Campagne de recrutement estivale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kymbo
Félicitation pour ceux dont leur candid' est accepté, pour ma part, comme je le pensais, je ne suis pas pris
exactement pareil. félicitations a ceux qui sont pris
Congrat's les futurs nouveaux !

Vous allez avoir affaire à moi, étant donné que je n'ai pas été accepté
J'reprends du service, pour le plus grand plaisir d'Uthara et de toute la clique
Les Little Poney sont plutôt sympa / jolie. Imho, il y aura plutôt du Rebecca Black mais dieu Crev' seul décide de ça

EDIT :

Citation :
Publié par Zackoo
Sinon y a Fate/Zero qui sort en autonme Beji
JE SAIIIIIIS '.' C'est pour ça que j'ai changé mon avatar de Saber, c'est l’évènement de l'année que j'attends le plus
Crev' détient tous les pouvoirs sur JoL-Dofus maintenant ?
Mouarf, je me disais bien y avait des allures de tyrannie ici.

Bah, on verra ce qu'ils auront.

Sinon y a Fate/Zero qui sort en autonme Beji
Un petit monster kill pour montrer l'exemple aux nouveaux .

Dommage à ceux pas pris, courage à ceux pris, moi j'attends ma réponse, apparemment bientôt (c'est les mêmes personnes qui gèrent tous les types ?) § Un moyen d'avoir au moins une liste des acceptés, qu'on sache de qui se méfier d'entrée de jeu ?

PS : fate stay night ftw. D'ailleurs faudrait que j'aille voir si j'arrive à trouver darker than black en librairie, vu que la série est finie.
Citation :
Publié par Kymbo
Félicitation pour ceux dont leur candid' est accepté, pour ma part, comme je le pensais, je ne suis pas pris
J'ai envie de dire, c'était courut d'avance ?

Tu partais déja boiteux vu que tu viens de raval .

Félicitation aux nouveaux (soyez sympa nous édité plus §)
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ce sont les refusés qui ont eu une réponse en premier? Pour ma part je n'ai rien reçue mais il reste quelques jours encore.
Désolé mais ça m'étonnerait, je pense plutôt qu'ils rédigent leur réponse candidat après candidat, qu'ils soient refusés ou non
Logiquement ceux qui peuvent intéresser le staff ont déjà reçu leur petit questionnaire pour la seconde évaluation non? (donc si z'en avez pas reçu c'est qu'à priori ^^')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinphou
Logiquement ceux qui peuvent intéresser le staff ont déjà reçu leur petit questionnaire pour la seconde évaluation non? (donc si z'en avez pas reçu c'est qu'à priori ^^')
Non, pas encore en fait, mais ça ne saurai tarder.
Citation :
Publié par Informpro
Toutes les candidatures ont reçu réponse ?
Nop. Étant donné que l'envoi des candidatures se faisait jusqu'à il y a ~ 1 semaine (certains attendent le dernier jour pour fournir une candidature !), on se donne au moins 2 semaines de lousse après la fin de la campagne pour dealer les envois de demande de complément, de questionnaires de modération, de tests, ... + le temps que chaque membre de l'équipe donne un avis final suite à ces ajouts / compléments.
Citation :
Publié par Informpro
Toutes les candidatures ont reçu réponse ?
Ouip. Concernant la modération, toutes les candidatures ont reçu une réponse, pas forcement définitive pour tout le monde car comme l'a souligné Acci, il y a divers étapes pour ceux qui passe le 1ier stade. Si par hasard quelqu'un n'a reçu aucune réponse concernant une candidature à la modération effectuée pendant cette campagne de recrutement, qu'il me MP.
Je parle bien des candidatures développeur (apparemment bien moins chargée, mais aussi apparemment bien plus importantes, vu le temps de réflexion :-° pas taper !). Enfin, merci quand même mamaf (même si c'était en désaccord avec le monsieur du dessus). Enfin ! je suis patient.
Citation :
Publié par Informpro
Je parle bien des candidatures développeur (apparemment bien moins chargée, mais aussi apparemment bien plus importantes, vu le temps de réflexion :-° pas taper !). Enfin, merci quand même mamaf (même si c'était en désaccord avec le monsieur du dessus). Enfin ! je suis patient.
Il y a un ptit souci de disponibilité pour gérer la fin de ta candidature, mais tu peux espérer une réponse sous peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés