[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Lymnoreia ]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Hib say wike !

Btw des compos lames y en a toujours eu, comme il y a toujours eu des joueurs lame (sprint à reculons dans l'eau etc!), faut faire avec, même si ca fait bien chier !

Un jours (peut-être) ils se lasseront de leur compo merdique (ou pas.)

[Modéré par Lymnoreia ]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Patchenga
Je joue sur ywain depuis 3 ans,je suis venu ici alors qu'il y avait encore du monde sur katraeth j'ai toujours joué sur hib, je connais très bien la situation Hibernienne. La dernière fois que j'y ai joué c'etait avec squall , falck lovz and co et dsl ca tournait très bien. Après si tu joues dans des pick up de merde c'est pas de notre faute, ni celle du royaume. Je peux comprendre que la compo soit difficile a gérer.

[Modéré par Lymnoreia ]
J' ai honnêtement voulu croire 2 secondes en pensant que la cécité manifeste présente venait du fait que la plupart ne s' était pas fait chier à monter un grp sur Hib et ce depuis disons 2 ans je dirais, mais non triste espoir de trouver quelconque logique ou de bonne foi dans ses esprits.

Alors ok tout le monde est au courant de la situation, cependant très peu de gens sont honnête, c' est tout.

Ah oui au fait les soi disant joueurs avec qui tu as pu jouer, je suis très heureux de t' apprendre que ce sont en grosse partie les mêmes avec qui j' ai joué et qui bizarrement rejoignent plus mon avis que le tien.

Après, je veux pas dire mais mis à part un groupe qui nous a assez bien tuer l' envie de jouer dans les 2 derniers jours, le reste était plaisant et pour un pick up on était loin d' être ridicule comparé à de nombreux groupes qui passaient par agra.