[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Changer de compo et ramer beaucoup plus contre d'autres compos? Ca ne fait que déplacer le problème.
compo full bainshee!

oupa remarque? nerf dans un hotfix j'avais cru lire?
Bah pour ma part Arena, si je jouais encore je viendrais tous les soirs me casser les dents contre votre groupe sans doute, et ça ne me déplairait pas, mais je ne joue plus.
Citation :
Publié par Squaal
Bah pour ma part Arena, si je jouais encore je viendrais tous les soirs me casser les dents contre votre groupe sans doute, et ça ne me déplairait pas, mais je ne joue plus.
Tu es sur de ne pas franchir la limite de la ténacité pour atteindre celle du sadomasochisme?

Hibernia a game over sur agramon, il faut se faire une raison.
(un peu comme mid broc avait game over le rvr à une époque)
Citation :
Publié par Squaal
Bah pour ma part Arena, si je jouais encore je viendrais tous les soirs me casser les dents contre votre groupe sans doute, et ça ne me déplairait pas, mais je ne joue plus.
Oui et je te comprends tout à fait car je ferai surment la meme chose vu que je l'ai deja fait auparavant.

Pour revenir sur ce que Nehy a dit, je peux comprendre la frustration quand on met tout les chances de sont coté et que ça suffit pas, surment une autre compo pourrait mioeux gerer la notre mais forcement contre les autres groupe ça serai galere. ça me rappel l'epoque du seide ou peu de personne savaient gerer les CC, du coup on bouffait des groupes 2/3 seides assez souvent, ou encore les defense de fort avec les champi annimiste buggé qui pouvaient quasi t'instant kill sans que tu sachent où ils etaient, ou encore le cone de la banshee à travers les pont et les fort, bref c'etait lame et meme du bug exploit mais beaucoup le faisait ... C'est une periode du jeu, aussi bien dans 6mois la compo alb sera devenu has been qui sait ...

Il y a peu de temps j'avais posté sur le fil Agramon en te disant à toi Squall que j'etais dispo pour depanner si besoin les soirs ou ils vous manquaient 1 joueurs, et pourtant c'atait pour jouer sur hib, le realm à peu d'importance pour moi, j'ai des perso hr sur les 3 realm, et d'ailleur depuis un bon moment je joue meme plus mes perso, c'est pour dire mon interet à vouloir faire des rp ...

Agramon serait plus viable avec une plus grande diversité, ça permettrai de fight des groupes sans forcement des RA up ou des pets style barguess.

Citation :
Publié par Fa(y)l
C' est beau de rejouer depuis 3 semaines/un mois, de comparer des grp/compos qui ont 2-3-4 ans, mais hélas la situation de DAoC et son équilibre a terriblement changé depuis 1 ans et demi je dirais.
En faite ça fait 10 jours que j'ai repris mais j'avais a peine stop 6mois, je joue ponctuellement depuis la béta du jeu ... je connais les evolution

Citation :
Publié par Fa(y)l
qu' un grp de rookie ayant découvert le sens du mot "lame". La notion de teamplay doit être particulièrement abstraite pour un groupe où tout le taff est fait via des pets.
Tu as bien cerné le groupe bravo, nous sommes des rookies qui te gerons juste avec des pets, il te reste donc le pve pour te sentir experimenté et fort


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]



Citation :
Publié par Fa(y)l
il y a à peine un an, je sentais moins cette volonté d' absolument sortir un groupe infâme à tout prix pour "tuer" le peu d' Agra qu' il y avait.
Parce que t'as compo hib pour un pug mid ou alb, tu penses pas qu'elle est infame à combattre ? On joue avec ce qu'on pense etre la compo la plus opti, c'est le but de bcp dans ce jeu de monter son perso, de le stuff, de faire des rp avec un bon grp etc etc, on va quand meme pas venir avec une compo of à coup de paladin sous pretexte qu'on sera plus facile à tuer. Je pense pas que le soir en partant du tp tu faisais le maximum pour te faire farm la geule sous pretexte qu'agramon serai rempli, et tu parles de mauvaise foi ...
Arrête toi un peu Are, les compos albs peuvent être très compétitive sans pour autant être lame a prendre une classe a pet chacun hors support... Et je suis sur qu'une compo avec un pala serait bien plus fun a jouer pour les deux teams (depuis quand c'est nul pala?)
Allez : pala/friar/cléric/Mins/merc/theu/sorc/pda

Après faites ce que vous voulez, mais c'est triste de sortir des compos aussi optis.
Étant hib ce soir (21h00/04h00) en compo mixte (fl²/bard/drood²/proto/banshee/eld) -puis remplacement du fl par un seide vers 00h00- on a croisé quasi de tout.

Soirée sympathique dans l'ensemble, et on a fait 2 combats assez longs contre un groupe full tank alb, très intense omg.
Le 1er sur le pont agra, on y est resté plusieurs minutes à combattre sur ce pont, le temps qu'ils claquent toutes leurs actives ^^.
Le second en plaine, encore plus long..
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Arrête toi un peu Are, les compos albs peuvent être très compétitive sans pour autant être lame a prendre une classe a pet chacun hors support... Et je suis sur qu'une compo avec un pala serait bien plus fun a jouer pour les deux teams (depuis quand c'est nul pala?)
Allez : pala/friar/cléric/Mins/merc/theu/sorc/pda

Après faites ce que vous voulez, mais c'est triste de sortir des compos aussi optis.
Je suis d'accord et j'ai longtps jouer paladin bg aussi ... y'a d'autre compo tout aussi sympa à jouer, actuellement on à pas de merco/pas de lame ml 10/pas de paladin et perso j'ai pas le temps de monter un perso et pas l'envie de jouer un perso 1L, donc c'est vite reglé
BM x2 on fait difficilement plus naze ouais. ~~ Sinon, notre compo était bonne mais loin d'être infâme à combattre je pense, elle reste moins bonne que n'importe quelle compo hybride alb/mid. Son seul réel avantage est qu'elle est viable contre la grande majorité des compos adverses, ce qui n'est pas le cas des autres rares compos exploitables sur hib.
Citation :
Publié par Squaal
BM x2 on fait difficilement plus naze ouais. ~~ Sinon, notre compo était bonne mais loin d'être infâme à combattre je pense, elle reste moins bonne que n'importe quelle compo hybride alb/mid. Son seul réel avantage est qu'elle est viable contre la grande majorité des compos adverses, ce qui n'est pas le cas des autres rares compos exploitables sur hib.
Apres je conçoit que sur un inc de face en plaine la compo est assez musclé
Citation :
Publié par Nehylen
FL²?
Vous avez du courage, et vos FL des nerfs solides!
On fait avec les personnes et les classes qu'on a à disposition.
On a malheureusement pas toujours le choix comme tu le sais
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, en l'occurrence pas grand chose à manger pour les ... alb ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ceci n'est pas un +1
Citation :
Publié par Fa(y)l
le dernier grp Hib qui tournait régulièrement sur Agra (pu Resi) n' a honnêtement pas à rougir de ses performances vs des grps Alb/Mid plus ancien qu' un grp de rookie ayant découvert le sens du mot "lame". La notion de teamplay doit être particulièrement abstraite pour un groupe où tout le taff est fait via des pets.Au final, je rejoins l' avis de Squaal et je corrobore les propos de Nephi, venez jouer sur Hib, et vous ferez comme tous les autres c' est à dire repartir sur votre realm la queue entre les jambes, vous ne serez pas les 1er à test Hib et à en repartir
Fail la majorité des membres de ce gp ont joué sur hib et cela pendant de nombreuses années, t'es au courant ou pas? tu connais les pseudo des membres de ce gp? Ou tout ton discour useless est pour merry?
Au bout de 10 ans, oui je suppose que tout joueur a joué à un moment sur les 3 realms. Tout comme moi d' ailleurs, après bizarrement mon discours n' est repris que par des gens de qualité ayant les mêmes prérogatives d' amusement que moi. J' ai pu tout au long de l' évolution de ce jeu voir les différences de mentalité, cependant même 10 ans après, c' est toujours amusant que les différentes attaques viennent toujours des gens qui ont joué il y a X temps et pendant X années sur le dit realm, par contre ils ne sont absolument pas au courant de la situation actuelle.


Pour le reste, j' aime bien répéter les mêmes choses, peut-etre qu' au bout de 100 fois ca va être compris, il y a une totale obsolescence à sortir qu' on a joué sur Hib pendant des années mais pas dans les 2 dernières années, ce royaume a vraiment perdu en jouabilité durant cette période.


J' en veux pour preuve la désertion visible des joueurs/grps d' Hib, après on aura toujours la même guéguerre entre les ignorants qui prendrons ca comme du whine et les autres, ceux qui par exemple jouaient avec moi, qui tiennent vraisemblablement le même discours.
Sip c'est à peu près équilibré mid et hib je pense. Personnellement pour mes rangs totaux par royaume ça donne : 9L sur alb, 11L0 sur mid et 13L sur hib... Sachant que mon perso mid le plus haut rang est mon assassin. Les autres Resi c'est à peu près aussi net je pense (proportionnellement en tout cas), bien pire pour Nehy et Iiaal même.

Mais on s'en fout j'ai envie de dire, je vois pas où ça nous mène.
Citation :
Publié par Bloodx
http://img26.imageshack.us/img26/2899/daoclv.jpg

huhu fan , ceci dit j'aurais alb en mode ultra easy et mid easy .

Pour en revenir a la compo pet alb , du point de vue d'un hib sont chiants mais il faut absolument arrêter d'être de mauvaise foi !

Les pets des hypo et les deux pets des barguest sont pas trop chiant
Citation :
Publié par Fa(y)l
cependant même 10 ans après, c' est toujours amusant que les différentes attaques viennent toujours des gens qui ont joué il y a X temps et pendant X années sur le dit realm, par contre ils ne sont absolument pas au courant de la situation actuelle.
Je joue sur ywain depuis 3 ans,je suis venu ici alors qu'il y avait encore du monde sur katraeth j'ai toujours joué sur hib, je connais très bien la situation Hibernienne. La dernière fois que j'y ai joué c'etait avec squall , falck lovz and co et dsl ca tournait très bien. Après si tu joues dans des pick up de merde c'est pas de notre faute, ni celle du royaume. Je peux comprendre que la compo soit difficile a gérer.


[Modéré par Lymnoreia ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés