[Actu] Depuis hier en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedrial
J'ai eu un bug très drôle qui m'ai arrivé, je me suis fait déco par quelqu'un qui se co sur mon compte (wtf ? je me fait hack sur wakfu).

Je me re co aussitôt mais quand je me reco surprise, je dispo d'un magnifique cra lvl 24 et je me trouvais en plein milieu de Bonta...

Je deco reco et revoilà mon iop lvl 7 à Astrub
ah ouais omg ça c'est du bug
Citation :
Publié par Sharnt
Bon vais devoir me co a 3h du mat pour monter mineur et chopper enfin du sel je sens ...
4-8h du mat (marre après trop de monde), sur la caverne du phorreur lvl 0 (pas trouvé d'endroits plus rentables, mais après je devais farmer poils chacha/frêne du coup je minais quand je trouvais un spot près du village d'amakna).
Passé du lvl 0 a 7 et ramassé 130 fers, 15 personnes sur la tranche 4-5h, 7-8 sur 5-6h30 puis après croissance exponentielle.

Vous savez quand miner
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
donc j'y suis retourné, mais malheureusement, maintenant, à chaque fois que je demande à Chaibon de descendre mon personnage disparait. J'ai reporté ce bug mais quelqu'un a-t-il déjà réussi à le contourner?
Tu as bug report?
Tu as essayé de decoreco, changer de personnage, recrée un perso et voir si lui peut descendre?

Les gemmes de havre sac servent a le personnaliser, rajouter des cases planter des arbres etc...
La gelugemme elle sert a personnaliser l'apparence du gélutin.
J'ai eu le même probleme que toi, il faut te suicider pour pouvoir repartir

Sinon, vous savez pas où xp vers le level 8/9 car les seuls groupe de monstres que je vois sont des groupes de 8 monstres....
Salut tout l monde !
Dites, j ai une question

dans la zone de départ, on apprend a récolter les monstre pour gérer le repop et a récolter les cadavres pour le cuir.
Hors, des que j arrive a la zone ou on deviens "citoyen" ben plus possible de rien récolter, c est normal?

Merci d avance
Euh je pense ^^ En fait il faut apprendre le métier Trappeur auprès d'un membre de clan, le premier que tu verras normalement. J'crois que c'est le hiboux qui te file aussi ton havre-sac. (tu peux voir sur la map ce que chaque membre de clan peut t'apprendre)
J ai appris trappeur a incarnam perso, et j ai pas eu a le réapprendre en descendant. ensuite le havre sac ma été donné par le premier MdC après le hiboux(celui qui apprend le métier de forestier aussi a amakna)
Citation :
Publié par Zenokan
Salut tout l monde !
Dites, j ai une question

dans la zone de départ, on apprend a récolter les monstre pour gérer le repop et a récolter les cadavres pour le cuir.
Hors, des que j arrive a la zone ou on deviens "citoyen" ben plus possible de rien récolter, c est normal?

Merci d avance
A Astrub on ne peut rien récolter/planter. Il faut que tu ailles sur les terres de ta nation pour pouvoir commencer à xp tes métiers hors incarnam. (en fait il faut juste pas être à astrub et avoir appris le métier correspondant -et avoir le niveau)
Citation :
Publié par Keeley Hazell
Et encore une question, comment on fait pour avoir deux barrettes de sort au lieu d'une ?
Moi j ai fait CTRL+ F1-F4 sur le numéro de la barre d action pour la de détacher.

Merci pour vos réponses sur l arti, plus qu a trouver comment quitter Astrub alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés