|
|
Pour info, j'ai vu un Kaliendal pop avant hier, il a guildé chez nous.
pas le meme joueur a priori. Ca va rappeler des souvenirs aux ancients Phoenix Souls de Ys |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 18/10/2011 à 17h41. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 18/10/2011 à 17h42. |
|
|
|
|
|
Ouais ben cest du vol de compte. A priori monsieur kaliendal (le vrai) n'avait pas donné son accord.
Perso je serais furieux! |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Retourne en Suisse toi.
|
|
|
|
|
|
omg lol c est qui ? sulz imo ? tellement longtemps que je suis pas passé ici me souvient meme plus. jeune gregoire ![]() non mais ça me fait rigoler de voir merry dire qu'il farm le serv alors qu'on leur a quand meme souvent rouler dessus ac son poto wicenz [...], bon j'avoue c était des fight sérré mais le seul event 8v8 qu'on a vraiment fait on leur a mit profond =), enfin ils ont un bon niveau il faut l'admettre, un vrai couple ces deux la , mais bon ça fait tjrs plaisir de voir des vieilles tete même si on se foutait sur la geule a l'époque. sans rancune, du moment que daoc vit je suis content, et surtout agra. peace, amusez vous bien Dernière modification par NarvaLow ; 26/10/2011 à 11h14. Motif: Oublié de mettre les balises :w |
|
|
|
|
|
Attention, présent ce soir ! Tremblez !
Bon ben on a tout dominé, je m'en vais repu pour quelques semaines...
Dernière modification par Squaal ; 29/10/2011 à 16h07. |
|
|
|
|
|
Certains messages ont été déplacés pour que cette discussion reste lisible pour tous.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par lao / caydia ] Dernière modification par lao / caydia ; 30/10/2011 à 22h55. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je sais pas ce que je préférais entre les pets bd tuables mais split et les pet sous charge + jugger en assist qui te 2shot tout ce qui bouge ! Mon cœur balance
|
|
|
|
|
|
Les sous-pets prennent Juggernaut aussi? Quel est le pet utilisé? Le commandant ou le pet de spe armée?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bonsoir !
|
|
|
|
|
Bagnard
|
[Modéré par Lymnoreia : Yawn ] Dernière modification par Lymnoreia ; 31/10/2011 à 16h36. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|