[Estimation]exo : blitere pa et krala pa

 
Partager Rechercher
Je dirais aussi entre 25 et 30M pour le kralano.
Le blitéré, perso je mettrais pas plus que pour un anneau sans exo mais bon jet, disons 5-6M. Je préfère jouer avec un PA de moins mais avec un jet potable. Après y a des gens qui achètent des trucs moches mais exos à des prix pas possibles, donc je pense que vendre à 15M est envisageable...
À 50M, on trouve des Kralano PA 18x-19x vita et 10%res neutre sans problème.

Néanmoins je dirais quand même qu'il peut partir vers 40M.

Pour le Blitéré PA « toufoutu », je dirais entre 5 et 15M. C'est le genre d'objet PA qui restait en mode marchand des semaines même avant la limitation exo et PA totaux.
Certes il manque une ravi et 3% neutre, mais d'un autre côté les res ne sont pas inexistantes et la présence des soins change tout pour moi. Je sais bien que l'anneau est facile à fm, mais il a des avantages malgré sa non perfection.
Je maintiens 40M. 30M n'est pas cohérent avec la hausse des prix.
Le blit aurait les res encore je dis pas, mais là c'est quoi l'intérêt ? c'est même pas du remontage, l'anneau est facile a remonter en lachant les res et 2 dmg (ce que je peux piger parce que bon jet c'est vraiment chèr en rune).
Je pense qu'il va rester longtemps en mode marchant comme la krala pm qui traine

à l'estime : 8-10M maxi le blit. le kralano a 8 soins : 40M même si manque de res/vita c'est sympa
Sérieusement, le bliterer, a par pour remplacer un gelano qui donnerai moins de stats du coups, aucun intérêt =S Gros gachi, c'est pourquoi, je ne pense pas qu'il vaille plus qu'un bliterer bon jet. C'est a dire entre 3m5 et 6m selon celui qui achètera ^^
Citation :
Publié par Janjawid
Sérieusement, le bliterer, a par pour remplacer un gelano qui donnerai moins de stats du coups, aucun intérêt =S Gros gachi, c'est pourquoi, je ne pense pas qu'il vaille plus qu'un bliterer bon jet. C'est a dire entre 3m5 et 6m selon celui qui achètera ^^
Il sert aussi (accessoirement) à compléter une pano qui donne 1PA en bonus. Cela rehausse légèrement sa valeur comparativement à un anneau lambda exo PA mais vu son jet pas tant que ça non plus.
Ca reste quand même incroyable que certaines personnes soient capables d'acheter un tel anneau 17M pour spéculer dessus. M'enfin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés