Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freyya
sauf à Zoha ! t'aurais butté 450 mobs de plus à l'arbre au lieu de papotter comme une pipelette et on aurait ptetre pu gratter 28 points de plus, rha la la ! xD
Je.. je...

Je ferais mieux la prochaine fois, promis !
Notre objectif c'est globalement de pas perdre trop de point sur les epreuves communautaire. A titre perso je trouve correct notre place (on est pas franchement une communauté soudée et solidaire) et 28 points c'est pas énorme (on en a bien perdu 15 hier), donc meme si on avait fait un peu mieux ca aurait pas changé grand chose.
Pour moi les 2-3 premières places rapportent beaucoup trop de points, après peu importe pour le reste, l'écart est minime.

Le top 10 voire top 5 (avec un peu de chance) ca serait déjà très bien pour le serveur je trouve. Mais il va falloir aller le plus loin possible en pvp !
Toujours sympathique ce genre de remarques, mais je trouve cela osé de ne parler que d'elle alors qu'il y a également sa team qui a réalisé cette stratégie et l'a mise en place !

Edit : Up damoiseau §§
Citation :
Publié par Skros
Toujours sympathique ce genre de remarques, mais je trouve cela osé de ne parler que d'elle alors qu'il y a également sa team qui a réalisé cette stratégie et l'a mise en place !

Edit : Up damoiseau §§

voui j le dis a chaque mp recu, c est pas moi qui ai fait le plus gros du boulot ... team play !
On compte donc sur vous pour assurer le spectacle et les victoires !

Le 12, deux matchs de Domen:
Domen B VS Silvosse C
Domen A VS Ulette C

Sivlosse ça va être tendu.

Au fait, Domen 12ème au classement JcJ et 17ème au classement général en sachant qu'on a pas joué tous nos matchs comparés à certains.

Ps: d'accord avec Dom !
Si SYlfaen insiste la dessus c'est qu'ils veulent pas reconnaitre qu'ils ont fait une classe non viable en solo et faible en multi. Donc ils veulent mettre en avant cette classe considéré par beaucoup comme une sous-classe. Ils veulent faire de ce combo l'arbre qui cache la foret.

Cependant, si le combo est passé c'est parce que personne ne connait la classe. Une fois l'effet de surprise passé, ca sera nettement plus compliqué.
Citation :
Publié par VoT pr mois Stplzzz
Si SYlfaen insiste la dessus c'est qu'ils veulent pas reconnaitre qu'ils ont fait une classe non viable en solo et faible en multi. Donc ils veulent mettre en avant cette classe considéré par beaucoup comme une sous-classe. Ils veulent faire de ce combo l'arbre qui cache la foret.

Cependant, si le combo est passé c'est parce que personne ne connait la classe. Une fois l'effet de surprise passé, ca sera nettement plus compliqué.
Oui, ils veulent que le tournoi soit une pub pour les 2 nouvelles classes, surtout pour les roublards on dirait vu que c'est une classe compliquée à prendre en main et qui demande bcp trop d'interactions avec les allies, donc inintéressante et délaissée pour 90% des joueurs.
par contre en pvm multicompte (bouh oui c est moche mais c'est pas gérable autrement) à 1 ou 2 joueurs irl par team de 8, là c est plus que viable, ca rox!

après, oui, le combo sera dur à replacer, pis heureusement sinon paie le déséquilibre. mais y a pas que ça ds l'arsenal roublard heureusement.
Citation :
Publié par Freyya
ils veulent faire leur pub pour une classe trop compliqué a prendre en main et qui demande bcp trop d interactions avec les allies, dc ininteressante pour 90% des abonnés
en multicompte a 1 pc/8 la c est plus que viable, ca rox.

apres, oui, le combo sera dur a replacer, pis heureusement sinon paie le desequilibre. mais y a pzs que ca ds l arsenal roublard heureusement.

Donc tu as d'autres gros coups à jouer?
Citation :
Publié par Gluck
Faut se rappeler que l'an passé c'était au serveur qui aurait battu le plus de protecteurs de ressources. Farm.
Et justement il a été dit que ça ne serait pas ça cette année.
Je sens bien un truc du genre, le plus de craft possible en un week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés