|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Sangrifield] Quels mods pour le serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement, il reigne vraiment une ambiance de merde ici.
A la base, c'est un serveur avec très peu de mods, et moi je suis partisan pour dire que ça devrait le rester. Je vais m'opposer à tout les mods. Juste pour faire comme vous, les mecs qui se tirent dans les pattes et qui veulent pas discuter. Parce que bon, on arrive pas à un consensus en se trollant la gueule hein. Surtout sur un jeu qui se veut communautaire. Je dirais simplement deux choses à dire: **SANGRIFELD quand est-ce que tu nous donnes un avis clair ? Quand est-ce qu'on pourra savoir ce que tu vas faire à court terme à propos de tout ces mods ? On s'est engagé sur un serveur qui risquent d'évoluer d'une façon qui ne nous plait pas ou au contraire, ça serait bien de savoir quand même ** A quoi sa rime un sondange hors-JOL, pour un serveur JOL, avec une très très fine majorité qui y votent, et pas un seul message dans le MOTD à propos de ce sondage ? C'est assez révélateur. Parce que bon, les gens qui sen foutent des mods, viennent par lire le sujet. Comme ceux qui sont intéressés pour en ajouter viennent discuter, ya plus de chance qu'il n'y est que ceux qui veulent les mods qui les votent au final. Donc je ne voterais pas sur votre site. Moi depuis début Février, je n'ai jamais trouvé de citrouille, une fois en fait. Sachant que le serveur est plutôt vieux, les joueurs installés au départ ont explorés, et sont allé chercher les ressources loins. Donc ceux qui s'installent doivent faire de même, uniquement car le serveur est âgé. Après si tu sais pas chercher, ça te permet d'insulter les autres d'égocentrique. Surtout pour dire "Vous êtes égocentrique ! Vousavez des citrouilles et pas moi ! Alors il faut installer un mod pour que j'en ai" ... |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, mon message n'est en aucun cas un troll gratuit mais mon simple avis sur la position d'un joueur vis à vis d'un autre. Quand Timinou balance stricto sensu qu'il est embêté pour ses voisins (et hypothétiques futurs voisins) car il doit aller chercher loin ses fleurs au delà de 1000 blocs, je trouve ça altruiste. Quand Deadstar, qui a une parfaite maîtrise du jeu (il n'est pas ignorant de la situation) et au vu de ce qu'il a construit sur ce serveur une certaine ancienneté (il a éventuellement pu se faire des stocks précédemment), avance de son côté qu'il est pas question de trouver un moyen pour démocratiser certaines ressources, oui, je trouve ça égocentrique. Et ce n'est pas forcément mettre une mauvaise ambiance que d'exposer cet avis. J'ai énormément de respect pour Deadstar, certaines constructions que j'ai vu de lui et il m'a d'ailleurs permis d'utiliser son mob grinder (Son of Kick ig, pour rappel) ce qui est très gentil de sa part. Comme tu le dis c'est en discutant que les choses évoluent et je suis là pour discuter honnêtement. Je précise, pour bien cadrer les choses avec cette histoire de citrouille que je n'en ai absolument pas besoin. C'était un simple exemple, basta. Ce n'est pas une crise de jalousie envers Deadstar. Du reste, si la solution évoquée par Sangrifeld plus haut se concrétise, se serait un parfait moyen de renouveler l'accès à des ressources qui s'épuisent sur la map principale. Je suis parfaitement d'accord avec toi Nerggal sur l'envie de jouer sur un serveur le plus vanilla possible. Le soucis c'est qu'objectivement le jeu n'est pas encore équilibré, pensé et encore optimisé pour le jeu à plusieurs et que ça crée forcément des problèmes qui ne trouvent leur solution que dans des mods. |
![]() |
|
|
Je vais pas jouer au quote wars en prenant la petite phrase à laquelle je réponds, je dirais simplement pour en finir avec ça, et ce sera mon dernier mot, que je suis contre car ce qui m’intéresse c'est un monde vivant (je vous vois venir : sauf si un type fout le feu évidemment, ou les wtf éclairs
C'est pour ça que je trouve la comparaison totalement ridicule avec les stacks de 64 bouffe/outils qui personnellement ne me dérangent pas, c'est des aspect de jeu totalement différents, je n'ai pas parler de difficulté pour ma part. |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
![]() Tellement infondés et injustifiés. Partir a la mine avec 64 pioches ok, mais ouvrir des possibilités d'etoffer le jeu sans jamais en tuer le plaisir ni l'equilibre, ca non. C'est claire que l'interaction "pour avoir du blé, il faut des barrieres" elle est tueuse. Ze feat si je peux me permettre l'ironie :/ C'est quoi au juste le vrai fondement du problème ? Vous croyez devoir lutter et sortir les cros pour défendre votre parti prix parce qu'au final il n'y en aura qu'un seul ? Et on peut pas chercher a un seul moment a faire plaisir a tout le monde ? A peser mon argumentation, étayé par des screen du pourquoi et du comment et de l'about-issant ? A-t-on jamais entendu quelqu'un se plaindre "je n'arrive pas a faire pousser mon blé" ou "je n'arrive pas a faire pousser un arbre" pour que vous vouliez ériger ca au rand d'exploit !? Je vois pas ou est la guerre a la base, mais qu'on est le choix de dire non a un mod bouffe qui va te faire chier parce que tu devras toujours trimbaler 4 slots de bouffe, que tu pourras jamais afk torcher les fesses du gamin sans revenir et avoir crevé comme un naze, ca me parait évident. Mais qu'on dise non a un mode ou t'as juste du blé qui pousse sans barrieres ou avec si ca en fait tripper certains, je demande a avoir des arguments sérieux. Et pas la joué au kikidurskillkirox. au pire ca se verra meme pas, au mieux avec un ptit shader weaving, ca passe tres bien et on s'extasie davantage encore qu'on ne le faisait. Apres c'est claire, arrivé un moment, jvais bien laisser tomber. |
![]() |
|
|
Je crois qu'on se mettra de de toute façon jamais d'accord, c'est vos arguments qui me dépassent je ne suis pas du tout en accord avec, les plans de blé doivent disparaître si piétinés par des créatures, à l'instar des zombies qui doivent pop si pas de torches la nuit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre il y a une chose que je n'ai pas testé (je vais le faire là), si tu as deux outils abîmés et que tu les empiles, l'un d'entre eux est réparé, non ? Ca m'étonnerait que le jeu garde une trace de la durabilité de tous les objets d'une pile. Edit : Je confirme, même si à première vue les outils abîmés ne s'empilent pas, il y a moyen de les réparer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|