Serveur ou il y a des anciens de DAOC mode PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Abdul!

Je ne crois pas t'avoir deja croise sur DAoC (alb/ys/kattra) mais j'ai regarde pas mal de tes videos a l'epoque!

Ca fait plaisir de voir un bon Sic ammateur de rvr s'interresser a Rift. Le jeu est sympa bien qu'il y est encore pas mal d'efforts a faire cote PvP.

Pour ma part, je suis sur le serveur fr pvp Phynnious. Je trouve l'ambiance assez bonne et j'ai deja croise pas mal d'anciens de DAoC.
Apres je sais qu'il y a Rubicon en gros serveur PvP.

D'ailleurs pour les joueurs PvP deja bien installes, quel est selon vous le serveur fr pvp qui vaudrait le coup actuellement?
Le point de rencontre des joueurs daoc c'est la section pvp de jol.
On va éviter de mettre de l'huile sur le feu, merci

Modéré par Baluchon Chonchon

Merci pour vos réponses !!!

Merci PolterGheist je me rapelle t'avoir croiser avec mon theurgiste ( mellkior ) mais il y a trés longtemp ^^

Autrement oui DAOC est le jeux de PvP par excellence, dommage que les jeux actuelles n'y prenne pas les bases .

Autrement rift a l'air asser sympa , c'est du copier coller lineage/wow. J'attend surtout de voir le coter pvp !!!
des anciens de daoc mode pvp ?

et ben faut aller sur rubicon, mek!

Par contre, ne t'attend pas a l'effervescence niveau pvp.... a part farmer du BG sans intéret et faire du pvp sauvage kikoo qui n'apporte rien.

D'ailleurs, je suis toujours surpris de voir que les anciens de daoc sont encore sur RIFT pour .............. PVP (la bonne blague)

Enfin moi meme etant un ancien de daoc (midgard/brocéliande), pour satisfaire ma soif de pvp, il n'y a qu'une solution: war ou daoc , car RIFT nest (malheureusement) pas le bon jeu pour PVP.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Par contre, ne t'attend pas a l'effervescence niveau pvp.... a part farmer du BG sans intéret et faire du pvp sauvage kikoo qui n'apporte rien.

D'ailleurs, je suis toujours surpris de voir que les anciens de daoc sont encore sur RIFT pour .............. PVP (la bonne blague)

Enfin moi meme etant un ancien de daoc (midgard/brocéliande), pour satisfaire ma soif de pvp, il n'y a qu'une solution: war ou daoc , car RIFT nest (malheureusement) pas le bon jeu pour PVP.
Il y a beaucoup de on dit sur Rubicon, comme l'ambiance générale y serait moyenne et qu'il y aurait deja un desequilibre renegats/gardiens. Ces faits sont vrais on non ?

Pour ce qui est de DAoC et Rift. Oui les 2 jeux sont incomparables et ont chacun leurs avantages et inconvenients; je pense que si les anciens de DAoC (tous nostalgiques dont moi le premier) restent sur Rift ces surtout pour voir dans quel sens il va evoluer et pour grinder le pvp repetitif en attendant un ajout de vrai contenu a ce niveau la.
Citation :

Enfin moi j ai réactivé ma sentinelle (UP 7L hier soir), le jeu pique les yeux mais le gameplay lui est toujours aussi jouissif en RVR.
Citation :

Et encore même sur Rubicon tu retrouvera pas du pvp "a la daoc" donc avec du roam etc ....

Les guildes daoc sont pour la plupart en pve ou enfermé dans des instances bg.

Sinon pas pour toi précisément :

Donc bon daoc c'était cool mais faut arrêter de croire que tous ceux qui y ont jouer continu de pratiquer ce type de jeux, donc halte aux "cherche serveur avec joueur de daoc".

Bref si tu veut du pvp a la daoc, avec mentalité a la daoc, go sur daoc ou warhammer.
Pour rappel, on est sur la section Rift. Il y a déjà eu beaucoup de débats entre Rift et XXX jeu...
Alors que ce fil soit un "Copains DAoC d'Avant", oui, mais en parlant de Rift uniquement. Merci
Je pense qu'il y a des anciens de Daoc sur tous les serveurs PvP de rift.
En attendant l'implémentation d'un PvP ouvert, les serveurs sont regroupés par 3 dans les BG donc bon le choix de serveurs pour le moment est pas si important que ça
Les dinosaures de daoc sont sortis de leur grotte, vont ils survivre à Rift .??????????

( coucoulol Abdul il me manque le 4 shot de ton sicaire avec mon skald xD )

Sinon Rubicon, surtout si tu as envie de jouer solo, Zareph c'est vraiment the assa's land. ( et en bg comme codex/steppes trop moyen de s'amuser en solo )
Après Rift en groupe c'est pas top top car tu roules sur tlm mais j'ai aucune idée si c'est ton style.
Aucune idée les autres serv.
Que d'hésitations pour ce Rift.......mmmmh.....j’achète ?......j’achète pas ?...... mmmmh.......trois petits cochons....pendus au plafond......

En oubliant daoc et en se disant qu'on s'est quand même bien amusé dans les bg de War avec ses potes ... Rift vaut il le coup ?
Je trouve beaucoup mieux construit et amusant les bg de warhammer ( opinion totalement personnel).
Rift a un leveling vraiment super. Je me suis vraiment beaucoup amuser en montant mon perso.

Le pvp est sympa sans plus. Pour le prix qu il coûte le jeu vaux le coup je trouve
Citation :
Publié par Molrog/Sineris
Que d'hésitations pour ce Rift.......mmmmh.....j’achète ?......j’achète pas ?...... mmmmh.......trois petits cochons....pendus au plafond......

En oubliant daoc et en se disant qu'on s'est quand même bien amusé dans les bg de War avec ses potes ... Rift vaut il le coup ?
Rift est un bon jeu,
Le système d'ames, rend ton perso très personalisable, et le fait de pouvoir changer de roles en fontion des situations c'est vraiment le top.
Un clerc peut jouer DPS en solo et revenir sur un build de soigneur pour un jeu de groupe...
ça depend de ce que tu recherche, car warhammer il y avait des maps avec des points de controle a capturer et des battailles PVP ce n'est pas le cas sur Rift ...
Rift est très bon sur le plan PVE: Donjons, failles, invasions, ... mais aussi très povre en contenu PvP: au level 50, 4 battlegrounds ... après les avoir fait des centaines de fois, ça deviens vite répétitif ...
Donc pour répondre a ta question, oui c'est un bon jeu ... PVE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés