Récupérer son perso RTW

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin sur un jeu uniquement PVP pas de wipe à la release c'est quand même se tirer une balle dans le pied. Ta progression se fait que en PVP si en face de moi ya déjà des ranks 130+ voir 200 forcément ca va pas faire plaisir. En gros tu auras les gens ayant eu la chance d'avoir une clé durant la closed et les autres.

Rattraper un ou deux mois de retard à me faire bash pas sur d'être assez maso pour ça, pourtant j'avais adoré la version RTW.

Une beta pour moi c'est pour report les bugs, tester les mécaniques de jeu et tester les serveurs. Si pas de wipe des persos c'est déjà la release du jeu, c'est juste qu'ils n'ont pas la capacité d'accueillir tous les joueurs d'un coup et qu'ils veulent filtrer un peu à la DFO à sa sortie sauf que là c'est pas assumé. Et ça se serait moche.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Ouais enfin sur un jeu uniquement PVP pas de wipe à la release c'est quand même se tirer une balle dans le pied. Ta progression se fait que en PVP si en face de moi ya déjà des ranks 130+ voir 200 forcément ca va pas faire plaisir. En gros tu auras les gens ayant eu la chance d'avoir une clé durant la closed et les autres.

Rattraper un ou deux mois de retard à me faire bash pas sur d'être assez maso pour ça, pourtant j'avais adoré la version RTW.
Il me semble donc que tu n'es pas la clientèle ciblée par ce jeu, tout simplement. Tu le conçois à court terme seulement, alors qu'ils ont construit leur jeu de sorte que les nouveaux ne se fassent pas bouffés tout crus, pour peu qu'il y ait un afflux constant de joueurs, ce qui pourrait se produire si on arrêtait de bombarder le jeu pour plutôt le soutenir.

Je peux expliquer en encore plus long si tu veux les détails.
Non non c'est tellement plus avantageux d'avoir des mois de stuffage d'avance que j'ai bien compris ce que tu voulais dire, pas besoin d'allez plus loin dans les explications.

Par contre pour savoir si je correspond à la clientèle ciblée par le jeu ou non autorises moi quand même à essayer le jeu nouvelle version par moi même avant.

Je bombarde pas le jeu, a priori pas de changement majeur à part la durée de vie, je critique le choix (avéré ou non) de conserver les persos beta pour la release.
Si ça vous gêne pas plus que ça autant me refiler mon perso RTW rank 220+ (avec les armes 3 slots déjà achetés bien sur) à la release, si je suis votre logique ça posera de problème à personne vu que les nouveaux joueurs ne sont pas censés se faire bouffer tout cru et pis dans quelques mois ils auront pareil de toute façon.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Si ça vous gêne pas plus que ça autant me refiler mon perso RTW rank 220+ (avec les armes 3 slots déjà achetés bien sur) à la release, si je suis votre logique ça posera de problème à personne vu que les nouveaux joueurs ne sont pas censés se faire bouffer tout cru et pis dans quelques mois ils auront pareil de toute façon.
D'après ce que j'ai compris, on devrait pouvoir les récupérer.
Pour la DERNIERE fois, et je vais l'écrire en gros hein en souligné hein, attention z'êtes prêts ? Ouvrez vos mirettes :

Les personnages récupérés de l'ancien APB RTW sont r9, commencent avec un STAR 556 et 0$ ! On récupére UNIQUEMENT la personnalisation.

Voila, kthxbye.

Edit : Ah oui, et vous avez pas trouvé la source pour le wipe ? J'aurais bien aimé voir ça de mes yeux, vu que la moitié des gens ont déjà pas compris le principe de la récupération de persos.

[Modéré par Oklysh: C'est ta deuxième intervention sur le fil et la première n'a aucunement expliqué ça. Donc tu va éviter les énormes caractères, merci.]
Citation :
Publié par Ghostmaker

Une beta pour moi c'est pour report les bugs, tester les mécaniques de jeu et tester les serveurs. Si pas de wipe des persos c'est déjà la release du jeu, c'est juste qu'ils n'ont pas la capacité d'accueillir tous les joueurs d'un coup et qu'ils veulent filtrer un peu à la DFO à sa sortie sauf que là c'est pas assumé. Et ça se serait moche.
je suis entièrement d'accord avec toi .....
pour les nouveaux il n'y aura pas bcp de choix :

soit t'es maso et t'accepte de te faire chain kill et farm en attendant des jours meilleurs

soit tu passe d'entré par le cash shop pour diminuer l'écart avec les anciens ( c'est ce qu'espére G1 )

soit tu vas prendre un cheat parce que tu emmerde tt le monde

soit tu te casse au bout de qq jours ( c'est à mon avis ce que risque de faire la plupart des nouveaux)

un jeux pvp c'est fait pour s'amuser aussi
si tu n'as aucune chance ben tu change de jeux
Le truc c'est que ça va tenir les premiers jours, vous pouvez essayer vous-même, le matchmaking fonctionne raisonnablement bien.
Au départ, le nouveau joueur va tomber contre de nouveaux joueurs, mais là où on va avoir un problème, c'est que si il a le malheur d'être bon, ou tout du moins correct (typiquement, un ancien de RTW qui a pas joué à la beta), il va rapidement se retrouver contre des TL 8-9-10, qui eux seront rang 150+ avec des amelio de partout.
Et pour quelqu'un qui tenait la route sur APB RTW, se faire farmer sur le nouveau APB Reloaded ça va mener directement à l'abandon de poste.
Citation :
Au départ, le nouveau joueur va tomber contre de nouveaux joueurs, mais là où on va avoir un problème, c'est que si il a le malheur d'être bon, ou tout du moins correct (typiquement, un ancien de RTW qui a pas joué à la beta), il va rapidement se retrouver contre des TL 8-9-10, qui eux seront rang 150+ avec des amelio de partout.
et donc son TL va baisser et tout va se réguler pour tomber sur des joueurs de niveaux équivalent !

C'est un PvP certes mais faut accepter de pas etre le meilleur joueur du monde, y aura des jours avec et des jours sans. y a pas encore d'instance nivelé, même si cela à été évoqué, ce n'est apparemment pas à l ordre du jour.

De mes 3 wipes j' ai à chaque fois connu le parcours suivant: une montée rapide au TL7-8 avec des scores positifs puis une re-descente TL4 avec des scores pas encourageant puis une remonté tres lente vers TL6 qui est à peu pres mon niveau.

Mais c'est sur que le gars lambda qui veut faire du 20-2 à chaque partie risque d'etre déçu du jeu.
Je trouve pas que les amélio soit tellement importante...

Un groupe de 2,3 ou 4 bon joueur avec une stratégie et un chat vocal fera bien plus mal en comparaison...

Il y a tout de même un certaine équilibre avant d'être lâcher sur la masse HL...
Citation :
Publié par Wolfry
Je trouve pas que les amélio soit tellement importante...

Un groupe de 2,3 ou 4 bon joueur avec une stratégie et un chat vocal fera bien plus mal en comparaison...

Il y a tout de même un certaine équilibre avant d'être lâcher sur la masse HL...
pas tant que ça le matchmaking n'est pas si au point que certains veulent bien le faire croire...
et ça à l'open cela va se sentir et ça va faire fuir des joueurs c'est clair et net
pour être au niveau faut passer par le cash shop ou comme l'a dis ghost changer de jeux car l'option free to play pur n'est pas viable... la preuve j'ai jamais rien payé je suis sur la beta depuis le début et je suis deja largue par rapport aux autres donc moi j'ai déjà arrêter ça m'a clairement démotiver tout ça parce que je suis rester en free to play !
il y a quand même de quoi se poser des questions quand à l'avenir des nouveaux joueurs qui voudront free to play
pourtant j'adorais la version RTW on pouvait même jouer gratuit si on était un bon commerçant j'ai meme pas récup mes persos tellement j'en ai pas l'envie ...
Les amélios ont des gros points noirs aussi, faut arrêter de croire qu'un gars avec survivor III et p&s III va forcement vous fumer.

Je suis en premium et que R69 avec un ntec nol avec myope 1 (lol) et contre les non-cheaters je me débrouille pas trop mal.
Le plus important dans APB c'est le teamplay et l'organisation, c'est sur que les gars qui rushent un par un les objectifs ou qui poursuivent les vip en voiture solo arriveront jamais à rien.

J'ai recommencer avec mon perso RTW, j'ai rien donc. Le star et c'est tout, et avec une bande de péons comme moi et quelques TL6-7 on s'est fait les hell ennemies qui sont TL15 et R120 suivi d'un ragequit
/kikitoudur
[mode HS]
Exemple type :
Citation :
Publié par Ghostmaker
Pour en revenir à ce sujet, ouin-ouin les gens qui font la beta c'est trop pas juste qu'ils auront leur perso beta à la release, ouin-ouin faut attendre G1 c'est de la merde, etc etc ...

Les gens pleurent pour un rien et viennent pourrir tous les fils de discussion, quand APB est sorti pour la première fois, les gens ayant fait la beta ont garder aussi leur perso, ce fut un drame ?
J'ai actuellement un perso R85 et je me fight contre des mecs R180 alors qu'il y a eu de wipe il y a pas longtemps et alors ? Il y aura toujours des gens plus haut level ou plus skiller ou plus etc ... est ce qu'il faut venir chouiner sur les forums parce qu'un tel à la plus grande que soi ?
Surtout que sur APB le rank (level) a peu d'importance car même avec 150 level de retard tu as toujours une chance de t'en sortir, pas comme beaucoup d'autres mmo . (est ce qu'un level 20 sur AOC, WoW, etc ... peut battre un level 70 ?)

Donc stop whine et go poster des trucs un peu plus constructif ...

( Je ne vise pas Ghostmaker particulièrement)
[/mode HS]
Message supprimé par son auteur.
rofl je peux pas recuperer mes anciens persos

"We found your account but there are no characters to migrate."

Tant pis pour Susumu, direction serveurs US.
Rhalala toujours entrain de se plaindre pour un rien...

Oui les bétas testeurs auront un avantage à la release mais cela ne fait que retarder légèrement les choses, les nouveaux sachant bien jouer en équipe rattraperont rapidement leur retard et en quelques semaines ils auront toutes les améliorations qu'ils veulent!

J'ai croisé 2 teams, la première full amélioration avec des rangs bien > au 140 et un niveau de menace faible, d'ailleurs en pickup on les a défoncé, ce qui explique finalement leur niveau de menace faible
En revanche j'suis également tombé sur 4 guss avec un rang 30 à tout casser, tous avec l'arme de départ (la STAR 566?) et ils étaient extrêment forts, bien organisés, toutes les issues étaient couvertes, bref c'était du sérieux et bien ils avaient un niveau de menace entre 11 et 13 et sincèrement j'étais sur le cul, d'ailleurs j'ai repris la première arme pour la retester tellement j'en revenais pas!

Donc y'a pas photo si tu sais jouer et que t'as une bonne team, les améliorations c'est que du bonus
Le fait qu'il n'y ait aucun wipe de prévu (sauf cas de force majeure) me choquerait dans pas mal de MMOs mais pas ici, et ce pour plusieurs raisons :

1) Les beta testeurs sont devenus des clients. Il y avait une promo "100% de points remboursés" pendant 5 jours mais c'est terminé : ce qui est dépensé depuis et ce qui sera dépensé d'ici la release n'est pas remboursé.

2) On est loin du temps RTW où le stuff faisait une grosse différence. Les mods appliqués au perso / armes / voitures ont tant d'effets négatifs qu'ils n'avantagent le joueur que dans des situations bien particulières mais le désavantagent clairement le reste du temps.
En clair : avec le perso que je viens de restaurer (idem qu'un tout neuf à part ses fringues) j'ai pas eu de souci en affrontant de vieux briscards. J'ai eu le même ratio tué/mort qu'avec mon vieux perso beta.
L'arme de base est devenue efficace et l'absence de mods n'handicape pas.

3) Le système de Matchmaking n'opposera pas un groupe de nouveaux venus à un groupe uber leet : les newbs se battent avec les newbs ou alors profitent d'un gros renfort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés