Quel héros ? Besoin de conseil.

Répondre
Partager Rechercher
Le fufu se gère d'une manière différente :
  • Eve c'est vraiment pour gank arriver derrière le mec tel un furet
  • Akali quand tu es dans ta zone tu gagnes des résistances et tu passes fufu quasi-instant après avoir donné un coup donc bien gérer c'est super fort
Pour l'efficacité je pense qu'Akali est plus "régulière" que se soit en fonction des différentes parties ou des personnages en face alors que Eve peut rencontrer certains problème sachant qu'avec un moyen de détection tel qu'une ward "rose" (qui détecte les fufu) ou un oracle sa capacité de gank est anéanti et que si on ne la prévient pas elle court à la mort
Citation :
Publié par Artsym
De toute facon pour eve tu ferais mieux d'attendre la refonte des fufus annoncée avant de t'entrainer avec.
j'suis pas trop du genre a attendre les refonte, up, et autres nerf, sinon tu joue jamais quoi

je suis prêt a m'investir, et comme je débute, je veux surtout prendre un perso en main ( objet,....) et aussi prendre du plaisir pour monter les runes ....

Le truc c'est que bon, si après on me dit qu'Eve sert a rien, j'vais pas aller jouer un perso qui va être un poid dans l'équipe :/
bon jsute pour confirmer : y a moyen d'arriver a un truc avec Evelynn ? ou c'est définitivement un perso useless ?

j'pense l'acheter, je joue principalement pour le fun, et je pense que c'est avec elle que j'en aurait le plus
Citation :
Publié par lyra59
bon jsute pour confirmer : y a moyen d'arriver a un truc avec Evelynn ? ou c'est définitivement un perso useless ?

j'pense l'acheter, je joue principalement pour le fun, et je pense que c'est avec elle que j'en aurait le plus
Attend la refonte du fufu.
Sinon tu risques bien de regretter ton achat, c'est un perso qui n'a plus grande utilité désormais sans son stun :/
akali c'est simple, tu a un gros burst ulti(coup a vide si tu prend sheen)+fufu(+coup dans le vide, proc... enfin t'as compris+a+coup dans le vide (pour le proc du a+sheen)+e et si le mec se barre tu le dash avec l'ulti. Son passif aide vraiment bien en TF/gank pour peut que tu sois un minimum hybride (d'ailleurs je te conseille vivement d'essayer de choper les 10AD avec les runes, ça aide vraiment en early et t'évite de gaspiller un item). Pour le stuff c'est simple,
-tome d'ampli/bottes +3popo vie selon mais tu peux également faire un doran même si je le trouve moins adapté (c'est mon avis perso)
-sheen
-trinity (on oublie pas les mercury aussi)
-arc courbe pour le proc trinity c'est cool et ça permet d'augmenté pas mal ton burst contre les tanks, même en late
-guinsoo/rylai
-rabadon
Je ne vais dire qu'une chose, eve pour le moment, tu n'en tireras rien.

Sans hésité choisi Akali, va lire le guide de Westrice sur le site de SoloMid, entraîne toi avec elle pendant des heures et des heures et tu vas découvrir que c'est un héro génial qui permet de faire des "move" extraordinaire.

Une fois prise en main, il n'y a pas mieux pour faire du brisage de player à low/moyen niveau. Have fun.
shaco est bien + fun, meme si un peu + limité à haut niveau

il permet de push les lanes ce qui peut etre un gros avantages pour gagner

le gameplay de shaco permet de faire bien + de move qu'akali

akali est bien juste parce qu'elle a un tres bon laning aussi et qu'elle est dans la catégorie carry AP ... mais suffit de pas mal de CC/AE pour servir à rien du tout, là où shaco pourra backdoor
N'achète pas Shaco, c'est une perte de PI depuis sont nerf, il a perdu toute son utilité en late game, et doit faire un early parfait pour en trouver une petite.
Citation :
Publié par Enyna
akali c'est simple, tu a un gros burst ulti(coup a vide si tu prend sheen)+fufu(+coup dans le vide, proc... enfin t'as compris+a+coup dans le vide (pour le proc du a+sheen)+e et si le mec se barre tu le dash avec l'ulti. Son passif aide vraiment bien en TF/gank pour peut que tu sois un minimum hybride (d'ailleurs je te conseille vivement d'essayer de choper les 10AD avec les runes, ça aide vraiment en early et t'évite de gaspiller un item). Pour le stuff c'est simple,
-tome d'ampli/bottes +3popo vie selon mais tu peux également faire un doran même si je le trouve moins adapté (c'est mon avis perso)
-sheen
-trinity (on oublie pas les mercury aussi)
-arc courbe pour le proc trinity c'est cool et ça permet d'augmenté pas mal ton burst contre les tanks, même en late
-guinsoo/rylai
-rabadon
On parle bien de Akali là ?
Citation :
Publié par lyra59
@khamul : ouai mais j'suis plus dans le délire d'Akalie & Eve

Mais twitch a l'air vraiment fourbe aussi, dommage qu'il soit si cher ^^

Bon éco pour Akalie
Tu ne seras pas déçu! Même si tu fais de mauvaises stats au début, ne lâche pas le morceau et persévère, c'est sur le long terme que tu prendras du plaisir avec elle.
Bon, c'est gé-nial J'ai l'impression de retrouver mon rogue

merci de m'avoir conseillé Akali

Quelqu'un aurait un build & les items a prendre pour une akali ultra dps ?
Citation :
Publié par Sub rosa
N'achète pas Shaco, c'est une perte de PI depuis sont nerf, il a perdu toute son utilité en late game, et doit faire un early parfait pour en trouver une petite.
A ce point ? Moi qui envisageait de le prendre (il a l'air bien fun, bon ganker, bon jungler et son ulti + deceive ?)

Il n'a vraiment plus sa place actuellement ?
Citation :
Publié par Iyacthu
A ce point ? Moi qui envisageait de le prendre (il a l'air bien fun, bon ganker, bon jungler et son ulti + deceive ?)

Il n'a vraiment plus sa place actuellement ?
Perso à mon élo (1850), les shaco que je croise font en général la game. Je suis bien content d'en avoir un dans ma team (au même titre que les nocturnes)
En soloqueue en tout cas, c'est vraiment un excellent ganker, par contre faut pas se louper et faut vraiment bien le maîtriser, car c'est loin d'être le perso le plus simple à jouer.
Citation :
car c'est loin d'être le perso le plus simple à jouer.
C'est ça qui m'intéresse
Mais il est pas trop invisible en teamfight ? (un peu comme nidalee quoi, surtout rester loin tant que la team n'a pas pris l'avantage et si ça n'arrive pas bah ... )
Ton but c'est de chopper les squishies/carry un peu isolés en teamfight. Tu passes par la jungle, t'attends que ça engage, que les cc partent un peu et t'y vas avec ton blink/fufu.

T'as ton ulti pour t'aider.

Et si jamais ça se passe mal, tu blink, en attendant que ton A se refresh.

Par contre c'est clair que son early est décisif, faut pas foirer tes ganks.
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est ça qui m'intéresse
Mais il est pas trop invisible en teamfight ? (un peu comme nidalee quoi, surtout rester loin tant que la team n'a pas pris l'avantage et si ça n'arrive pas bah ... )
Nidalee a juste un harass mortel, qui peut two shot si bien maitrisé et avec le bleu elle peut spam les heal. Merci de ne pas insulter ma nidalee
Plussun, le type va back avant de crever s'il le faut
Je dis pas qu'elle est inutile (c'est le premier champ' que j'ai acheté ), mais en teamfight, à part chasser les fuyards, on peut pas dire que c'est grâce à elle si ça tourne à votre avantage quoi

Donc early décisif + impact quasi inexistant en teamfight ...
En teamfight elle support plus qu'elle ne tank, mais elle peut deal si la compo lui permet de s'exposer sans trop de risque (en chat).

a partir du moment où les burst sont partis elle peut sauter aussi dans le tas, même en l'absence de cc. Là où c'est difficile c'est de gérer l'ulti et le heal sur ses potes, faut analyser très vite et très bien le teamfight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés