|
De toute facon pour eve tu ferais mieux d'attendre la refonte des fufus annoncée avant de t'entrainer avec.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel héros ? Besoin de conseil.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
okay ca marche, c'est prévu pour quand cette refonte ?
je vais soit jouer les perso gratos, soit éco pour akalie |
![]() |
|
|
J'ai vu sur le stream de reginald qu'il trollait avec eve mid, build po/5 et AD.
C'était pas le truc de fou, mais c’était pas trop honteux non plus. |
![]() |
|
|
Ta twitch qui est sympa,
http://www.youtube.com/watch?v=8N4DP...el_video_title En plus tu as une ambush :=) Après tu peut tester Shaco qui est très sympa. D'ailleurs Shaco vaut quoi hors jungle ? (que j'arrive pas à faire sans les runes palier 3, dégouter de l'avoir acheter du coup...) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
N'achète pas Shaco, c'est une perte de PI depuis sont nerf, il a perdu toute son utilité en late game, et doit faire un early parfait pour en trouver une petite.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais twitch a l'air vraiment fourbe aussi, dommage qu'il soit si cher ^^ Bon éco pour Akalie |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, c'est gé-nial
![]() ![]() merci de m'avoir conseillé Akali ![]() Quelqu'un aurait un build & les items a prendre pour une akali ultra dps ? |
![]() |
|
|
Y a un thread sur Akali, avec des discussions assez récentes et différentes manières d'aborder le char. T'as toujours mobafire et co aussi.
|
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
|
wai enfin pour caler deux spears à range max deux fois de suite à la même personne, faut qu'il soit con quand même.
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|