[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Lymnoreia ]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Hib say wike !

Btw des compos lames y en a toujours eu, comme il y a toujours eu des joueurs lame (sprint à reculons dans l'eau etc!), faut faire avec, même si ca fait bien chier !

Un jours (peut-être) ils se lasseront de leur compo merdique (ou pas.)

[Modéré par Lymnoreia ]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Patchenga
Je joue sur ywain depuis 3 ans,je suis venu ici alors qu'il y avait encore du monde sur katraeth j'ai toujours joué sur hib, je connais très bien la situation Hibernienne. La dernière fois que j'y ai joué c'etait avec squall , falck lovz and co et dsl ca tournait très bien. Après si tu joues dans des pick up de merde c'est pas de notre faute, ni celle du royaume. Je peux comprendre que la compo soit difficile a gérer.

[Modéré par Lymnoreia ]
J' ai honnêtement voulu croire 2 secondes en pensant que la cécité manifeste présente venait du fait que la plupart ne s' était pas fait chier à monter un grp sur Hib et ce depuis disons 2 ans je dirais, mais non triste espoir de trouver quelconque logique ou de bonne foi dans ses esprits.

Alors ok tout le monde est au courant de la situation, cependant très peu de gens sont honnête, c' est tout.

Ah oui au fait les soi disant joueurs avec qui tu as pu jouer, je suis très heureux de t' apprendre que ce sont en grosse partie les mêmes avec qui j' ai joué et qui bizarrement rejoignent plus mon avis que le tien.

Après, je veux pas dire mais mis à part un groupe qui nous a assez bien tuer l' envie de jouer dans les 2 derniers jours, le reste était plaisant et pour un pick up on était loin d' être ridicule comparé à de nombreux groupes qui passaient par agra.

Au final, je vais pas polémiquer 10 ans à répondre à des gens qui visiblement convaincus de leurs inepties, le plus important c' est que moi et les quelques personnes avec qui j' ai pu jouer pense et tous les autres, venant se pavaner, ou sortir de beaux discours sur la remise en question ou encore le challenge ou son passif de joueur hib etc etc etc, j' en ai autant à carrer que Lymno soit un berger perdu dans son alpage de terroriste avec sa connexion internet de slovaque.
Les claviers vont casser à force d'écrire n'importe quoi !

Edit : Est-il anormal de chercher à buter tout le monde quand c'est le but du jeu ? Vous êtes là, je vous fight, le bus est là, je le fight. Non, on ne pense absolument pas à vous quand on crée un groupe. Bon jeu !
Citation :
Publié par Falckor
faut dire que d'avoir jouer dans un groupe ayant comme membre (sans "s") l’élite de DAoC fausse forcément la vision des choses.

~~
Merci

Toujours les mêmes débats après autant de temps ;D Des gens qui se rendent compte seulement maintenant que hib ça pue, mais qu'avec super lovzzuhz en barde on peut y arriver!

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Citation :
Publié par MOOPZ
...
Bof ça allait niveau barde on avait trouvé un très bon remplaçant, mais pas pour la championne malheureusement...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés