Aller à la page... |
Achat pneus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les michelin, ils sont à 60,90 sur allopneu, livraison offerte.
http://www.allopneus.com/MICHELIN-EN...2-h-15536.html Tu peux les faire livrer directement chez toi ou directement chez un installateur dans ton coin que tu trouves un peu avant de payer sur le site, y'a une page pour ça, il les reçoit, tu prends rdv avec lui et il te les installe dans son garage, faut voir les tarifs mais généralement c'est entre 10 et 20 euro par pneu... A toi de faire tes comptes et comparer. Ca fait bien longtemps que je n'achète plus mes pneus que sur internet, chez moi y'a carrément un mec qui les reçoit et me les installe sur le parking du boulot, je laisse ma caisse le matin, il passe prendre les clés et me les ramène une fois que c'est fini, le soir je rentre chez moi comme si de rien n'était, et c'est 15 par pneu. ![]() Après pour la gomme en elle même, ce sont tous des pneus type éco et je n'y connais rien là dedans, l'energy saver doit être décent j'imagine, il est bien noté pour ce niveau de gamme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Et je peux me les faire livrer chez moi et les faire monter où je veux ?
Merci pour les liens en tout cas ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Exactement, le montage devrait te couter 10-15 euros.
|
![]() |
|
|
Si tu achètes le pneu préconisé par le constructeur pour ta bagnole, y a aucune raison qu'ils refusent de faire le montage.
|
![]() |
|
|
Ok, au pire je prendrai l'adresse du centre de montage (mais celui à coté de chez moi est à 22€ le montage d'un pneu...).
Je pense prendre ceux là : http://www.allopneus.com/NEXEN-CP641...2-h-14294.html De toute façon, j'imagine qu'on mets plus de prix sur les pneus avant que sur les pneus arrières non ? |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Non, ce sont les memes. Les neufs se montent à l'arriere et ceux de l'arriere passent à l'avant afin d'eviter que ton Q ne dise bonjour au virage. (sur virage) |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Oui bah la théorie et la pratique, tout le monde sait ce qu'il en est.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais que j'ai 1 michelin devant, l'autre est un peu plus vieux et je connais pas la marque (en même temps ça doit être écrit dessus, je regarderai). J'ai pas pensé à demander pourquoi il avait changé qu'un seul pneu devant quand j'ai acheté la voiture ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|