|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah pour ma part Arena, si je jouais encore je viendrais tous les soirs me casser les dents contre votre groupe sans doute, et ça ne me déplairait pas, mais je ne joue plus.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
Pour revenir sur ce que Nehy a dit, je peux comprendre la frustration quand on met tout les chances de sont coté et que ça suffit pas, surment une autre compo pourrait mioeux gerer la notre mais forcement contre les autres groupe ça serai galere. ça me rappel l'epoque du seide ou peu de personne savaient gerer les CC, du coup on bouffait des groupes 2/3 seides assez souvent, ou encore les defense de fort avec les champi annimiste buggé qui pouvaient quasi t'instant kill sans que tu sachent où ils etaient, ou encore le cone de la banshee à travers les pont et les fort, bref c'etait lame et meme du bug exploit mais beaucoup le faisait ... C'est une periode du jeu, aussi bien dans 6mois la compo alb sera devenu has been qui sait ... Il y a peu de temps j'avais posté sur le fil Agramon en te disant à toi Squall que j'etais dispo pour depanner si besoin les soirs ou ils vous manquaient 1 joueurs, et pourtant c'atait pour jouer sur hib, le realm à peu d'importance pour moi, j'ai des perso hr sur les 3 realm, et d'ailleur depuis un bon moment je joue meme plus mes perso, c'est pour dire mon interet à vouloir faire des rp ... Agramon serait plus viable avec une plus grande diversité, ça permettrai de fight des groupes sans forcement des RA up ou des pets style barguess. Citation :
Citation :
Parce que t'as compo hib pour un pug mid ou alb, tu penses pas qu'elle est infame à combattre ? On joue avec ce qu'on pense etre la compo la plus opti, c'est le but de bcp dans ce jeu de monter son perso, de le stuff, de faire des rp avec un bon grp etc etc, on va quand meme pas venir avec une compo of à coup de paladin sous pretexte qu'on sera plus facile à tuer. Je pense pas que le soir en partant du tp tu faisais le maximum pour te faire farm la geule sous pretexte qu'agramon serai rempli, et tu parles de mauvaise foi ... |
|
|
|
|
|
FL²?
![]() Vous avez du courage, et vos FL des nerfs solides! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tous les membres de résilence......étaient des joueurs qui ont passé plus de 90% de leur temps IG sur hib hein :d
forcément cela aide...... |
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
A par isooh, je pense que ca doit tourner vers les 90% en effet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le pet de l'hypo proc moc à la moindre mouche qui passe.
Le pet du barguest proc i-aemez en se croyant banelord. Qu'ils sont forts ces pets albs
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|