|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ne pourront être tenu responsable à une ignorance de vous.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo c'est du fishing, ne sois pas le poisson ne mord pas à l'hameçon.
|
![]() |
|
|
edit pour en dessus : lire c'est bien comprendre c'est mieux
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si ma boite mail est spéciale mais je n'ai jamais reçu un seul mail de ce genre et ça fais 4 ans que je joue :/
Je l'utilise uniquement pour mon compte dofus aussi, ça peut avoir un lien ![]()
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Légende
|
J'ai vu un truc pour les adresses gmail : c'est très simple de récupérer les adresses de beaucoup d'utilisateurs : http://www.korben.info/google-mail-spam.html
Bien sur ca reste difficile de déterminer a qui envoyer les mails de pishing parmi toutes ces adresses, mais ca reste possible a mon avis. |
![]() |
|
|
Je connais pas mal de monde qui l'on reçu.
Je ne lis même pas mes messages donc je n'ai pas ce problème. |
![]() |
|
|
Franchement, t'y a cru?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reçois le même genre de mail de Blizzard alors que j'ai jamais touché à WoW
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, moi il m'est arrivé quasi la même chose. Je m'explique:
Je reçois un mail: Citation :
Donc en lisant ces post j'ai chopé l'adresse IP de l'envoyeur du mail qui ne correspond pas avec l'IP du hack. Donc est-ce un vrai mail d'Ankama, ou est-ce du phishing ? aussi, si c'est vraiment du phishing, les victime ne savent rien faire ? (peut être pas jusqu'à récup' le stuff, mais au moins analyser et sanctionné l'IP) Merci des réponses, Peace, Tonton Oz' |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
Plus rien à dire, tout a été expliqué dans les messages en dessous.
|
![]() |
|
|
J'ai recu d'autres messages disant ''félicitation vous avez atteint le niveau 20, découvrez les joies de l'abonnement '' Fiable ou non comme message?
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Bien sûr que non c'est pas fiable.
![]() C'est comme si j'up niveau 50 et que je reçois un message : "Félicitation vous avez atteint le niveau 50..." |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Roi / Reine
|
Bon, merci pour ce milliardoplon, maintenant on est au courant et moins ignorant on peut lock.
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
Pourquoi y'a toujours un gland qui se ramène pour demander la fermeture d'un thread sans l'avoir lu ?
![]() Je suis au courant que c'est du phishing, et je ne veux pas prévenir la communauté. Bon, maintenant, on peut continuer, ou il faut vraiment couper court à toute discussion car c'est potentiellement du DGV pour quelqu'un qui le décide arbitrairement ? /énervement Enfin, à la limite, j'ai eu ma réponse : plusieur personnes sont touchées aussi (ça, on le savait), les personnages sont utilisés par des farmeurs chinois pour revente de stuff contre kamas puis euros, et mon adresse n'est pas "safe", puisque qu'elle me sert de ramasse-miettes pour tous les sites moisis qui demandent une adresse mail pour s'inscrire. (Oui, dofus entrait dans cette catégorie il y a 6 ans, quand il n'était pas possible de savoir ce qui allait être fait avec les adresses mail enregistrées). Bref, bien à vous, Za. @-Mab- : Sans avoir peur de faire du DGV, k ? https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22561955 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|