[Actu] Depuis hier en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Les avantages ou inconvénients seront liés à la politique non ?
Ouais ok mais bon dans les faits, être stasis ça te permet d'xp, pomper les ressources etc

Tandis que Wakfu , ça te permet juste de permettre aux stasis de devenir riche en gros.
pour se que j'ai vu de la politique on met des lois pour donner/retirer des points de citoyenneté si on fait (ou pas) les caprices des membres de clan (les pnjs)

en gros dans l'interface d’écosystème si il y as un barème minimum/maximum on risque d'avoir des problèmes si on tue/détruit trop si il n'y as pas de barème on peut tous détruit sans avoir de pénalité dans sa citoyenneté.

et d'après se que j'ai compris ont ne peut pas changer les barèmes ou influencer les membre de clan pour pouvoir "protéger" autre chose que se que les devs ont implanté.

exemple:
un membre de clan a un "barème" de 100/200 tofus, si il y as moins de 100 et qu'on en tue on as des points en moins (le contraire si ont plante) si y as trop de tofus et qu'on en plante on as des points en moins (le contraire si on en tue) mais pas de malus si on pulvérise tous l’écosystème d'arbre et plante

le minimum de point en moins c'est -3
le minimum de point en plus c'est +1
Citation :
le minimum de point en moins c'est -3
le minimum de point en plus c'est +1
minimum. Ces valeurs sont fixes.

Citation :
mais pas de malus si on pulvérise tous l’écosystème d'arbre et plante
Le Wakfu/Statis et les PdC sont séparés. Une action bénéfique (qui crée la vie) donne toujours du Wakfu, et une action négative (élimination de mobs, coupe d'un arbre.. etc) donnera toujours du Statis.

Le problème c'est que si une zone est infestée de Bouftous par exemple (cf. la Prairie Fertile), tuer des mobs donnera des PdC mais apportera aussi du Statis.

J'espère que mes explications sont claires ^^

Citation :
un membre de clan a un "barème" de 100/200 tofus, si il y as moins de 100 et qu'on en tue on as des points en moins (le contraire si ont plante)
Pas forcément, même si le taux de Tofu est entre les deux limites, tu peux quand même gagner/perdre des PdC. En revanche, j'ai pas encore trouvé la logique là-dedans.
Citation :
Publié par Slymp
minimum. Ces valeurs sont fixes.
je ne sait pas si ont sait changer la catégorie de crime (je suis pas gouverneur) et comme il y as des pénalités a -10 et des gains a +10 / +50 j'ai mis minimum pour pas dire trop de connerie

Citation :
Publié par Slymp
Pas forcément, même si le taux de Tofu est entre les deux limites, tu peux quand même gagner/perdre des PdC. En revanche, j'ai pas encore trouvé la logique là-dedans.
d’après quelque test que j'ai fait, je dirais que l'affichage des limites se remet a jour tous les X minutes mais que les gain/perte de PdC sont en direct tu peut donc te retrouver en dessous ou au dessus d'une limite sans le savoir parce que ouvrir /fermer l'affichage (touche W) ne remet pas a jour les données du dit affichage
Salut JoL !

Il vient de m'arriver un truc pas banal...
J'étais devant le donjon googoo dans le coin d'Astrub, quand soudain je suis entré par mégarde dans un sac "mode-marchand". En ressortant de ce sac, j'étais à Bonta >.<
Le zaap de Bonta ne m'envoie nulle part, le bateau que j'ai trouvé un peu plus au sud non plus.

Comment je rentre à Astrub siouplaît ?:\
Citation :
d’après quelque test que j'ai fait, je dirais que l'affichage des limites se remet a jour tous les X minutes mais que les gain/perte de PdC sont en direct tu peut donc te retrouver en dessous ou au dessus d'une limite sans le savoir parce que ouvrir /fermer l'affichage (touche W) ne remet pas a jour les données du dit affichage
Pas con, j'y avais pas pensé, merci

Citation :
Publié par Ezhik
Blabla...
Il y aurait pas moyen d'utilisé cette faille pour économiser des kamas sur les poudres détonantes ?
Je suis la seule à avoir freezé toute la journée samedi et dimanche ? :/ Dimanche en particulier, pour moi c'était à peine jouable, pour mon compagnon aussi. Pourtant, nos machines supportent des conditions de jeu plutôt difficiles sur d'autres jeux (RVR Aion) sans avoir autant de souci, ça viendrait de quoi ?
Citation :
Sinon pour l'instant si j'ai bien compris, y a juste Amakna et Bonta comme cité ?

D'ailleurs, comment on s'y rend à Bonta ?
C'est ça.

Pour se rendre à Bonta, il faut utiliser un canon qui nécessite 3 poudres détonantes (Craft très compliqué, nécessitant un paysan, un herboriste et un paysan ~55) ou alors tu peux les acheter à des joueurs. Ici par exemple
Citation :
Publié par Slymp
C'est ça.

Pour se rendre à Bonta, il faut utiliser un canon qui nécessite 3 poudres détonantes (Craft très compliqué, nécessitant un paysan, un herboriste et un paysan ~55) ou alors tu peux les acheter à des joueurs. Ici par exemple
Ah ouais ok merci. Vais rester à Amakna j'crois
Citation :
Publié par Raizin
On peut passer le jeu en français ?
Viens joué avec nous, je te montrerais mon gros tofu

tofu-nature.jpg

Citation :
Je suis la seule à avoir freezé toute la journée samedi et dimanche ? :/ Dimanche en particulier, pour moi c'était à peine jouable, pour mon compagnon aussi. Pourtant, nos machines supportent des conditions de jeu plutôt difficiles sur d'autres jeux (RVR Aion) sans avoir autant de souci, ça viendrait de quoi ?
Beaucoup de monde (week end) + client en mousse
Bon, c'est super mal guidé, comme Dofus. Sauf que là je sais pas où aller.

J'imagine que ça vaut pas le coup de farm les pious jusqu'à avoir une pano complète de mon élément, mais j'ai pas trouvé où chopper une pano aventurier et/ou bouftou.

De toute façon j'ai pas d'argent, laule.

Sinon, ça booste quoi un enutrof? La PO (pas regardé, je suppose qu'on peut) ?
Haha, me v'la coincé à Amakna maintenant...
Niveau 21, j'ai ma dose de bouftous, mais 0k en poche. Et la seule solution que j'ai trouvé pour changer de coin, c'est le zaap, qui coûte 10k.
Pas d'instru mineur pour piocher du fer (que je n'ai encore jamais vu) et frapper mes kamas.

Comment on est sensés faire ?
Citation :
Publié par devildj
J'pensais pas dire ça un jour, mais ça me donne envie de jouer a dofus :/
Wakfu est encore bien trop limité a mon goût, c est pas explicite comme interface
Ah, toi aussi t'as l'impression que le principal concurrent de Wakfu... C'est Dofus ? J'ai l'impression que ça se joue sur les mêmes plates bandes, sauf que Dofus est plus vieux, plus complet, plus stable et a plus de contenu... C'est ballot quand même...

Citation :
Pas d'instru mineur pour piocher du fer
Je crois qu'il faut que t'ailles à la futaie trouée à pattes, maintenant où c'est : je peux pas t'expliquer, j'y suis arrivée par un bug havre sac
Citation :
Publié par Ezhik
Haha, me v'la coincé à Amakna maintenant...
Niveau 21, j'ai ma dose de bouftous, mais 0k en poche. Et la seule solution que j'ai trouvé pour changer de coin, c'est le zaap, qui coûte 10k.
Pas d'instru mineur pour piocher du fer (que je n'ai encore jamais vu) et frapper mes kamas.

Comment on est sensés faire ?
1- faut passer la douane
2- prendre la sortie en haut vers les boufs de guerre et pissenlits
3- aller a droit jusqu'au tofu ventripotan
4-monter jusqu’à un bois
5- trouver le membre de clan et répondre a ses questions pour avoir la compétence mineur et ta pioche de noob

chaque membre de clan a 1 ou plusieurs compétence de craft a apprendre au joueur.

dans la zone noob d'amakna tu as bûcheron, fermier et trappeur

il n'y as pas de limite de craft qu'on peut apprendre et maîtriser par contre ça prend un temps de ouf a en monter 3-4 j'imagine même pas pour tous les monter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés