Aller à la page... |
Do you speak english?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
PvE = Player vs Environment PvP = Player vs Player RvR = Realm vs Realm Ce sont donc les mêmes. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bélier = Ram
Fort = Keep |
![]() |
|
|
C'est qu'il faut apprendre, c'est surtout le nom des points, forts et zones.
|
![]() |
|
|
my dwarf is rich
beers drink fuck i'm a frog i'm a killer of green's skin where are the gobs please ? c'est bon je maitrise ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Invité
|
Ask ringo far any translations problems
|
![]() |
|
#359050 |
|
Wotdafekwazdat.
![]() |
![]() |
|
|
wtf ???
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lol c'est lol au cas où
![]() |
![]() |
|
|
au contraire ça serait bien plus fun de continuer à parler en FR sur les chan public
... protégeons notre langue même au sein d'un mmo ![]() ... faisons valoir la puissance du cocorico ... n'ayons que des pseudo en FR, et révolutionnons le serveurs !!! *ceci est un message de l'association pour la protection de langue Française la PLF
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime pas les mots anglais tels que "fun", je trouve que ça a un côté destroy quelque part.
|
![]() |
|
|
[Modéré par fyren` : ] BO: Battle objective -> les points en général Après y'a les zones, qu'ils envoient en initiales comme chez nous, du genre vdd, vdk, rn... Elfes/Elfes Noirs Caledor = Caledor Veille Des Dragons = Dragons Wake (DW) Eataine = Eataine Nains/Peau-vertes Rocher Noir = Black Craig (BC) Mont Du Tonnerre = Thunder Mountain (TM) Vallée De Kadrin = Kadrin Valley (KV) Empire/Chaos Reikland = Reikland Praag = Praag Désolations Du Chaos = Chaos Wastes (CW) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Where is Brian ?
Brian is in the kitchen ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
RAM OTW = Bélier en route.
Flip = lock wtb = je veux acheter wts = je veux vendre sc = scénario |
![]() |
|
#370016 |
|
LFG = Looking For Group
Je recherche un groupe ayant l'amabilité de bien vouloir me supporter. Je pense qu'il y est celui la. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|