Help me for Moriarty !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis Joliens,

J'ai participé à un petit concours local pour aller voir Moriarty en concert. Le souci c'est que j'ai un peu de retard dans les votes par rapport aux premiers ^^. Un ami qui squatte régulièrement les "Divers" (dont je ne citerais pas le nom, il se manifestera s'il le souhaite lol) m'a rappelé la puissance de JoL et l'esprit communautaire de ses membres .

Ce n'est ni un Troll ni un Fake, c'est réel et le vote ne prend que quelques secondes, et ne nécessite aucune inscription au blog.

Vous allez me dire ouai mais on en a rien à foutre on ne te connait pas etc etc... Mais je pense qu'entre Joliens on peut se soutenir ^^.

Si vous pouviez voter pour moi ("Valentin") ça serait bien coool les gens ! (surtout que j'ai grave du retard dans les votes !). Les votes se terminent Samedi à 20h.

Please help me,
Merci Joliens !

le lien pour voter :
http://www.camilledessayage.com/blog...cert-part-two/
Ciel, nous demanderai tu de fausser les résultats d'un vote, de bafouer une expression de légitimité populaire à ton seul profit personnel ?
Doux seigneur, mais nous se sommes pas en Afrique Noir !
Citation :
Publié par Bru²
Ciel, nous demanderai tu de fausser les résultats d'un vote, de bafouer une expression de légitimité populaire à ton seul profit personnel ?
C'est une course à la propagande, les 2 qui sont en tête "propagandent" via twitter principalement, et ils ont beaucoup de followers. Je pense que fausser n'est pas le bon terme, ce n'est pas le but, j'essaie de rivaliser mais c'est plutôt difficile
Il n'y a pas vraiment beaucoup de lulz à voter pour ce concours.
Et puis si à chaque fois qu'un JoLien tombe sur un concours on doit se taper un thread Votez pour moi, on finira par ne voir plus que ça sur le Bar.

http://cdn3.knowyourmeme.com/i/000/068/569/original/1220779999569.jpg._5Broflposters.com_5D.myspace.jpg?1283149415

Citation :
Publié par Bru²
Je trouve ça raciste.
Message supprimé par son auteur.
Tu connais déjà mon point de vue, re voter au passage. Pour au dessus ; Bien sur que si faut aider tout les joliens, même Eyfos si il réclame des votes pour allez voir je ne sais quel groupe coréen. ^^
Citation :
Publié par Matharl
Il n'y a pas vraiment beaucoup de lulz à voter pour ce concours.
Et puis si à chaque fois qu'un JoLien tombe sur un concours on doit se taper un thread Votez pour moi, on finira par ne voir plus que ça sur le Bar.

http://cdn3.knowyourmeme.com/i/000/068/569/original/1220779999569.jpg._5Broflposters.com_5D.myspace.jpg?1283149415
Depuis 2000 que je suis inscrit sur les forums Jol, c'est bien la 1ère fois que je demande ce genre de service à notre communauté.
Je ne vois pas ça comme une armée personnelle, mais plus comme un soutien communautaire, je ne force personne à voter bien entendu.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je l'ai fait juste parce que j'suis trop gentil.
Mais la prochaine fois, tu pourrais essayer d'aller voir de vrais artistes quoi
Lol en effet mais je ne savais pas quoi faire ce jour là . C'est quoi pour toi de vrais artistes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés