Aller à la page... |
[Serveur Sangrifield] Quels mods pour le serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah... Tu vois.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
:estomaqué:
|
![]() |
|
|
Les [lift] ont été désactivés alors ? Je pensais que c'était un bug, j'attendais que ça fonctionne à nouveau. Ça serait bien d'écrire ce genre de choses quelque part
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis que notch a BOUSILLÉ mon ascenseur à eau, j'ai mit un lift up/down à côté dont j'étais assez réticent à l'usage, ben... c'est pratique et on y prends goût
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le mouvement est hyper saccadé et vraiment pénible, ce n'est tout simplement pas plaisant de se transporter par téléportations successives de 1 cube. D'ailleurs j'avais repéré un mod qui avait l'air super drôle sur le même principe, qui permet de faire de véritables wagons de train à taille réelle qui se déplacent en transportant les passagers, je pense qu'on pouvait également faire des téléphériques et plein d'autres trucs, mais le mouvement manquait de fluidité alors je ne l'ai jamais proposé. Je mets la vidéo : Magnetblock Sans parler du fait que j'entendais chaque jour quand je jouais "Ils marchent plus les ascenseurs ?" "Si si ça devrait aller maintenant, mais il faut les refaire." A la limite, je trouverais ça plus agréable de faire un système avec pistons, mais comme ils seront implantés un jour, il faudra refaire tout donc ce n'est pas une solution viable actuellement. Sinon, je ne comprends pas pourquoi Sangri veut que les recettes soient ajoutées via l'atelier. Je trouve ça fun de rajouter un chaudron magique (enfin de rajouter des recettes car il est déjà présent), ça ajoute vraiment du contenu, il faut construire le truc, apprendre son fonctionnement. Faire pareil via l'atelier, c'est enlever tout le charme du mod. |
![]() |
|
|
Enorme le mod magnet! need! Imagine des salles ou un mur t'écrase
![]() |
![]() |
|
|
nice les magnets !
mais si ça duplique un truc on va se retrouver avec des magnets en verre. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai qu'avec Notch on peut s'attendre à tout, l'ajout de contenu sans moyen de l'obtenir IG. ![]() Le lift n'a jamais eu le moindre soucis du temps ou je jouais, les ascenseurs, le problème était quasi quotidien. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vient IG si tu veux, je te montre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout quand le mod est installé depuis des mois sans que personne ne s'en plaigne. Les gens font des constructions, s'investissent dans des projets (Big a fait une maison dont l'unique entrée est un [lift], une épreuve entière du fort utilisait également le système), personne ne disait rien. On n'a jamais dit que c'était temporaire. Il s'agirait des /home et /spawn qui étaient censés être provisoires, je dirais que c'est normal de les enlever. Il faudrait une règle pour que les mods implantés depuis un certains temps le restent sauf évidemment soucis technique (problème de stabilité, plus de maj du mod etc) Si chaque mod est susceptible d'être supprimé du jour au lendemain à la faveur d'un simple vote, je recommande à tous les joueurs d'en utiliser aucun. Citation :
Franchement j'attendrai d'en savoir plus sur ces toiles avant de décider. S'il faut chasser les araignées pour récupérer celles qu'elles nous lancent, je trouve ça marrant et ce serait dommage de se passer de cet élément. L'objet est peut être fun, mais le moyen de l'obtenir le sera peut être aussi et il est fort peu probable qu'elles soient une ressource limitée comme le sont les fleurs, champi etc Du coup, je trouve vraiment prématuré de les ajouter avec une recette. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|