Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Pitoyable de la part de Li Crounx et de Blackandgreen, surtout qu'en plus étant de la même """guilde""", ils auraient pus anticiper le coup biiiien avant ..

Des points perdus bêtement par des gens comme ça, au dépend de ceux qui se donnent vraiment la peine de défendre fièrement les couleurs de leur serveur.
En fait, je viens d'apprendre que c'est Black qui est partie en vacance et Li' n'a pas pu se connecter à cause de son boulot.
Drôle d'histoire en fait, faudrait que Li' dise laquelle des deux est la vraie !

Bref, pas de match avant le 12 ça permet de se reposer et de repartir sur de bonnes bases et d'éviter les tensions (ouais, certains étaient d'humeur rageuse sur le chan guilde du Goultar).
Citation :
Publié par Zoha
(ouais, certains étaient d'humeur rageuse sur le chan guilde du Goultar).
Normal quoi, des points perdus ça a de quoi énerver un peu
Espérons que la team C soit complète pour les prochains matchs.
Citation :
Publié par Zoha
En fait, je viens d'apprendre que c'est Black qui est partie en vacance et Li' n'a pas pu se connecter à cause de son boulot.
Rofl, quand vous partez en vacs, ne vous foutez pas dans la liste des inscrits, mieux vaut des joueurs peut être moins qualifiés que pas de joueurs du tout...
Je trouve sa dégueulasse sachant que bien d'autre Sadi aurait aimer jouer , mais on préfère se présenter pour jouer un match et partir en vacance (y), sa reflète bien la mentalité de kikoo qu'il y as sur se jeu .. J’espère que Domen C pourra se qualifié quand même suite a se problème
Ils vont avoir dur de se qualifié mais il y a moyen.
Croisons les doigts pour eux et espérons qu'ils seront au complet pour leur prochain match !

Sinon, oui je rejoins l'avis des autres dans le fait de "si tu pars en vacances, ne te présente pas". Je l'ai d'ailleurs dit dans l'un de mes messages.
Citation :
Publié par smoke-eni
ouais j avoue ses mieux que rien



ps: le site dofus marche ou pas parce que je suis pas capable de aller

non ça ne marche toujours pas (problème d'hébergeur)

Edit: ça remarche!
perso je m attendais pas à autant , félicitations à Domen!
sauf à Zoha ! t'aurais butté 450 mobs de plus à l'arbre au lieu de papotter comme une pipelette et on aurait ptetre pu gratter 28 points de plus, rha la la ! xD

Pour l'instant Domen est passée à la 15 ème place par serveur (total) suite à l'épreuve, avec 450 points, mais y a pas le même nombre de matchs joués partout. Les epreuves à 400 points gagné ca fait mal : Jiva 950 points, Rykke errel 798. Eux ont pris de l'avance mais rien n'est joué pour les récompenses XP, on a que 150 points de retard sur la 5 ème place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés