Template/conseil pour heal en BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde,

Je suis à la recherche de conseil/template pour le heal en PvP, je suis arrivé récemment au lvl 50 et j' essaye de heal en BG.

Problemes:
- j'ai l'impression d'etre en papier maché, dés que je prend un dps sur moi j'explose et depuis la 1.2 mes buffs disparaissent à vitesse grand "V".
- j'ai l'impression de ne pas arrivé a suivre les degats avec les heals à 3sec, mais sans les heals à secs je heal insuffisamment

Je suis donc à la recherche de conseil ou de template qui me permetrait de mieux jouer le role de healeur en BG.
Déjà, le heal 3s, si tu l'utilise sans un bouton panique à coté, tu ne sauvera personne, c'est le temps qu'il faut a un dps pour tomber quelqu'un.

Pour sauver quelqu'un, le plus efficace à mon sens est d'utiliser abondamment l'IH senti et d'utiliser les heals 3s avec les différents timers qui accélèrent ta vitesse de cast, ou des heals plus rapide avec les timers qui en up l'efficacité.

Quant tu commence face a des gens stuffés pvp, oui, c'est la merde : toute classe qui dps un brin te défonce la gueule, pas de miracle, faut rester loin, en tant que heal, tu peut le faire sans problèmes.
31 senti, 21 templar branche debuff heal, le reste en prot.

Je te donne la base d'un build parfait (pour moi). A toi de ladapté a ta facon de jouer et a ton niveau.

Apres je ne suis pas le meilleur cleric du monde.
j'ai eu un peu d'mal a trouver un truc qui me plaisait avec la 1.2 , j'avais 20 pt en templier ds tous mes build avt presque . Donc depuis aujourd'hui je test ça (senticar en gros) : http://seelenplaner.telara.net/#cler...031;27,0505002
@LoukaN 21 templar pour ? c laquelle la branche debuff heal ? depuis la 1.2 j'suis pas convaincu de l'interet de monter trop haut templier
Etant donné que le stuff en pvp fait beaucoup, je pense qu'un template serait plus adéquate rang 5 et même rang 6. Je suis full pvp, j'ai un focus planaire à changer, 2 ou 3 bricoles mais la flemme..... . A la vue des changements de la nouvelle maj, je me tate pour changer. J'ai l'impression d'etre en carton. Je vais voir.... J'aimerais bien avoir l'avis d'autres joueurs gardiens pour me dire si je suis facilement tombable ou pas, dans la mesure du raisonnable.
Le build d'Eldy est actuellement ce qui tourne le mieux en bg. -11% dmg en moins en perma sur tes alliés et gros burst heal. ( enfin perso j'ai ça Senticar pvp ) Je regrette juste ma parade parce que je me dis que les gens auront de moins en moins de toucher grâce au up du stuff pvp mais bon -15% crit c'est largement mieux.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le build d'Eldy est actuellement ce qui tourne le mieux en bg. -11% dmg en moins en perma sur tes alliés et gros burst heal. ( enfin perso j'ai ça Senticar pvp ) Je regrette juste ma parade parce que je me dis que les gens auront de moins en moins de toucher grâce au up du stuff pvp mais bon -15% crit c'est largement mieux.
J'ai quasiement le même build en tete ( oui car pour le moment je suis stuff de la chouette malgré le coffre pleins de stuff R6 j'ai meme pas 15% de valeur malgré mon R5 déjà énormément entamé)
Je mettrais 20 en pvp pour avoir l'instant et diminuer mon justicier a 18 ( -6% mais +3% en voie pvp)
J'ai test ça aussi http://seelenplaner.telara.net/#cler...010031;21,0515
Ma doctrine de loyauté crit à 1K6 avec ce build, je monte à 35% de crit et je peux débuff moi même les buff relou ( genre le débuff heal du lamenoire ou le débuff vitesse d'incant de l'infi :x).
Mais bon je le joue rarement car je me dis que -6% dmg sur les alliés ça reste énorme. ( et puis je préfère foncer dans le tas histoire d'être sur de récup toutes les immunes pour ne pas me faire silence/mezz et je tank mieux que mon tempestaire xD )
@Ald pour viser un 11 inqui c'est pas mieux d'avoir un 11+12 chaman plutôt en grapillant un pt en justi?
Tu perds 3 crit dmg pour 3% abs un buff pour teamate cac, un shield voir un heal et +% heal self.

Ca se vaut certainement au final, ms je préfère un poil de survie en plus.
Je test actuellement le senticar, c est pas mal mais moins réactif que le 32/21/13 que j avais avant. Vous twister entre mine d honneur et mine tank ?

Je retesterai ce soir mais rien que le hot de zone et le hot single vont me manquer.... Je parle même pas de poussée des marée etc.
Alors l'inqui c'est un buff 42 puissance des sorts 42 crit, 5% crit dmg pour monter plus vite ses convictions via le talent 21 justi, la sanction d'hérétique qui monte mini 2 conviction en 1 gcd ( instant dd + dot ) et donc la purge qui permet d'enlever les buff.
J'ai pas test cham mais bon 3% dmg en moins et un buff pour les cac mouais. Y a que l'instant heal hors gcd int^éressant mais c'est self.

Heu Rax, le senticar c'est la réactivité à l'état pur, que de l'instant heal de grp et tu es en perma sous heureux hasard pour cast du gh à 1,5sec. Pour moi en pvp soit tu joues senticar at instant heal + burst heal soit full spé prot at coucoulol hps de malade mais long à se lancer.
Tu as déjà tester le 32 senti 21 templar 13 prot ? C était juste un des meilleurs build heal. Après avec le nerf des skills défensifs templar ça a peut être changer mais ça date d hier quoi.

Pour spam des doctrines faut monter les convictions oui. Ça me gave de devoir balancer des dds quand mes potes sont en danger. Enfin j ai pas critiquer le justicar hein, ça va me prendre un peu de temps pour m y habituer c est tout. Je sais que c est un bon build. Après réduire a heal = protolol et justicar...
Pour monter les convictions tout est question d'expérience je pense, ça se monte très vite quand tu les crit.

Et sinon donc ton build, t'as quasi autant que moi en senti, tu gagnes juste 13 prot ( quasi quedal de sort :/ ) et la branche pvp qui est hmm pas top top. Encore tu m'aurais dit senti/puri :s

Dans senticar, il y a senti hein. Les heal de grp c'est pour healer de grp ( xD ) et faire proc heureux hasard. ( bref boost le hps sans compter le burst heal vu que c'est instant )

Attends tu me parles de 21 templar dans les branches résist? En gros t'as juste 13 prot et 32 senti pour heal? -.-
Yep

Avec tes 21 en templar tu gagne ( gagnais ) une très grosse résistance via etheral Shell et martyr et surtout le cd qui te permet d instant cast+crit un sort ( au hasard invoc de soin ). Et un bon heal de raid pas trop gourmand et instant sous heureux hasard.

Les 13 en prot te donne des hots a mettre sur tes allier et le hot de zone qui te permet de heal pas mal et de mettre le Buff résist sur heal de groupe et de faire proc heureux hasard. L anti cc, le cd +50% efficaciter ( a mettre sur l instant heal de grp senti par exemple en cas de coup dur, ça te remonte le raid )

Enfin voila ça heal vraiment bien.
J'avais pareil que arylin je le retesterai certainement un truc du meme genre une fois r6 (mais les pts en templar 8 gauche 12 droite).
c'est exactement pareil que le gameplay justicier a la difference qu'au lieu de hot tu pproc conviction en dd.
On spam moins le heal de groupe car on a disposition 2 ih groupe upper via vague de soins et 20 pvp +31 senti avec spam heal de groupe.
on a auss un kb et un anti immobilisation (que je trouve buggué du moins les 8s d'immune), un heal self sur crit et de bon up d'i instant.
Stuff de la chouette en ih senti groupe +vague de soin non upper j'ai claqué jusqu'à 4500.
Ca donne énormément d'emergency button car même le heal de groupe soigne costo et assure quasiment un proc cast speed.

