Ouverture possible des tests europeens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
Respirez un grand coup, vous stressez pas pour ce mail... avant de balancer une ouverture de béta il y aura une annonce officielle sur le lancement.

Enfin ça me parait logique.
+1

Il aurait fallu se stresser si l'email informait son destinataire qu'il a été sélectionné et contenait un lien vers un forum privé.
Citation :
Publié par Shald'dun
Respirez un grand coup, vous stressez pas pour ce mail... avant de balancer une ouverture de béta il y aura une annonce officielle sur le lancement.

Enfin ça me parait logique.
pas sur, pour les focus tests, tout a été fait dans la discrétion.

Et le lien pour l'inscription renvoit vers l'option permettant de choisir d être convoque pour les tests?
Le fofo est up et les liens contenus dans le mail renvoient tous vers la charte signée sur le forum off donc a priori il s'agit juste d'informer de l'arrivée du FT européen et non une confirmation selon laquelle on serait retenus donc no rage....Peut etre plus d'infos vendredi ou ptet des infos sur le PVP (perso je mise sur la deuxième possibilité au minimum voir les deux ....).
Citation :
Publié par Morne
Le fofo est up et les liens contenus dans le mail renvoient tous vers la charte signée sur le forum off donc a priori il s'agit juste d'informer de l'arrivée du FT européen et non une confirmation selon laquelle on serait retenus donc no rage....Peut etre plus d'infos vendredi ou ptet des infos sur le PVP (perso je mise sur la deuxième possibilité au minimum voir les deux ....).
Effectivement, c'est ce que je viens de poster sur le forum Off. Pas d'inquiétude, le lien contenu dans le mail est le même qu'avant. Donc pas de nouvelles inscriptions en vue....juste un mail pour nous mettre l'eau à la bouche en somme !

On va peut être avoir un Fan Friday de fou !?
Citation :
Publié par Eklesia
Effectivement, c'est ce que je viens de poster sur le forum Off. Pas d'inquiétude, le lien contenu dans le mail est le même qu'avant. Donc pas de nouvelles inscriptions en vue....juste un mail pour nous mettre l'eau à la bouche en somme !

On va peut être avoir un Fan Friday de fou !?
Ouais population et timeline " awesome"
Perso, j'hésite à faire la béta, même l'open, car on se gâche qd même un plaisir de découverte, et à la sortie du jeu, il faut tout se retaper ...

Ou alors c'est pour partir dans l'optique de faire un jedi à la release et à l'open faire un sith pour découvrir un coté que je ne verrais pas et aider les devs à corriger les bugs pour que le jeu soit parfait à sa sortie =D !
Il s'agit quand même d'un mail alerte, et pas de la newsletter. Ces mails sont beaucoup plus rares. Mais en effet ils ressemblent à la newsletter, mais ne vous inquiétez pas, tout le monde va les recevoir. Moi j'ai toujours les newsletters 24h après les autres (certainement le temps que le FBI contrôle mes mails ! ).

En tout cas ça sent bon pour le début des tests européens. Après il faudra avoir une bonne étoile pour être sélectionné.
Citation :
Publié par Thaerim
Il s'agit quand même d'un mail alerte, et pas de la newsletter. Ces mails sont beaucoup plus rares. Mais en effet ils ressemblent à la newsletter, mais ne vous inquiétez pas, tout le monde va les recevoir. Moi j'ai toujours les newsletters 24h après les autres (certainement le temps que le FBI contrôle mes mails ! ).

En tout cas ça sent bon pour le début des tests européens. Après il faudra avoir une bonne étoile pour être sélectionné.
* a réussi a se procurer un bon paquet de clés tombées du camion *

* Ouvre les enchères *
Citation :
Publié par carracas
* a réussi a se procurer un bon paquet de clés tombées du camion *

* Ouvre les enchères *
Je te poste un ticket de loto en échange ( tu sera rémunéré au petit bonheur la chance comme ça)
Ca reste quand même inquiétant de pas recevoir le mail d'alerte en étant inscrit depuis 2008.
comme l'a mentionné Carracas, l'email vient de EA, il faut y être inscrit sur leur site pour le recevoir, c'est juste informatif, une invit' à s'inscrire à la béta sur le site de TOR, rien de plus
[ mode boulet on ]

Vu que le lien dans le mail renvois à l'inscription à la bêta il est judicieux de penser que ceux qui l'ont reçu n'étaient pas inscrits ou leur inscription était perdue

[ mode boulet off ]
Message supprimé par son auteur.
Bientôt, c'est vague.

on se doute qu'il va y avoir des tests européens, ne fut ce qu'une open.b et on se doute que ca ne va pas commencer dans 6 mois.
Donc on n'apprend pas grande chose.

Peut-être quelque chose vendredi, wait and see
Pour rien certainement pas hier il n'y avait aucun FT d'annoncé la on sait que c'est pour bientôt, certains trouveront que c'est pas assez perso je trouve ca bien...
PS: JE me suis inscrit assez récemment au site EA je me rappelle plus la date c'était pour chopper le démo de DA2 je pense donc comme cela a été dit par d'autre avant moi que le mail sert a "rabattre" ce genre de "clients" dans le giron de leur futur mmo ce qui expliquerai pquoi tous les inscrits sur le fofo off n'ont pas reçu le mail ??
Nan mais les Tests ont été annoncé depuis qu'il y a l'inscription autant sur la version english, german ou french du site officiel. (donc on le savait qu'il y aurait des test chez nous de toute manière, la question c'est quand ?)

Donc en soit, rien de nouveau, si il y aurait du nouveau, cela aurait été une date pour ces tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés