Aller à la page... |
Template/conseil pour heal en BG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
j'ai eu un peu d'mal a trouver un truc qui me plaisait avec la 1.2 , j'avais 20 pt en templier ds tous mes build avt presque
![]() |
![]() |
|
|
Le build d'Eldy est actuellement ce qui tourne le mieux en bg. -11% dmg en moins en perma sur tes alliés et gros burst heal. ( enfin perso j'ai ça Senticar pvp ) Je regrette juste ma parade parce que je me dis que les gens auront de moins en moins de toucher grâce au up du stuff pvp mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je mettrais 20 en pvp pour avoir l'instant et diminuer mon justicier a 18 ( -6% mais +3% en voie pvp) |
![]() |
|
|
J'ai test ça aussi http://seelenplaner.telara.net/#cler...010031;21,0515
Ma doctrine de loyauté crit à 1K6 avec ce build, je monte à 35% de crit et je peux débuff moi même les buff relou ( genre le débuff heal du lamenoire ou le débuff vitesse d'incant de l'infi :x). Mais bon je le joue rarement car je me dis que -6% dmg sur les alliés ça reste énorme. ( et puis je préfère foncer dans le tas histoire d'être sur de récup toutes les immunes pour ne pas me faire silence/mezz et je tank mieux que mon tempestaire xD ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour vos reponses, plus qu'a tester en jeu.
|
![]() |
|
|
Tu perds 3 crit dmg pour 3% abs un buff pour teamate cac, un shield voir un heal et +% heal self. Ca se vaut certainement au final, ms je préfère un poil de survie en plus. |
![]() |
|
|
J'avais pareil que arylin je le retesterai certainement un truc du meme genre une fois r6 (mais les pts en templar 8 gauche 12 droite).
c'est exactement pareil que le gameplay justicier a la difference qu'au lieu de hot tu pproc conviction en dd. On spam moins le heal de groupe car on a disposition 2 ih groupe upper via vague de soins et 20 pvp +31 senti avec spam heal de groupe. on a auss un kb et un anti immobilisation (que je trouve buggué du moins les 8s d'immune), un heal self sur crit et de bon up d'i instant. Stuff de la chouette en ih senti groupe +vague de soin non upper j'ai claqué jusqu'à 4500. Ca donne énormément d'emergency button car même le heal de groupe soigne costo et assure quasiment un proc cast speed. Au début tu paniques, mais tu es vite rassurez par la mécanique du justicar car qd tu dd tu proc heal certes minable mais cela veut dire aussi que tu proc les essences planaires et accessoire a hot sur 5membres. En gros qd tu dd tu hot le groupe, mais j'avoue que certains sort te demangeront car l'habitude de spam pendant les tmps mort. |
![]() |
|
|
J'ai aussi le heal de grp pvp et le hot de grp prot ça n'a rien à voir avec les heal de grp spammable du justi quand même :/
|
![]() |
|
|
Je cherche car je ne trouve nulle part, une template a base de puri en pvp bg bien sur
![]() Personne joue puri ou ? |
![]() |
|
|
Senticar tu peux faire tous tes dégats à distance hein :/ c'est juste qu'on s'ennuie tellement sur Rubicon que c'est rigolol de rush dans le tas en god mode.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'une manière générale c'est pas mauvais (utile pour tag) mais il ne brillera pas pour le mono ou l'assist heal ou alors c'est au sacrifice de la voie pvp. Si possible avec l'essence qui up le shield (farm faille de raid). Une fois 30% abs en stuff et si possible l'essence un 20-21 puri/31 senti/15-14 pvp (-15% crit, resist, shield sur cc/heal). Ca reste passe partout un peu plus fragile et dependant du stuff pour etre efficace , mais need un heal complémentaire en proto/senti Comme décrit ct pendant des temps morts (même 1s) ... |
![]() |
|
|
Ouais enfin, coma et moi on a pas tenu nos teams respectives pendant 3 mois avec un build moisi ald, fait nous confiance un peu merde
![]() |
![]() |
|
|
Vous jouez à 2 heal non? :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|