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C'est pour les pirates que cela se complique en fonction des types de serveur et des zones PVP ou non.
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Interview avec Kim Kyung-Tae, Chef Designer d'XLGames
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Citation :
![]() L'excitation de toujours surveiller ses arrières ou quand tu te rendais compte qu'il manquait des mobs et que donc il y avait sûrement un autre groupe devant. Il me semblait que tu etais un pro "pvp + open" mais je peux me tromper, donc ça m'étonne que tu sois choquer par cela, voir je rajoute meme pourquoi de l'Open si l'on veux eviter ça ? L'interet de l'Open c'est le fait que se soit "non privé" et donc sujet à la compétition pour choper les butins intéressants et que la difficulté peux varier selon la fréquentation. Si c'est pour que chacun se dispatch sur un point de repop et reste gentiment dans son coin ... non merci ... J'ai pas joué a C9 mais ça à l'air d'etre le meme principe que le PVP EN DONJON EN* Open sauf que tu risques pas de te prendre 30 mecs sur la gueule comme en Open : http://www.youtube.com/watch?v=9qCcGkP2KLY http://www.youtube.com/watch?v=U10q-H0n8kI ( le final est marrant sur celle la ![]() Moi c'est bien la notion de "zone privée" qui est fatale au pvp et à l'immersion. Surtout quand comme dans certains jeux tu peux leveler entierement comme ça en t y teleportant ( et c'est pas le cas sur AA pour l'instant ) ... * edition pourtant ça me semblait clair -_- |
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