Travail sur l'animation des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si comme moi vous trouviez que les personnages d'ArcheAge avaient un "balai dans le ***" dans quasiment toutes les vidéos parues à ce jour, je crois que cette époque est enfin révolue !

On remarque donc que :
- Jar Jar Binks a une foulée très fluide, oriente son regard à droite ou à gauche en changeant de direction...
- que ses oreilles flottent au vent de manière très réaliste
- que le mec a du mal à grimper la côte
- qu'il se penche légèrement en tournant
- qu'il descend en adoptant une petite foulée

Et si j'en crois cette interview, les animations seront conçues de façon à ce que le personnage puisse faire deux choses en même temps, tel que courir ET se battre. Les deux animations (course et combat, donc "animation des jambes" et "animation des bras") ne se contreront pas l'une l'autre (cas sur la plupart des MMO actuels qui forcent à s'arrêter pour taper), mais se combineront pour créer dynamiquement un combat en mouvement.

Je sais pas vous mais moi, ça me plaît
Ce jeu me surprend de jour en jour... le seul réel problème va être la configuration nécessaire pour y jouer
Mais il est de plus en plus prometteur!
Merci pour cette vidéo
je suis vraiment plus qu'enthousiaste pour ce jeu.

ils font un travail impressionnant, si ils mettent autant d'effort dans tout les aspects (communication, support, combat, activités tiers en jeu,...) ce jeu va être une vrais tuerie
Ptdr, "jar jar bins" c'est bien trouvé comme nom

Ca me rappelle un peu les montures dans Reign of Revolution, que j'aimais beaucoup d'ailleurs, un mix entre le kangourou, l'antilope et le lapin...

Très très belles animations, très bien rendue, je soupçonne un poil de physique par ci par là mais ça ne m'étonne pas trop vu qu'ils en ont implantés dans le jeu... reste effectivement à voir si ça sera bien fluide tout ça.
Assez impressionné aussi par la course du bonhomme, faudra voir ce que ça donne dans un dénivelé plus fort. Auto edit suite à la lecture complète de l'article : Les montures qui réagissent en fonction des pentes aussi ça serait la classe. Dans Vanguard y avait eu un début avec le cavalier qui se penchait plus ou moins quand il dévalait une pente et ça ajoutait son petit effet faut avouer, mais poussé plus loin ça va vraiment donner des impressions de déplacement "réaliste" vive l'immersion !

En tout cas vivement les premiers retours de la CB3 !
Pourquoi avoir supprimer le sujet d'oceanie qui parle de la meme chose? En tout cas je l'a remercie car c'est grace a elle ( ou lui ) que j'ai decouvert ce personnage.
Citation :
Publié par shurikn
Pourquoi avoir supprimer le sujet d'oceanie qui parle de la meme chose? En tout cas je l'a remercie car c'est grace a elle ( ou lui ) que j'ai decouvert ce personnage.
Parce que la charte de Jol interdit les topic de publicité. Et honnêtement son post était simplement un lien vers son site (en gros). Il faut savoir qu'il y a un système intra-jol pour vous permettre de soumettre des news... Par contre j'ai pas le lien sous la main.
Citation :
Publié par Perforine
Parce que la charte de Jol interdit les topic de publicité. Et honnêtement son post était simplement un lien vers son site (en gros). Il faut savoir qu'il y a un système intra-jol pour vous permettre de soumettre des news... Par contre j'ai pas le lien sous la main.
Les seuls personne qui postent de la 'pub' sont moi-même et Reiken. Et tout les autres personnes, comme Oceanie, postent sur jol les nouveaux articles provenant de AAportal pour vous en informez, nous voulons que les membre de JoL puissent bénéficier de plus d'infos à propos d'ArcheAge, et vous les bloquer ?
Citation :
Publié par Romtim
oceanie est un fan d'archeage, et ecrit des fois sur aaportal.
les gens qui sont en controle c'est moi et reiken.
tous les autres postent ici juste pour que vous avez des info, et vous les bloquer.
Oceanie ne donne pas une info, il (elle) donne un lien vers un autre site ce qui est considéré comme de la pub. Quand on fait l'effort d'écrire un texte informatif avec le lien de la source, ça passe sans souci mais dans son cas, il n'y avait rien, strictement rien de plus qu'un lien, même pas un simple mot tapé au clavier.

Ici, Daynos écrit un message explicatif avec le contenu de l'information en sus de la vidéo et du lien vers la source (ici aaportal donc votre site). Oceanie, toi, Reiken ou le Pape utiliseriez ce même principe, vous ne seriez pas modérés car vous feriez l'effort de transmettre l'information et non un simple lien pour dire "venez chez nous" , même si ce n'est pas dans ce but que vous le faites.

Vous n'êtes pas les seuls sur JOL à posséder un site dédié à un MMO en particulier mais quand les autres transmettent une info qu'ils ont eu en avance, ils font l'effort d'écrire un texte, de partager et non de simplement filer un lien publicitaire et ils ne se font pas modérer.

Si vous avez une information à transmettre via JOL, vous pouvez aussi aller sur le portail :

https://www.jeuxonline.info/

Puis aller sur l'onglet "Actualité" et cliquer sur "publier une actualité" noté en gras.

https://www.jeuxonline.info/mmopedia...poserActualite
Citation :
Publié par Lianai
Oceanie ne donne pas une info, il (elle) donne un lien vers un autre site ce qui est considéré comme de la pub. Quand on fait l'effort d'écrire un texte informatif avec le lien de la source, ça passe sans souci mais dans son cas, il n'y avait rien, strictement rien de plus qu'un lien, même pas un simple mot tapé au clavier.

Ici, Daynos écrit un message explicatif avec le contenu de l'information en sus de la vidéo et du lien vers la source (ici aaportal donc votre site). Oceanie, toi, Reiken ou le Pape utiliseriez ce même principe, vous ne seriez pas modérés car vous feriez l'effort de transmettre l'information et non un simple lien pour dire "venez chez nous" , même si ce n'est pas dans ce but que vous le faites.

Vous n'êtes pas les seuls sur JOL à posséder un site dédié à un MMO en particulier mais quand les autres transmettent une info qu'ils ont eu en avance, ils font l'effort d'écrire un texte, de partager et non de simplement filer un lien publicitaire et ils ne se font pas modérer.

Si vous avez une information à transmettre via JOL, vous pouvez aussi aller sur le portail :

https://www.jeuxonline.info/

Puis aller sur l'onglet "Actualité" et cliquer sur "publier une actualité" noté en gras.

https://www.jeuxonline.info/mmopedia...poserActualite
okie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés