|
Mortal Kombat, par Kevin Tancharoen. Suite au succès des mini séries du sujet initial, le film est en cours de tournage et semble être prévu pour 2013.Le film ne sera visiblement pas la continuité de la web série, mais il y aura des références. Il faut donc prendre les épisodes de MK:Legacy pour une introduction à l'univers de MK que le réalisateur semble tenir à coeur. D'après les plusieurs interviews que Tancharoen a donné son avis sur le background et la "mythologie MK" et ce film se concentrera sur la profondeur de l'environnement de la licence, ainsi que les enjeux du tournoi. Il semblerait que nous ne sachions pas encore si les acteurs du projet précédent seront gardés, mais il est clair que certains acteurs n'étaient pas très convaincant... Heureusement qu'ils savent se battre. Wait & see. Mortal Kombat: Legacy Il y'a quelques temps, nous avions pu découvrir ceci. Intitulé Mortal Kombat: Rebirth, il était annoncé comme pilote pour la Warner afin d'obtenir les droits de faire un film. Comme vous pouvez le voir, contrairement aux nanards d'adaptations que nous avions déjà eu (bien qu'elles soient cultes!) c'est plutôt bien réalisé et la présentation des personnages est plutôt convaincante et la plupart surtout les fans de MK se sont dit "OMFG" La web série Mortal Kombat: Legacy est née, nous en sommes à l'épisode 3, le format est de 10 min et franchement pour de la web série c'est vraiment très très bon. De mon coté, j'accroche totalement et la fin de l'épisode 3 me donne envie de voir l'épisode 4. Je suis assez fan de la licence et je trouve cette adaptation bien réalisé et je vais la suivre sans raté une sortie d'épisode ![]() http://www.youtube.com/user/machinima Les deux premiers épisodes sont centrés sur Kano/Jax/Sonya et "Stryker" et le 3eme sur Johnny cage ! Dommage que ça ne soit pas un film, ça aurait sévèrement poutré :c Il faut savoir que la Warner a donné son approbation pour financer cette Web série, et juger l'intérêt qu'elle suscitera pour faire un film en cas de succès. Spammez F5 les amis ! Dernière modification par MjK ° ; 29/02/2012 à 03h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Web série] Mortal Kombat: Legacy.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je viens d'enchainer les 3 + pilot. Bien aimé c'est sympa. Pas très bien joué mais bon
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Je viens de voir et je kiff totalement, need la suite :] .
|
![]() |
|
|
Je trouve que le meilleur épisode est le pilote en fait.
Les autres font plus cheap dans la réalisation. Mais bon ça se laisse regarder. |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est surement parce qu'il ne doivent pas pouvoir mélanger violence bien crade et jeune acteur (cf Kill Bill) |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas compris un truc dans le 4ème. Ca sert à quoi de créer un clone du bébé? Et pourquoi on le rend tout monstrueux? |
![]() |
|
|
C'est plutôt agréable à regarder en fait !
Par contre, un truc gênant, c'est l'utilisation de beaucoup de ralentis, alors qu'en général je suis bon public pour ces trucs là. |
![]() |
|
|
L'épisode 5.
Intérressant J'ai beaucoup aimé le combat entre les 2 filles. Mais c'est beaucoup trop court, encore plus que les précédents. Quand on retire le résumé de l'épisode précédent (vraiment inutile quand on peut regarder n'importe quel épisode à volonté) et le générique de fin, il reste a peine plus de 5 minutes Vraiment dommage. Edit avec les liens youtube de la chaîne officielle de Machinima. Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5 Il y a aussi: un making off, ainsi que des versions non censurées. |
![]() |
|
|
Episode 6
Un des meilleurs épisode de la série jusqu'ici. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste dommage d'avoir choisi un acteur de type occidental pour incarner Raiden. Ca ne colle pas avec le style du personnage. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Episode 7
OMG, quelle claque ! Niveaux décors, et LE costume c'est la grande classe ! J'avais quitté l'univers de Mortal Kombat peu avant l'arrivée du 4e opus. Du coup, ce que je viens de voir est une très grande surprise. Pour moi c'est un regard nouveau sur Scorpion. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|