@arylin
Au début tu paniques, mais tu es vite rassurez par la mécanique du justicar car qd tu dd tu proc heal certes minable mais cela veut dire aussi que tu proc les essences planaires et accessoire a hot sur 5membres.
En gros qd tu dd tu hot le groupe, mais j'avoue que certains sort te demangeront car l'habitude de spam pendant les tmps mort.
perso en BG comme Scion ou codex, je joue en 51/10/5 (prot-senti-temp), j'ai test le senticar mais il ne se joue pas du tout de la meme maniere (chacun son mode de jeu).

j'ai choisit la spé prot car elle m'est apparu plus viable en début de BG (qui souvent conditionne la réussite de ce BG), pas de convictions à monter et tu peux cumuler plusieurs hots de groupe au début du fight:

début du BG je buff 2 cacs avec les orbes de flux, puis une fois sur place

-courant apaisant avec vaguelette
-inondation de soins
-ondée de soin

apres, au besoin j'utilise la pluie torrentielle, et cataracte sur un cac.

je n'ai pas trouvé plus efficace pour ma part lors du premier et oh combien décisif encounter. Apres la survivabilité solo est assez bonne (pas la meilleure non plus, ça va de soit).

Je ne dis pas que cette spé est meilleure qu'une autre, mais elle se joue davantage sur la prévention plutot que la réaction, cependant ça tient difficilement un gros burst. Le senticar a pour moi le gros inconvénient qu'il faille aller dans la "masse" et s'exposer, chacun son truc, c'est ce qui fait la richesse de ce jeu finalement.
Citation :
Publié par Camill
Je cherche car je ne trouve nulle part, une template a base de puri en pvp bg bien sur

Personne joue puri ou ?
Si moi.
je joue généralement avec le même build que j'utilise en pve : 51puri/12justi/3senti

Les shields sont vraiment énorme en pvp pour faire tout ce qui est objectifs, tager un flag,.... Par contre ca demande du teamplay avec un de tes coéquipier, qui sait qu'il peut aller chopper le fang au milieu de 3 ennemis par exemple. Du coup je joue quasiment qu'avec un pote, ou alors je demande sur le chat si quelqu'un veut former un duo. Avant la 1.2 je focusais sur les pyro (pyro+puri=OMFG), maintenant je vais sans doute protéger un war/rogue.

Le but est simple : faire tout pour que ton pote survive. Les autres c'est en options. Pour faire simple, je lance tout ce que j'ai sur mon allié lorsqu'il se fait target : rite of the ancestors si j'anticipe un assist sur lui, spiritual conflagration si ca vie descend trop bas et restorative flame le reste du temps. Avec bien sur quelques boucliers de temps en temps. S'il n'est pas focus, alors je monte mes conviction et je spam doctrine of loyalty. Mais surtout, je n'hésite pas à faire les objectifs : le plus dure c'est généralment de prendre le fang ou un flag, mais grâce aux shields du puri, ca passe tout seul (et maintenant mes shields sont à 2k2 grâce à la greater essence ) et ton équipe n'a plus qu'à défendre.
Citation :
Publié par Camill
Je cherche car je ne trouve nulle part, une template a base de puri en pvp bg bien sur

Personne joue puri ou ?
RanK, stuff (% abs), groupe opti si oui solo heal, main heal assist???
D'une manière générale c'est pas mauvais (utile pour tag) mais il ne brillera pas pour le mono ou l'assist heal ou alors c'est au sacrifice de la voie pvp.
Si possible avec l'essence qui up le shield (farm faille de raid).

Une fois 30% abs en stuff et si possible l'essence un 20-21 puri/31 senti/15-14 pvp (-15% crit, resist, shield sur cc/heal).
Ca reste passe partout un peu plus fragile et dependant du stuff pour etre efficace , mais need un heal complémentaire en proto/senti

@Ald 13 proto c'est du préventif et des outils pour survivre et proc c'est pas le role d'un 26+ avec overflow, courant de soin, vague uppée, ripple.
Comme décrit ct pendant des temps morts (même 1s) ...
Je suis curieux à combien tick le hot de zone à 13 en prot, car à 51 prot il tick à 220 de mémoire donc voila :s
Ce que je veux dire donc, pour faire proc heureux hasard il faut faire du heal de grp, et c'est quand même mieux de faire du heal de grp à 800 et crit 1K6 que des hots de zone à 150 non?

Fin je sais pas, je me vois mal faire un build en faisant du heal uniquement avec les 2 seuls sorts senti + 3 hots à côté qui tick à quedal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés