[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Ce changement d'acteur me laisse un peu de marbre. J'aime pas des masses le personnage, mais l'ancien remplissait plutôt bien son rôle j'imagine.

Mais bon, les changements d'acteurs, c'est pas ce qui manque dans cette série. Ils en sont au 3ème acteur différent pour le personnage de la "Montagne", Gregor Clegane :
  • 1er acteur : Conan Stevens
  • 2ème : Ian Whyte
  • 3ème et actuel acteur (saison 4) : Hafþór Júlíus Björnsson (à vos souhaits).
Sans oublier d'autres changements par-ci par-là qu'on remarque pas tant que ça, tel que Tommen Baratheon (Callum Wharry avant, et Dean-Charles Chapman à présent) et Beric Dondarrion (David Michael Scott en saison 1, Richard Dormer en saison 3+).
Oui mais c'est un changement d'acteur très flagrant.

La Montagne, ils ont dissimulé le truc comme ils le pouvaient et maintenant ça fait trois saisons depuis la scène du tournoi de la Main où il décapitait un cheval. Tommen, c'est limite si personne ne se souvient qu'il existait. Et Beric, faut vraiment être un lecteur des livres pour se souvenir du visage qu'il avait en saison 1 puisqu'il pouvait passer pour un figurant.
Citation :
Publié par LordYu
Faudrait retrouver le poste qui en parlait mais à priori il était pris sur d'autres tournages.
tournage de la série Vikings, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Moquette
Oui mais c'est un changement d'acteur très flagrant.
Ah mais je dis pas le contraire, je suis même parfaitement d'accord avec toi. J'ai simplement souligné le fait que la série n'en est pas à son 1er changement d'acteur. Et, en effet, là où les autres changements pouvaient facilement passer inaperçu, ce n'est pas trop le cas de celui-ci, les deux acteurs étant physiquement bien différents, et ce n'est pas comme si on avait pu oublié l'existence de Dario entre les deux saisons.
Citation :
Publié par Majora*
Non mais le nouveau a tellement une tête random
Et l'ancien c'était une magnifique caricature du bogosse à chfeux longs et tête à claques. Quand je l'ai vu apparaitre à la fin de la S3, me suis dit : " Non mais spa possible, Daenerox elle peut pas se faire embobiner par la première coiffure Franck Provost qui passe."

Les gouts, toussa.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et l'ancien c'était une magnifique caricature du bogosse à chfeux longs et tête à claques. Quand je l'ai vu apparaitre à la fin de la S3, me suis dit : " Non mais spa possible, Daenerox elle peut pas se faire embobiner par la première coiffure Franck Provost qui passe."

Les gouts, toussa.
Daenerox
Euh balise spoiler là non HoxoD ?

Citation :
Publié par SansNom
Oui, c'est pour ça que je préférais l'ancien acteur, il faisait vraiment dragueur pervers bien lourd avec une bonne carrure de guerrier. Là, on dirait un beau gosse classique qui drague la première femme qu'il croise en boîte.
Idem
Citation :
Publié par Asylum
? Spoiler pour le titre d'un épisode ? C'est un troll je vois que ça.
Un mec qui ne regarde que la série n'a peut être pas envie d'aller voir les titres des épisodes à l'avance. Ça reste un truc qui se passe dans plus d'un mois.
Un spoiler avec l'indication "titre de l'épisode", ça lui prenait 10 secondes max, et on aurait pas eu besoin d'avoir le débat qu'on a en ce moment ^^
Citation :
Publié par HoxoD
[Modéré par Dez]
Citation :
Publié par Asylum
? Spoiler pour le titre d'un épisode ? C'est un troll je vois que ça.
Citation :
Publié par Soir
Quand un posteur a dit, ici ou sur un autre fil, qu'il est impossible de poster dans ce sujet sans spoiler, même inconsciemment, j'ai répondu que c'est de la connerie. J'ai lu les bouquins et je n'ai pas de problème à poster ici. Mais je crois qu'il faut adhérer de manière très stricte à la règle 0% book. Stricte, voire idiote, mais au moins on est sûrs que l'on ne va pas spoiler par inadvertance.

Il y a un principe très simple pour guider ceux qui ont lu les bouquins. Avant de poster un message dans ce sujet, il suffit de se demander : "Avec ce que j'ai vu de la série jusqu'à présent, est-ce que je peux poster ce message ?".
Le titre des épisodes n'est pas un spoiler, il reste très vague. Par contre, je ne vois pas comment on peut attirer l'attention sur ce titre, en disant "enfin", si on n'a pas lu les bouquins. 0% book, on a dit.

Citation :
Publié par Andromalius
La seule chose qu'un lecteur peut faire sur ce sujet c'est de commenter du factuel. Par exemple, j'ai adoré comment la vieille rembarre Mace Tyrell "hohé je discute avec Tywin la, c'est important".
This.

Dernière modification par Dez ; 19/04/2014 à 10h36.
Omg, ça va ruiner votre vie si vous lisez un spoiler ?
Personne n'a dit ça, personnellement je m'en bas les couilles j'ai lu les livres pour les autres les spoiler ou juste des allusions bien placé oui ça peut faire chier et gâcher une partie du plaisir.
Citation :
Publié par G.Skilled
Omg, ça va ruiner votre vie si vous lisez un spoiler ?
Non, au contraire moi je m'en fou, il m'arrive même d'aller sur l'autre thread pour lire mais certains n'apprécient pas et c'est compréhensible. Tu sais, l'effet de surprise qui ne sera plus là, toussa².
Non mais le titre de l'épisode quoi... C'est pas comme si les épisodes s'appelaient "ATTENTION EDDARD VA MOURIR DANS CELUI LA LOL".

Dernière modification par Dez ; 19/04/2014 à 17h07.
Citation :
Publié par Sargasurm
Et, en effet, là où les autres changements pouvaient facilement passer inaperçu, ce n'est pas trop le cas de celui-ci,
Surtout qu'il est assez violemment présenté, limite la scène entre Dario et Dany c'était juste pour "coucou, on vous présente le nouvel acteur, thxbye".

Pour Tommen ça m'a choqué quand même c'est surtout que le personnage est maintenant un ado(il a la taille de sa mère), alors qu'il était encore gamin la saison précédente.
Enfin il y a aussi le problème du cast des autres "enfants" (Bran et Arya). L'acteur de Bran est obligé de parler doucement pour cacher sa mue, au rythme ou ça va, il devra bientôt porté hodor plutot que l'inverse Et Arya ils cacheent ses formes comme ils peuvent mais bon ça commence à se voir.
Citation :
Publié par Asylum
Non mais le titre de l'épisode quoi... C'est pas comme si les épisodes s'appelaient "ATTENTION EDDARD VA MOURIR DANS CELUI LA LOL".
Donc on a d'un côté des gens qui s'en foutent, de l'autre des gens que ça gêne, et au lieu de foutre des spoilers qui contentent tout le monde vous pétez les couilles pour imposez votre point de vue, c'est un peu chaud si tu veux mon avis. Il va falloir travailler sur vos compétences d’altruisme irl.
Citation :
Publié par Chagarou
Enfin il y a aussi le problème du cast des autres "enfants" (Bran et Arya). L'acteur de Bran est obligé de parler doucement pour cacher sa mue, au rythme ou ça va, il devra bientôt porté hodor plutot que l'inverse Et Arya ils cacheent ses formes comme ils peuvent mais bon ça commence à se voir.
Théoriquement il s'est écoulé combien de temps depuis le début de la saison 1 et maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés