[1.3] Rumeurs d'une zone RVR ! Des infos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis quelques jours dans le jeu j'entend parler d'un gros contenu PVP a venir, notamment pour le prochain patch 1.3.
De ce que j'ai pu entendre, on parle d'une zone Open PvP mais j'ai beau rechercher, je ne trouve ni interview, ni infos diverses sur internet.
Est ce que quelqu'un a des infos ? Est-ce simplement une rumeur ? Eventuellement des sources ?
Merci !
aucune allusion officielle sur l'apparition d'une zone RvR n'a jamais été faite.

en revanche pour la 1.3 :
Citation :
Et au-delà...

Et de conclure que les mises à jour suivantes (le patch 1.3, donc) verront notamment l'ajout d'options de transferts de personnages et des coffres de guildes. Et dans la foulée, Scott Hartsman promet « des nouveautés en matière d'events PvP mondiaux » mais n'en dit pas plus pour l'instant...
dixit Scott Hartsman
source
Merci,
Effectivement Event PVP mondiaux ne veut pas dire obligatoirement une nouvelle zone open pvp, ils peuvent utiliser la zone actuelle et ajouter un event de temps en temps !
De mémoire, si il y a un truc RvR, ça sera l'objet d'un add-on ou d'un truc dans le genre, mais ça date d'une interview de mars/avril... bref, en tous cas ils savent qu'il y a une forte demande/attente de la part des joueurs: wait & see comme on dit !
Je pense que quand le moment approchera d'ouvrir une zone RvR (si ils le font), ils feront une grosse pub dessus, longtemps à l'avance. Ils savent que ça peut leur rapporter beaucoup de clients.
Je pense que c'est un peu trop optimiste d'entendre "nouveauté RvR" comme "zone RvR". Au cours du dernier patch par exemple, un nouveauté RvR a été ajoutée à Rift : Mornelande se voit recevoir un événement de zone où le final peut laisser place à un peu de RvR.

On peut donc imaginer un autre événement du genre, à Sable-Chatoyant par exemple.

Dans tous les cas, je ne veux pas parier d'avance sur une "zone" complète destinée au RvR. Sans doute s'agira-t-il d'un contenu RvR ou d'un point de gameplay nouveau. En bref, ne vendons pas la peau de l'ours (...).
Citation :
Publié par Moolbeat
Pour RvR, il faudra plus qu'une zone pour que ca marche, et ce plus c'est une 3 ème faction.
Pour la troisième faction faut pas rêver...
Par contre l'ajout d'objectifs RvR a port scion, c'est déjà plus probable, et souhaitable.
Parce que bon les 4 pauvres BG que l'on à, ça commence a être rengaine.
A moins qu'ils repensent leur moteur graphique, c'est impossible du rvr dans les zones actuelles. On a bien vu pendant les derniers events que justement on ne pouvait pas voir la mjeur partie de la faction adverse ainsi que ses propres congénères.

Après, ils ont peut-etre des fonctions sous le coude, en test, qui débrideront peut-etre le fait de voir d'avantage d'ennemis dans des zones nouvelles.
Citation :
Publié par Moolbeat
Pour RvR, il faudra plus qu'une zone pour que ca marche, et ce plus c'est une 3 ème faction.
nimp ...

Vivement des infos sur les arenes
Citation :
A moins qu'ils repensent leur moteur graphique, c'est impossible du rvr dans les zones actuelles. On a bien vu pendant les derniers events que justement on ne pouvait pas voir la mjeur partie de la faction adverse ainsi que ses propres congénères.

Après, ils ont peut-etre des fonctions sous le coude, en test, qui débrideront peut-etre le fait de voir d'avantage d'ennemis dans des zones nouvelles.
Hum j'etais pas encore la , pourquoi a l'heure actuel c'est pas possible ?
Citation :
Publié par Highus
Pour la troisième faction faut pas rêver...
Par contre l'ajout d'objectifs RvR a port scion, c'est déjà plus probable, et souhaitable.
Parce que bon les 4 pauvres BG que l'on à, ça commence a être rengaine.
Je vois beaucoup de monde qui ce plaignent du nombre de BG toussa toussa mais qui dit plus de BG dit plus de fil d'attente...

Ils vont rajoutés des Bg et aprés on va avoir le droit à "ouin c'est trop long les files d'attentes".

4 Bg c'est largement suffisant maintenant une petit zone RvR pourquoi pas mais vus que le client ne peut qu'afficher une centaines de personnages y'a t'il vrément un intéret à jouer contre des joueurs invisibles?
Citation :
Publié par Calysta

Si il y avait des objectifs 24h/24 en open, ce problème serait moindre, les joueurs n'auraient pas de raison à s'entasser à 100 au même endroit.
Si Trion fait des event pvp en open... alors là oui c'est clair et net, le moteur du jeu va montrer c'est limite à chaque event.

Bref, le rvr via des events, c'est de la connerie (même si c'est mieux que rien).

Perso Rift j'en attend rien du tout au niveau pvp. Plus GW2 à ce niveau qui pourrait être intéressant, car le jeu est mieux conçu de base pour ça.
a savoir que , cela ne sert strictement a rien d'avoir plus de bg , a par changer les décore c'est tout , c'est juste des pixels , malheureusement beaucoup ne pense pas comme moi et beaucoup pense comme toi , du coup ils vont devoir créer de nouveau bg et comme dit plus haut augmenter les files ...

en faite 2 bg suffirais amplement , Apres voila , c'est pas des maps counterstrick

Citation :
Perso Rift j'en attend rien du tout au niveau pvp. Plus GW2 à ce niveau qui pourrait être intéressant, car le jeu est mieux conçu de base pour ça.
j'aime pas trop le pve :s
Citation :
Publié par zopet
Je vois beaucoup de monde qui ce plaignent du nombre de BG toussa toussa mais qui dit plus de BG dit plus de fil d'attente...

Ils vont rajoutés des Bg et aprés on va avoir le droit à "ouin c'est trop long les files d'attentes".

4 Bg c'est largement suffisant maintenant une petit zone RvR pourquoi pas mais vus que le client ne peut qu'afficher une centaines de personnages y'a t'il vrément un intéret à jouer contre des joueurs invisibles?
C'est sure que ça enlève une grande parti de l'intérêt de ne pas pouvoir affiché tout les joueurs quand il y a trop de joueurs, mais bon c'était le cas sur Aion et ça n'à pas empêcher les joueurs a faire des prises de forto.
Citation :
Publié par Highus
C'est sure que ça enlève une grande parti de l'intérêt de ne pas pouvoir affiché tout les joueurs quand il y a trop de joueurs, mais bon c'était le cas sur Aion
C'est pour ça que je suis partis....
Je vois vraiment pas l’intérêt de taper des noms qui ce baladent dans le vide sans joueurs en dessous...

Aprés si certains aime pourquoi pas...
Message hors-roleplay
comme deja dit il n'y a aucun jeux qui le fait a l'heure actuelle...
donc bon..
et dire daoc le fait ben pourquoi vous etes sur rift ?

hop a nouveau une sortie de serpent de mer de la rumeur qui tue la mort

j'espere une cloture rapide de ce post qui n'aurait pas du etre
c'est comme la rumeur des prises des avants post qui était un bug de la 3eme beta qui s'est transformé en rift=daoc 2...

byou Nessie
Citation :
Publié par Agarthas
comme deja dit il n'y a aucun jeux qui le fait a l'heure actuelle...
donc bon..
et dire daoc le fait ben pourquoi vous etes sur rift ?

hop a nouveau une sortie de serpent de mer de la rumeur qui tue la mort

j'espere une cloture rapide de ce post qui n'aurait pas du etre
c'est comme la rumeur des prises des avants post qui était un bug de la 3eme beta qui s'est transformé en rift=daoc 2...

byou Nessie
Poster 2 fois un troll parce que le premier n'a meme pas été quote c'est beau.

Je te quote pour que tu évites de nous ressortir une troisième fois ton aigreur, je te sentais bien parti pour le copier coller la.
Citation :
Publié par Jeliel

Je te quote pour que tu évites de nous ressortir une troisième fois ton aigreur, je te sentais bien parti pour le copier coller la.
au jeu du j'te quote on est nombreux sur jol attention ça va donner un effet redondant à la conversation

plus sérieusement, la zone rvr je sais pas mais je suis pas convaincu... ça risque de nous apporter plus de problèmes que de solutions...
Citation :
Publié par Jeliel

Non mais faut arreter aussi d'arreter de post des aneries non fondées et toujours les memes ca ira mieux pour tout le monde
de toute facon un post où y a un "daoc" + "pvp" + "rvr" ca part en sucette systematiquement alors le faire de suite ou dans deux pages cela servira à rien
et bon t'as beau montrer aux gens que la rumeur se mord la queue elle revient à chaque nouvelle lune...histoire que le post précédent sur le meme sujet soit enterré...
dans 1heure ou deux on reparlera de la 3eme faction...

Quand a mon allergie à Daoc ca ne fera que s'empirer...
Citation :
Publié par Agarthas
Non mais faut arreter aussi d'arreter de post des aneries non fondées et toujours les memes ca ira mieux pour tout le monde
de toute facon un post où y a un "daoc" + "pvp" + "rvr" ca part en sucette systematiquement alors le faire de suite ou dans deux pages cela servira à rien
et bon t'as beau montrer aux gens que la rumeur se mord la queue elle revient à chaque nouvelle lune...histoire que le post précédent sur le meme sujet soit enterré...
dans 1heure ou deux on reparlera de la 3eme faction...

Quand a mon allergie à Daoc ca ne fera que s'empirer...
Pour ma part, je ne parle pas de DAOC, même si j'y ai passé d'excellente années.

Je parle de 3ème faction pour éviter le problème de domination d'une des factions dans le cas ou il n'y en a que 2.
Citation :
Publié par Calysta
A moins qu'ils repensent leur moteur graphique, c'est impossible du rvr dans les zones actuelles.
Y'a légère confusion je pense. Ca vient surtout de leur manière dont les serveurs gèrent les infos avec leur architecture bizarre.

Pour rappel, le moteur de Rift c'est le gamebryo, utilisé sur WAR et... DAOC. Donc côté RvR y'a déjà un CV.
Ce serait peut-etre bien de lire tout mon post, je prétends pas penser que seul le moteur graphique en est la cause, je dis aussi qu'ils ont peut bridé l'affichage pour des raisons qui leur sont propres.
Comme toujours quand je vois un poste qui traite de RvR ca me donne envie, bien que dans le cas present, je miserais plutot sur GW2 qui apparament de part sa conception de base s'oriente vers du RvR.
Agarthas: tu es bien pretentieux pour affirmer qu'il ne faudrait plus dire ce que tu considère comme des "anneries sur le RvR" pour que ca aille mieux pour tout le monde...
(au fait tu est le premier a faire le rapprochement avec Daoc, pourquoi ?)

Quoi qu'il en soit, peu etre qu'il faudrait tout simplement que tu accepte le simple fait que DAoC que tu le veuille ou non a très fortement! influencé la communauté mmo a ces débuts, surtout sur JoL qui a été un tremplin énorme.
Donc le RvR et DAoC qui en est l'exemple le plus représentatif reviendra toujours sur la table tant qu'il n'y aura pas un digne remplacant.
C'est bête pour toi, mais c'est comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés