[Web série] Mortal Kombat: Legacy.

Répondre
Partager Rechercher
Mortal Kombat, par Kevin Tancharoen.

Suite au succès des mini séries du sujet initial, le film est en cours de tournage et semble être prévu pour 2013.

Le film ne sera visiblement pas la continuité de la web série, mais il y aura des références. Il faut donc prendre les épisodes de MK:Legacy pour une introduction à l'univers de MK que le réalisateur semble tenir à coeur. D'après les plusieurs interviews que Tancharoen a donné son avis sur le background et la "mythologie MK" et ce film se concentrera sur la profondeur de l'environnement de la licence, ainsi que les enjeux du tournoi.

Il semblerait que nous ne sachions pas encore si les acteurs du projet précédent seront gardés, mais il est clair que certains acteurs n'étaient pas très convaincant... Heureusement qu'ils savent se battre. Wait & see.

Mortal Kombat: Legacy

Il y'a quelques temps, nous avions pu découvrir ceci.

Intitulé Mortal Kombat: Rebirth, il était annoncé comme pilote pour la Warner afin d'obtenir les droits de faire un film. Comme vous pouvez le voir, contrairement aux nanards d'adaptations que nous avions déjà eu (bien qu'elles soient cultes!) c'est plutôt bien réalisé et la présentation des personnages est plutôt convaincante et la plupart surtout les fans de MK se sont dit "OMFG"

La web série Mortal Kombat: Legacy est née, nous en sommes à l'épisode 3, le format est de 10 min et franchement pour de la web série c'est vraiment très très bon.
De mon coté, j'accroche totalement et la fin de l'épisode 3 me donne envie de voir l'épisode 4. Je suis assez fan de la licence et je trouve cette adaptation bien réalisé et je vais la suivre sans raté une sortie d'épisode
http://www.youtube.com/user/machinima
Les deux premiers épisodes sont centrés sur Kano/Jax/Sonya et "Stryker" et le 3eme sur Johnny cage !

Dommage que ça ne soit pas un film, ça aurait sévèrement poutré :c

Il faut savoir que la Warner a donné son approbation pour financer cette Web série, et juger l'intérêt qu'elle suscitera pour faire un film en cas de succès. Spammez F5 les amis !

Dernière modification par MjK ° ; 29/02/2012 à 03h40.
il y a combien d'épisodes de prévus ?

parce que j'ai lu une dizaine quelque part et si c'est vrai, le rythme du scénario a intérêt à accélérer pour arriver vite au tournoi qui semble se deviner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dommage que ça ne soit pas un film, ça aurait sévèrement poutré
Euh non please !!
Pour avoir déjà vu Mat Mulins (l'acteur qui interprète Cage) en action, tout mais pas un film.
Ses compétences d'acteurs sont inversement proportionnelles a ses techniques d'arts martiaux.
Bon visiblement il y a eu de l'amélioration de ce coté là .......

La série est bien foutue pour le moment et ça se laisse regarder.
10 épisodes sont programmés oui. Cette web série à pour but d'introduire le BG des personnages avant le premier tournoi !

Ce qui laisserait donc beaucoup pour un film si cela devait être fait !

Quant aux qualités d'acteurs de Mat Mulins, ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche dans un MK !! Si ils respectent le background (bon pas totalement car visiblement dans le pilot Baraka/Reptile sont natifs humains...) la violence et le coté spectaculaire de la licence, avec une bonne réal et des décors/sfx pas trop pouraves on va pas se plaindre si on a des christophe lambert pour quelques personnages :3

Et puis, bon... Si il est trop mauvais acteur ils ont qu'à le faire crever trop vite...
Ouais par contre, j'ai pas compris l'épisode 3 complètement HS quoi... j'aime beaucoup Johnny Cage mais dans le pilot :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il meurt par les mains de Baraka non ? Donc quel intérêt de le mettre la ??
Le pilote n'est pas forcément l'épisode 0, dans le cas présent c'était une présentation de l'univers pour convaincre la Warner donc il y'a des choses qui divergent. Et puis les épisodes se passent avant le pilot visiblement !
L'épisode 4 ne m'a rien appris que je ne savait déjà de l'univers de MK.
C'est très bien foutu mais

WTH !!! c'est à moitié un dessin animé ......
visiblement le budget est plus limité qu'il n'y parait dans les 3 premiers épisodes.
@Lionel90
c'est surement parce qu'il ne doivent pas pouvoir mélanger violence bien crade et jeune acteur (cf Kill Bill)
Pas compris un truc dans le 4ème. Ca sert à quoi de créer un clone du bébé? Et pourquoi on le rend tout monstrueux?
@La chance:

Le clone est fait avec du sang de la même race que Baraka, avec des gueules assez "voraces", pour ça qu'elle a ce changement. Sinon il la clone car il sait très bien que comme Cindelle, sa fille grandira avec de la haine pour l'assassin de son vrai père donc il en fait une copie pour en avoir une "fidèle"

Sinon moi aussi le coté cartoon m'a un peu rebuté on verra ce que donne l'épisode 5
C'est plutôt agréable à regarder en fait !
Par contre, un truc gênant, c'est l'utilisation de beaucoup de ralentis, alors qu'en général je suis bon public pour ces trucs là.
L'épisode 5.
Intérressant J'ai beaucoup aimé le combat entre les 2 filles. Mais c'est beaucoup trop court, encore plus que les précédents.
Quand on retire le résumé de l'épisode précédent (vraiment inutile quand on peut regarder n'importe quel épisode à volonté) et le générique de fin, il reste a peine plus de 5 minutes
Vraiment dommage.

Edit avec les liens youtube de la chaîne officielle de Machinima.

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5

Il y a aussi:
un making off, ainsi que des versions non censurées.
Episode 6

Un des meilleurs épisode de la série jusqu'ici.

C'est juste dommage d'avoir choisi un acteur de type occidental pour incarner Raiden. Ca ne colle pas avec le style du personnage.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
@La chance:

Le clone est fait avec du sang de la même race que Baraka, avec des gueules assez "voraces", pour ça qu'elle a ce changement. Sinon il la clone car il sait très bien que comme Cindelle, sa fille grandira avec de la haine pour l'assassin de son vrai père donc il en fait une copie pour en avoir une "fidèle"

Sinon moi aussi le coté cartoon m'a un peu rebuté on verra ce que donne l'épisode 5
merci
En effet l'épisode 6 est très très bon, il est assez glauque et j'aime bien cette interprétation un peu plus "réaliste" de l'univers MK.

épisode centré sur Raiden, donc ! Dommage pour le skin caucasien en effet mais bon je pense qu'ils vont se reserver le droit de nous sortir un bon asian actor pour LK

J'aimerai trop qu'ils fassent un épisode sur Ermac/Rain/Noob saibot/Subzero ou Scorpion au choix
C'était un pilote pour la Warner, pour soumettre une idée de film. La Warner a trouvé ça convaincant et a décidé de décliner le pilote en une web série pour juger l'intérêt et le succès que cette adaptation pourrait donner.

Si ça marche, il y'aura un film qui en découlera de cette web série
J'en suis à écouté la 6ième et je trouves bien sympa aussi , j'ai bien hâte de voir si un 3ième film s'amènera enfin un jour et si cette mini-série peut faire bougé les choses et bien tant mieux!

Pour ma part le fait qu'il y aille des passages en dessins animé me dérange pas trop pour le moment , je peux comprendre le fait que le budget puisse être restreint.

Sinon j'avais jamais entendu parlé de la série Mortal Kombat: Conquest , elle en vaut la peine d'être écoutée?
Whaou j'adore, c'est tellement différent, j'aurai jamais imaginé voir un Raiden comme ça, j'espère vraiment que la websérie aboutira quelque part .

Pour MK Conquest si t'es fan de MK c'est à voir, même si la fin est baclé j'ai bien aimé 0
Episode 7

OMG, quelle claque !
Niveaux décors, et LE costume c'est la grande classe !
J'avais quitté l'univers de Mortal Kombat peu avant l'arrivée du 4e opus. Du coup, ce que je viens de voir est une très grande surprise. Pour moi c'est un regard nouveau sur Scorpion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés