

Pour les mods, certains te refont toute l'interface graphique, donc ça peut-être pas mal, mais bon c'est plus D2 quoi ... mais si tu n'a pas connu avant c'est sûr que tu va vouloir gerber un bon coup.

Ensuite je crois qu'un mod est sorti avec une genre de "suite" qui est rajoute une heure ou deux de quêtes/donjon !
Citation :
Publié par Luto

Donc il n'y a pas de barres de compétence à proprement parler mais 8 raccourcit pour les sorts en clic droit (et aucun raccourcit pour les sorts en clic gauche )
Tu peux affecter des sorts au clic gauche exactement de la même manière ...
Diablo II est surtout un "jeuxtrèsculte" Tu peux aussi configurer un bouton (compétence suivante/précédente) pour passer rapidement d'un raccourci à l'autre, avec la souris par exemple.

Toutes les compétences activables en clic droit ne peuvent pas l'être en clic gauche. Les auras ne vont qu'en clic droit, tout comme les buffs.
Citation :
Publié par Luto
(et aucun raccourcit pour les sorts en clic gauche )

Ps : y'a une section Diablo 2
Tien il me semblait que qu'il y avais des raccourcis en clique gauche

edit sisi le clique gauche est bien configurable.

mais comme le dit SandroSwordfire, il y a que les sort d'attaque, par exemple sur ma soso lvl 29 il n'y a que 3 sort a gauche inferno trais de feu et météore alors qu'a droite.
Bon je monte un assassin qui me plait assez mais par contre je suis très frustré/ralenti par la taille de l'inventaire. Y a t'il un mod qui l'augmente sans toucher au reste du jeu?
Oui, PlugY !

La seule modification du jeu faite par Plugy, c'est de rendre accessible en mode solo les drops/recettes de cube/mots runiques du mode ladder.

Mais surtout PlugY c'est un nombre quasi-infini (millions ? milliards ?) de pages agrandies (10*10) de coffre, plus un coffre partagé (tout aussi vaste) entre les personnages pour pas avoir à se faire chier à muler toutes les huit minutes.

Pour jouer en selfdrop seul ou avec des amis sans dénaturer le jeu il y a pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés