Le problème justement c'est que le RvR revient à chaque fois sur la table pour un jeu qui n'en en a pas et qui n'en prévoyait pas. C'est ça qui énerve Agarthas et d'autres lecteurs. Tout fan de RvR par sur de la rumeur, des on dits et autres spéculations, après ça vient râler comme quoi Trion (ou autre boîte) ne répond pas à l'attente en matière de RvR.
De la rumeur rien que de la rumeur, il parle d'ajout d'événement PvP on part sur de l'ajout de zone Open PvP RvR et tout le reste. Peut importe que la passif de JoL soit surtout fondé sur l'amour pour DAoC, il est évident que Rift n'en est pas un successeur et qu'on le savait depuis le départ.
Doit-on pour autant se résigner et adopter un discours aussi manichéen, il existe un contenu PVP a Rift, et ne peut on pas espérer voir subsister ces 2 aspects sur un seul et même support ?
Est-ce si choquant de lire des personnes souhaitant tirer vers le haut Rift en le poussant a y inclure un contenu PVP/RVR de qualité.
Je trouve tout aussi choquant cette facilité ou cette nécessité a devoir se satisfaire de tout,ne pas se plaindre, ne pas émettre de remarque désobligeante, ne pas faire référence a ce qui, justement, fait référence.
J'aime bien Rift, mais qu'est ce que ce serait si j'y retrouvais certaines sensations en termes de RVR.
Sur le pourquoi toujours Daoc ? je ne peux que vous renvoyez vers la remarque de Masa. 3/4 lignes plus haut.
Donc oui j'espère que la 1.3 apportera son lot de bonne surprise en matière de PVP, et puisque RIFT a su largement s'inspirer d'autre MMO sur le plan du PVE, je lui conseil fortement de faire de même pour le RVR.
Lakrampe F.B* [CDE]
*Fan Boy
|