[1.3] Rumeurs d'une zone RVR ! Des infos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème justement c'est que le RvR revient à chaque fois sur la table pour un jeu qui n'en en a pas et qui n'en prévoyait pas. C'est ça qui énerve Agarthas et d'autres lecteurs. Tout fan de RvR par sur de la rumeur, des on dits et autres spéculations, après ça vient râler comme quoi Trion (ou autre boîte) ne répond pas à l'attente en matière de RvR.

De la rumeur rien que de la rumeur, il parle d'ajout d'événement PvP on part sur de l'ajout de zone Open PvP RvR et tout le reste. Peut importe que la passif de JoL soit surtout fondé sur l'amour pour DAoC, il est évident que Rift n'en est pas un successeur et qu'on le savait depuis le départ.
Merci pour vos réponses,
Espérons qu'il y auras du concret dans le contenu PVP tant attendu !
Pour ma part, j'attend avec impatience la sortie de Guildwars 2 qui comme dis plus haut, part dans l'optique du pvp des la création.
Je suis quasiment Rang 5, les jardins noirs et les codex, perso j'en peut plus !
En espérant que Trion nous ajoute un contenue PvP qui puisse nous satisfaire sur le long therme sinon, je vais attendre sagement la sortie de GuildWars 2 et a tous les PvPeurs anciens de DAOC ou pas :x nous nous retrouverons la bas !
Citation :
Publié par Zengaluh
Le problème justement c'est que le RvR revient à chaque fois sur la table pour un jeu qui n'en en a pas et qui n'en prévoyait pas. C'est ça qui énerve Agarthas et d'autres lecteurs. Tout fan de RvR par sur de la rumeur, des on dits et autres spéculations, après ça vient râler comme quoi Trion (ou autre boîte) ne répond pas à l'attente en matière de RvR.

De la rumeur rien que de la rumeur, il parle d'ajout d'événement PvP on part sur de l'ajout de zone Open PvP RvR et tout le reste. Peut importe que la passif de JoL soit surtout fondé sur l'amour pour DAoC, il est évident que Rift n'en est pas un successeur et qu'on le savait depuis le départ.
Doit-on pour autant se résigner et adopter un discours aussi manichéen, il existe un contenu PVP a Rift, et ne peut on pas espérer voir subsister ces 2 aspects sur un seul et même support ?
Est-ce si choquant de lire des personnes souhaitant tirer vers le haut Rift en le poussant a y inclure un contenu PVP/RVR de qualité.
Je trouve tout aussi choquant cette facilité ou cette nécessité a devoir se satisfaire de tout,ne pas se plaindre, ne pas émettre de remarque désobligeante, ne pas faire référence a ce qui, justement, fait référence.

J'aime bien Rift, mais qu'est ce que ce serait si j'y retrouvais certaines sensations en termes de RVR.
Sur le pourquoi toujours Daoc ? je ne peux que vous renvoyez vers la remarque de Masa. 3/4 lignes plus haut.

Donc oui j'espère que la 1.3 apportera son lot de bonne surprise en matière de PVP, et puisque RIFT a su largement s'inspirer d'autre MMO sur le plan du PVE, je lui conseil fortement de faire de même pour le RVR.

Lakrampe F.B* [CDE]

*Fan Boy
wow avait un moment projeté de faire rvr.....

ajout de la 3 eme faction, inutile, premièrement il est trop tard pour ca, il faut le faire dés le début d'un jeux.
Et cela n'empeche en rien la domination d'un camp, cela apporte juste du piment dans un combat tout peut changer du tout au tout. (je précise j'aime les jeux a 3 factions )

J'espère qu'il n'y aura pas d'arene et que Trion ne fera pas cette énorme connerie qui tue le pvp, faire le kikko dans du 3vs3 voir 5vs5 je ne sais meme pas si on peu appeler ca du pvp....

pour palier aux probémes d'affichages du nombre de joueurs, pourquoi ne pas faire une zone rvr instancié comme les vaux de daoc (sans durée limité , enfin a part les lvl, hin ^^)?
ca serait une bonne idée...

Qu'ils optimisent déjà leur jeux, ensuite ils pourront dev du rvr.

Sinon sur Rift je m'attendais pas a voir du rvr mais plus du pvp entre guilde, genre tel guilde claim tel endroit, si tu touche un mec d'une gu tu te fera exploser toi et ta gu par leur alliance etc ..... mais ça ne marche que si on a du full pvp
Vous êtes en droit de l'espérer ou d'en faire la demande

Il n'est pas question de se satisfaire de ce qu'on a, mais d'arrêter de croire mordicus des éléments qui ne sont pas fondés et qui reposent que sur de l'espérance interprétée comme si c'était un fait acquis que cela allait être mis en place.

Et ajouter du contenu PvP n'induit pas systématiquement du RvR.

Qu'on soit d'accord, ce qui énerve les gens ce n'est pas que vous vouliez du RvR à la DAoC, c'est que vous le voyez n'importe où il n'est pas à chaque fois que le PvP est le sujet et ce quelque soit qui en parle.
Faites vous une raison, nous sommes partout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés