[Actu] Depuis hier en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Perso ça me botte moyennement d'apprendre tous les métiers.

En général, un métier de craft me convient, et ch'uis déjà trappeur. Il y a moyen de faire sans mineur (et sans avoir des difficultés de malades) ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso ça me botte moyennement d'apprendre tous les métiers.

En général, un métier de craft me convient, et ch'uis déjà trappeur. Il y a moyen de faire sans mineur (et sans avoir des difficultés de malades) ?
avoir des kamas sans mineur ? oui faut prendre des lvls et aller loot les panos plus hauts niveaux

actuellement monter mineur jusque lvl 20 (pour le cuivre) prend un temps fou et je doit avoir dans les 600 sels (mineur lvl 10) pour avoir monter mineur de 10 a 20 (en sachant qu'une roche donne entre 1 et 4 minerais)
Citation :
Publié par Keeley Hazell
A mon avis le systeme des kamas va être revu.. perso je trouve ca très chiant de rien loot sur les mobs donc bon.
Les Kamas sur les mobs c'était naze aussi, les objets avaient tous des prix délirants. Et puis bon si Wakfu deviens un Dofus bis, pour les devs ca n'a aucun intérêt. (pour les joueurs aussi d'ailleurs) Mais je suis d'accord pour dire que le fait que ya que le mineur qui peut faire des kamas c'est bof
Citation :
Publié par Sance
Les Kamas sur les mobs c'était naze aussi, les objets avaient tous des prix délirants. Et puis bon si Wakfu deviens un Dofus bis, pour les devs ca n'a aucun intérêt. (pour les joueurs aussi d'ailleurs) Mais je suis d'accord pour dire que le fait que ya que le mineur qui peut faire des kamas c'est bof
Ok j'suis d'accord sur le fait qu'ils doivent peut etre pas mettre des kamas sur les mobs mais alors trouver un moyen plus facile de se faire du pognon.

Car si ca devient un calvaire de trouver du fric pour utiliser un zap ca va vite gonfler le random joueur.
Perso sur la bêta closed, j'avais le même soucis : 0 k en poche. Et ben je me suis placé en mode marchand sur la route Croustillante, en mettant toutes mes ressources, objets, etc. à 1k/u. Quelque temps après, j'approchais les 100k. Après je dis pas que ça marche à tous les coups, mais ceux qui ont des kamas vont chercher à les dépenser alors soyez intelligents et prévoyez le coup
Y'a 10 kamas dans le donjon bouftou, là ou y'a un arbre à couper. On peut les obtenir qu'une seul fois mais si vous êtes malins, ces 10 kamas peuvent se transformer en 50 kamas puis en 100kamas puis en...
Le tout étant de ne dépenser que lorsque c'est absolument nécessaire. Le reste du temps privilégiez le troc.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas tout compris au système d'agression.
Ça fait plusieurs fois que je me fais agresser par un type (pas forcément le même) à priori de ma faction (Nation d'Amakna) alors que je récolte des ressources, en pleine zone bas level. A priori, aucune perte pour le type.

C'est normal ?
Citation :
Publié par Ezhik
J'ai pas tout compris au système d'agression.
Ça fait plusieurs fois que je me fais agresser par un type (pas forcément le même) à priori de ma faction (Nation d'Amakna) alors que je récolte des ressources, en pleine zone bas level. A priori, aucune perte pour le type.

C'est normal ?
Peut etre que tu as des points de citoyenneté négatif ?
Je suis pas sûr, j'ai agresser plusieurs fois un kikoolol qui venait me spammer, qui n'était pas bandit, mais à aucun moment je n'ai perdu des PdC. Bizarre.
Vers lvl 10 vous conseillez d'xp ou ?

Sinon pour les pts de citoyenneté, j'ai toujours pas capté comment en gagner.. Quand je clique sur W, j'vois les divers éléments de l'eco systeme avec des fioles mais ca m'explique pas grand chose..
Sur les fioles tu as deux jauges, si le niveau est au dessus de la jauge supérieure faire descendre la population de cette fiole sous ce niveau te fera gagner des points, l'inverse est vrai et de même si la jauge est trop basse mais dans l'autre sens.

Bon vais devoir me co a 3h du mat pour monter mineur et chopper enfin du sel je sens ...
Citation :
Publié par Sharnt
Sur les fioles tu as deux jauges, si le niveau est au dessus de la jauge supérieure faire descendre la population de cette fiole sous ce niveau te fera gagner des points, l'inverse est vrai et de même si la jauge est trop basse mais dans l'autre sens.

Bon vais devoir me co a 3h du mat pour monter mineur et chopper enfin du sel je sens ...
Ok merci!
J'ai eu un bug très drôle qui m'ai arrivé, je me suis fait déco par quelqu'un qui se co sur mon compte (wtf ? je me fait hack sur wakfu).

Je me re co aussitôt mais quand je me reco surprise, je dispo d'un magnifique cra lvl 24 et je me trouvais en plein milieu de Bonta...

Je deco reco et revoilà mon iop lvl 7 à Astrub
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés