|
Bonjour amis Joliens,
J'ai participé à un petit concours local pour aller voir Moriarty en concert. Le souci c'est que j'ai un peu de retard dans les votes par rapport aux premiers ^^. Un ami qui squatte régulièrement les "Divers" (dont je ne citerais pas le nom, il se manifestera s'il le souhaite lol) m'a rappelé la puissance de JoL et l'esprit communautaire de ses membres ![]() Ce n'est ni un Troll ni un Fake, c'est réel et le vote ne prend que quelques secondes, et ne nécessite aucune inscription au blog. Vous allez me dire ouai mais on en a rien à foutre on ne te connait pas etc etc... Mais je pense qu'entre Joliens on peut se soutenir ^^. Si vous pouviez voter pour moi ("Valentin") ça serait bien coool les gens ! (surtout que j'ai grave du retard dans les votes !). Les votes se terminent Samedi à 20h. Please help me, Merci Joliens ! le lien pour voter : http://www.camilledessayage.com/blog...cert-part-two/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Help me for Moriarty !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et on peut essayer Camille après ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
You got my vote! GL
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
J'ai voté même si je suis pas fan de ce genre de demande pour gagner x concours
|
![]() |
|
|
Merci vous êtes des Dieu
![]() Jt'embrasse mon petit Nobunaga ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Poses le truc mec, je connaissais pas Moriarty perso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon, j'ai voté pour la Fée.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté pour Julie.
De rien. |
![]() |
|
|
A voté pour Valentin, j'ai fais ma BA du mois maintenant je peux repasser en mode connard.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
A voté ! GL mec.
|
![]() |
|
|
Bon on va s'arranger entre tous mes PC je devrais pouvoir te rapporter plusieurs votes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était qui le Jolien qui avait gagné un concours Ipad grace à nous et qui avait pas tenu sa promesse de le déglinguer en se filmant ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|