Features marrantes du net. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Lapin compris... C'est quoi ce truc?
L'intelligence artificielle de l'iPhone 4S qui répond aux requêtes que tu lui fais.
En l'occurrence les réponses sont assez drôle, bien que l'on ne sache pas si c'est fake ou pas.
Citation :
Publié par Thinkers
L'intelligence artificielle de l'iPhone 4S qui répond aux requêtes que tu lui fais.
En l'occurrence les réponses sont assez drôle, bien que l'on ne sache pas si c'est fake ou pas.
le début de la genèse matricielle commencera avec les iphones.
Encore une fois, ce sujet est (comme étonnement son nom l'indique) pour les FEATURES MARRANTES DU NET.
Les images, aussi marrantes soient-elles, n'ont rien à faire ici.
Du coup on peut ouvrir un thread "Images marrantes du net" ?

Je voulais juste taquiner.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 25/10/2011 à 00h17.
Détourne pas ce que je dis. :}
Non, un sujet "image marrante du net" ne ferait pas long feu : On a déjà essayé, on a vu ce que ça donnait, et on ne veut pas recommencer l'opération.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Le problème c'est p-e que beaucoup ignorent ce que signifie vraiment "features"
Alors moi, on a beau essayer de me l'expliquer plusieurs fois, je ne sais toujours pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Ed Wood
Alors moi, on a beau essayer de me l'expliquer plusieurs fois, je ne sais toujours pas ce que c'est.

Tu es, en quelque sorte une feature du net.

On peut te consulter en tant qu'encyclopédie p0rn du net et tu renvois des résultats intéressants, voir drôles. TU es donc une feature marrante du net. Si tu fais ça en couleur ou avec une musique, c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est des applications/outils marrants, sur ce sujet en tout cas (mais ça je pense qu'on l'avait tous compris). Par exemple 9gag c'est marrant, mais tu fais que lire c'est pas un outil, le tetris dans Youtube ça c'est marrant et tu agis dessus, ça rentre dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakoo
Il me semble que ce lien était tabou.
N'imp', il me semble que c'est elle Tabou https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar91714_28.gif

Ok ok elle était facile, pourrie, etc etc
Sinon merci, je connaissais pas c'est vraiment cool ce truc!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés