PWI bientot en fr!

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, j'espère que ça calmera un peu les grandes gueules qui prônaient les serveurs internationaux anglophones.

Parfois, quand j'entend tous ces français qui se plaignent presque d'être français, je me dit "Mais qu'est ce qu'ils attendent pour déménager dans le pays de leurs rêves, et arrêter de nous les briser ?"

Un serveur francophone pour PW ? c'est nickel, je vais pouvoir m'y remettre. Le serveur international et sa langue anglaise m'avaient vite gavés.
Je verrai bien, alors, si ce jeu est aussi "bash" qu'on le dit.
Le jeux a beaucoup changé pour s'adapter à un public occidental, donc il y a beaucoup moins de bash pour passer les lvl.

Sinon pour en revenir au sujet, j'espère que le serveur européen français sera quand même bien peuplé^.^
J'avoue que ça me tenterais presque d'aller y refaire un tour. Autant FW j'ai du mal à accrocher, autant PW j'en ai de bien bon souvenirs. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop trop à ouvrir tout ça...
Ouais ça va être pas mal, tant qu'on a pas des traduc' foireuses faites avec google trad

Nan sérieusement c'est une bonne nouvelle, ça va ramener pas mal de joueurs qui ne sont pas bilingue
Citation :
Publié par emrys taliesin

Sinon pour en revenir au sujet, j'espère que le serveur européen français sera quand même bien peuplé^.^
Ça pourra pas être pire que Wodan .
Tous ce que j’espère, c'est qu'il n'y a pas de latence sur le nouveau serveur FR. En espérant qu'elle ne soit pas trop élever, pas comme les autres serveurs ou tu doit parfois attendre 2 secondes pour lancer un skill...

Mais je me demande si il va y avoir beaucoup de monde...car je pense que c'est un peu tard la traduc ainsi qu'un serveur fr..

M'enfin moi j'y serai car je garde quand même de bon souvenir puis il y a + de contenu donc autant aller faire un nouveau tour.
Les deux servers européens sont opérationnels : Lothranis en France et Momaganon en Allemagne ; ils sont pve. Pour Lothranis (Paradis), ça se comprend, mais pour Momaganon (Enfer), c'est une indiscutable faute de goût.
Tant pis.

Chez moi, le jeu est toujours en anglais, quel que soit le server...

Le ping est de 70ms.
Je me fous de la traduction, j'ai déjà eu ma dose de trad FR foireuse (Oui, partir de la trad anglaise pour convertir en FR avec un moteur de recherche (ou des traducteurs n'ayant aucune idée du contexte de la phrase, c'est kifkif)), on se retrouve avec des énormités dans Jade Empire, surtout dès que l'on a une expression typiquement anglaise traduite mot à mot.

Ce que j'attends, c'est surtout de ne plus me récolter les 300ms des serveurs américains, client en cours de DL, vu que c'est le seul MMO m'ayant un tant soit peu intéressé ces derniers temps.
Malhreusement (pour moi...m'enfin...) tout cela arrive bien TROP tard et il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber PW, mais il reste (certainement de loin) le meilleur F2P que j'ai joué.
(Bien que etant donné que j'y ai toujours joué en anglais, je ne sais pas s'il m'aurait plu en Francais).
Bonne aventure a ceux qui s'y lance ^_-!
ya deja des 70+ ... vive l'hyper XP

m'y suis remis tranquillou pour ma part, vu que j'ai "un peu" fait le tour de ce que je voulais faire sur Jade Dynasty(142 dagos modo) (et que j'ai pas encore trouvé d'autre boites de F2P qui accepte Google Checkout )

Vais surement y jouer en semi casu pour ma part, mais au moins ,les prix "devraient" etre un poil moins craqué que coté US pendant un pti moment ( j'espere, mais j'ai comme un grave doute).

comme pas mal de vieux bourlingueurs de MMO par contre, j'ai gardé le client US (la flemme de retélécharger le jeu, qui etait tjs installé chez moi

Par contre, çà va vite me souler le trip franco-francais " english go home"....
WoW ça a duré longtemps mais faudrait bannir les joueurs anglophones.
Raison principale : Ils vont importer leur économie foireuse des autres serveurs avec les items cash shop hors de prix à l'hôtel des ventes.
Sinon ça en a pris du temps pour traduire le jeu. Je suppose que c'est un québécois qui fait les traductions, c'est des professionnelles du franglais, soit la transformation directe de l'anglais en français sans intégrer les subtilités.
Si c'était du google trad, ça aurait été illisible et oué ! xD

Sinon PWI j'ai juste mis une grosse crois dessus, je viens de la terminer ce matin en lisant les forums fr se plaignant de la présence de perturbateurs US profiteurs.
Citation :
Publié par Tenebralz
En même temps ca fait tellement de temps qu'ils parlent qu'ils vont le traduire :/
A peine deux mois.

Avant, c'était PWMS, un autre exploitant, qui devait le traduire, mais la boite s'est cassée la gueule (la faute à un service incompétent au possible, et des serveurs en carton... quoique là c'est une insulte aux serveurs en carton )
Citation :
Publié par Zenboy:22816310
Des US sur un serveur francophone ?
Il va falloir qu'on parle anglais bientôt ?
C est pas vraiment le cas...
Mais tt les joueurs euro n'ont pas LEUR serveur et donc espagnols, bresiliens, turcs et autres sont sur les serveurs eux aussi.
Un norvegien qui floodait pas mal le premier jour a d ailleurs eu pour moi la reponse la plus logique : il parle en world en english pour toucher le plus de monde possible...(oui sur des serveurs fr mais perso ca me choque pas )

Quand on arretera de faire les vieux fachos de base le monde du mmo fr ne s en portera que mieux...

J ai qu'a comparer sur ce qui s'est passe sur JD...sans les "anglais", le jeu n'aurais surement pas decoller (trop long).
Et PWI n aurait surement pas fait l effort de reouvrir deux serveurs euros pour perfect world apres le flop de la version Pwms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés