[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, j'ai vu un Kaliendal pop avant hier, il a guildé chez nous.
pas le meme joueur a priori.
Ca va rappeler des souvenirs aux ancients Phoenix Souls de Ys
desole de te décevoir delnok ! mais bon on a vidé rapidement agra du coup la plupart on stop, sinon je monte des pug multirealm en ce moment, ca dépend des soirées et je cherche souvent 3-4 personnes que je dois prendre en pur random sur des chan irc de ricain

donc si y a des intéresses qui sont souvent lfg me lacher un pm en inbox avec vos persos sur les 3 realm , vos msn , skype et autre merde je vs lacherais un pm !
attention j'ai des criteres par contre !! :

1 : avoir un micro qui marche, ts3, un perso sc correctement
2 : avoir 10 doigts, pas d'infirme dsl
3 : avoir des synapses qui font bien marcher vos neurones
4 : hmm je crois que c'est tout, ha oui ne pas rage log sous aucun pretexte (les allergiques aux critiques, c'est pas la peine d'essayer : p pour votre propre bien être ! ).
Citation :
Publié par bombey
Pour info, j'ai vu un Kaliendal pop avant hier, il a guildé chez nous.
pas le meme joueur a priori.
Ca va rappeler des souvenirs aux ancients Phoenix Souls de Ys
Je l'ai croisé tiens, ca m'a un peu surpris, je l'ai send, jamais eu de réponse.

Je pense que c'est ishiida qui l'a récupéré.

Citation :
Publié par Kzo Kaze
vi c'est ça il s'en sert comme buff bot , haha kaliendal en buff bot ... muhaha
Wé voilà, il fait ça avec tous les comptes qu'il peut, comme d'hab. ;D

Dernière modification par Hythz . ; 18/10/2011 à 17h42.
Citation :
Publié par Hythz .
Je l'ai croisé tiens, ca m'a un peu surpris, je l'ai send, jamais eu de réponse.

Je pense que c'est ishiida qui l'a récupéré.
vi c'est ça il s'en sert comme buff bot , haha kaliendal en buff bot ... muhaha
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par merry
desole de te décevoir delnok ! mais bon on a vidé rapidement agra du coup la plupart on stop, sinon je monte des pug multirealm en ce moment, ca dépend des soirées et je cherche souvent 3-4 personnes que je dois prendre en pur random sur des chan irc de ricain

donc si y a des intéresses qui sont souvent lfg me lacher un pm en inbox avec vos persos sur les 3 realm , vos msn , skype et autre merde je vs lacherais un pm !
attention j'ai des criteres par contre !! :

1 : avoir un micro qui marche, ts3, un perso sc correctement
2 : avoir 10 doigts, pas d'infirme dsl
3 : avoir des synapses qui font bien marcher vos neurones
4 : hmm je crois que c'est tout, ha oui ne pas rage log sous aucun pretexte (les allergiques aux critiques, c'est pas la peine d'essayer : p pour votre propre bien être ! ).

Bon, je sais pas si c est le vrai Merry ( tmts on se connait ) mais sincèrement quand je te vois poster ça gros, je ne peut m ' empecher d exploser de rire.

M'enfin t'a peut etre grandit qui sait.

gl hf, dommage qu on soit plus sur live pr te farm vieille canaille.

peace

edit: ok c est donc le vrai merry qui se balade tjrs ac wicenz, putain les mec vous êtes encore là

Dernière modification par NarvaLow ; 25/10/2011 à 17h50.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Retourne en Suisse toi.

omg lol c est qui ? sulz imo ? tellement longtemps que je suis pas passé ici me souvient meme plus. jeune gregoire

non mais ça me fait rigoler de voir merry dire qu'il farm le serv alors qu'on leur a quand meme souvent rouler dessus ac son poto wicenz [...], bon j'avoue c était des fight sérré mais le seul event 8v8 qu'on a vraiment fait on leur a mit profond =), enfin ils ont un bon niveau il faut l'admettre, un vrai couple ces deux la , mais bon ça fait tjrs plaisir de voir des vieilles tete même si on se foutait sur la geule a l'époque.

sans rancune, du moment que daoc vit je suis content, et surtout agra.

peace, amusez vous bien

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par NarvaLow ; 26/10/2011 à 11h14. Motif: Oublié de mettre les balises :w
Attention, présent ce soir ! Tremblez !

Bon ben on a tout dominé, je m'en vais repu pour quelques semaines...

Dernière modification par Squaal ; 29/10/2011 à 16h07.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Dans le mille.

merry a juste taunt un coup, et le grp en question a réussi à nous tuer 3-4 fois en 2 soirées, ensuite on a tous à peu près stop, donc la place était libre aux nouveaux caïds et leur affabulations diverses.
ah ben ça devait etre juste avant que je joue clerc avec eux ... [... ]

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 30/10/2011 à 22h08.
En fait j' ai dis 3-4 fois par politesse je pensais que la vision d' un exagération de nos défaites aurait fait plaisir [... ], dans les faits on s' est fait tuer 2 fois.

On a relativement bien jaugée la mentalité des adversaires de par la compo [... ].

Alors oui le second soir on a commencer à fight, le fight s' éternise avec les 2 ménos qui font mumuse pendant environ 5min, les 2 cabas qui sont irrémédiablement hors de portée à spam joyeusement leurs ns gris, bon on a [... ] choisi de SoS et de vous ignorer pour ce dernier soir.

[... ]

Au final, [... ] je dirais que les torts sont partagés, nous avons campé une colline d' Agra, tout en [regardant ] le [... ] spectacle d' un malheureux grp Alb immobile à 5k de portée[... ].

Tout cela sous couvert d' attendre le grp Antidamage bien sur.[... ]

Dernière modification par lao / caydia ; 30/10/2011 à 22h17.

[... ]
Sinon pour relancer le débat, je pense que la réaction face aux défaites contre ce groupe traduit quand même un gros agacement contrairement à ce que tu dis, sinon pourquoi se donner tant de mal à se justifier. Vous avez perdu, ils étaient meilleurs que vous ces soirs la, et franchement c'est si grave que ça ??

[Modéré par lao / caydia ]
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par lao / caydia ; 30/10/2011 à 22h20.
Citation :
Publié par lao / caydia
Certains messages ont été déplacés pour que cette discussion reste lisible pour tous.
Intéressante conception du "lisible", d' autant plus qu' en charcutant un post on est à peu près sur d' en changer totalement le sens.

M' enfin ca doit partir d' une bonne intention, mais au vu du résultat je préfère limite une modération complète des messages...
Je sais pas ce que je préférais entre les pets bd tuables mais split et les pet sous charge + jugger en assist qui te 2shot tout ce qui bouge ! Mon cœur balance
Merde ils ont remis ça?

Quand on jouait sur Alb, un grp Mid avait 2 BD Jugger V à chaque inc, heureusement ils ont arrêtés au bout d' une semaine, sinon c' était carpette de n' importe quelle classe en 1-2 coup.

J' ai pas screen mais je me souviens m' être fait OS sur mon clerc en tout cas...
Citation :
Publié par Nehylen
Les sous-pets prennent Juggernaut aussi? Quel est le pet utilisé? Le commandant ou le pet de spe armée?
1 seul des 4 pets peut avoir le Juggernaut mais en général c'est le commandant qui est sous Jugger, il tape entre 1k5 & 2k+ selon la classe ... Les sous pets full pets, ils mettent quand même du 250 chacun ça peut faire assez mal donc ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés