Aller à la page... |
Existe il un JDR Survival zombie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, y a "Zombi" tout simplement qui traite de ce sujet. De mémoire (j'avais juste fait un perso et on n'a à peine commencer l'intro), il permet de faire du survival, mais également de faire du "hunter" à la mode zombi. Le ton est tout de même assez décalé (kikoo le bonus en compétence "se suicider" pour le pj avec un historique de rôliste) mais facilement adaptable à mon avis pour faire de l'ambiance.
Je cherche un lien vers le jeu et je m'édite. Bah j'ai trouvé ça mais ça ne ressemble pas au jeu dont je me souviens (qui avait une couverture rouge il me semble) |
![]() |
|
|
En soi, c'est pas tellement un JdR précis, c'est surtout du setting contemporain.
Mais à côté de ça, il y en a quelques uns qui traitent du sujet. On m'a dit beaucoup de bien de celui ci. [edit pour en dessous] pas assez rapide, petite scarabée. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Jouer à fond les règles de Rolemaster, Warhammer ou Palladium concernant les morts-vivants peut être bien fun. Il n’y a peut-être pas besoin de règles dédiées.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Il y a All Flesh Must Be Eaten. Si tu veux faire quelque chose d'original tu as le supplément Enter the Zombie pour faire des parties façon cinéma de Honk-Kong, Pulp Zombie pour les années 30, Fistful o' Zombies pour le Western ou Dungeons & Zombies pour l'Heroic-Fantasy. Il y a aussi Worlds of the Dead qui présente plein d'univers possibles pour taper des zombies (même en jouant des mousquetaires).
Je n'ai pas testé ce jeu (donc je ne sais pas si la gestion de la faim est présente par exemple) mais ça doit correspondre à ce que tu recherches (si l'anglais ne te dérange pas). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un excellent jeu correspondant partiellement à ta demande : Vermine.
Le Topic jolien. Les articles sur Grog. Super jeu post-apo (qui malheureusement n'aura probablement jamais de suite) où la Vermine a repris possession du monde et où les joueurs incarnent des survivants qui devront se battre pour pouvoir avoir accès aux ressources primaires. Je le conseille vivement. ^^ |
![]() |
|
|
il y a bien plague supplément sorti pour le dk système
c'est du survival zombie à la sauce médiéval-fantastique |
![]() |
|
|
Quasiment n'importe quel jdr peut proposer ça en fait...
|
![]() |
|
|
Remontage.
Quelqu'un à deja tenté Z corps ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|