Do you speak english?

Répondre
Partager Rechercher
Mayday modos

Siouploait les modos, arrêtez vos vacances sur section athel: je vous ai demandé plusieurs fois de déplacer ce message sur le fofo général afin qu'il bénéficie aux fromagekipuent pêrdus dans les diverses jungles anglophones (gorfang, badlans et les karak).
Faut-il que je mette des mots grossiers ou le mot flood pour que vos lampes d'alerte clignotent et que vous puissiez enfin accèder à ma demande de déplacement de ce post????

Flood flood flood flood flood (au cas où ça vous fasse venir)
Merci les gars
Citation :
Publié par Lacania

Siouploait les modos, arrêtez vos vacances sur section athel: je vous ai demandé plusieurs fois de déplacer ce message sur le fofo général afin qu'il bénéficie aux fromagekipuent pêrdus dans les diverses jungles anglophones (gorfang, badlans et les karak).
Faut-il que je mette des mots grossiers ou le mot flood pour que vos lampes d'alerte clignotent et que vous puissiez enfin accèder à ma demande de déplacement de ce post????

Flood flood flood flood flood (au cas où ça vous fasse venir)
Merci les gars
belle essai mais pour les faire pop , le mot flood n'est pas le plus balèze.

CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT , marche mieux celui la .

et hésite pas aussi a reporter ton message ,comme cela tu leur enverra directement une attaque sur le modoaide.

demande carrément qu il le mette en wiki cela sera bien mieux , et visible tous le temps.

allez ça bosse la un peu les modos , pour une fois que c'est pas du DSO et qu'il y a un peu de boulot , on voit bien des qu'il y a le soleil et les bières en terrasses qui pointe le bout du nez , ça en profite pour se la couler douce .

/drink

bjerk militant du dico englishwar
ah ben bjerk si tu remontes mes posts sur ce sujet, le mode wiki je le demandais aussi mais j'ai remarqué qu'en demandant les 2 en même temps (déplacement du post + transformation wiki), ça devait faire trop et du coup rien ne se passait; donc le wiki c'est pour maintenant. De plus je souhaitais une présentation en chapitres (pve, carrières, fort et bo, emote, etc...) afin de s'y retrouver. Mooi j'ai pas la connaissance informatique pour le faire, sinon je m'y serai attelé

Lacania, en mode insistant
Message supprimé par son auteur.
normalement ce serait "be right back" pour dire je reviens tout de suite (afk 1 minute quoi); j'ai trouvé cette réponse suite à recherche net, site "practical english" ou y'a tout en tas d'abréviations usuelles anglaises
Je passe le topic en mode wiki.
Oui bah tout compte fait ça marche très mal de passer un topic existant en mode wiki (ça supprime à chaque fois les 1ers messages) donc autant recommencer sur un truc tout beau tout neuf, on continue par là > [Wiki] WAR Français > Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés