Quel héros ? Besoin de conseil.

Répondre
Partager Rechercher
Le fufu se gère d'une manière différente :
  • Eve c'est vraiment pour gank arriver derrière le mec tel un furet
  • Akali quand tu es dans ta zone tu gagnes des résistances et tu passes fufu quasi-instant après avoir donné un coup donc bien gérer c'est super fort
Pour l'efficacité je pense qu'Akali est plus "régulière" que se soit en fonction des différentes parties ou des personnages en face alors que Eve peut rencontrer certains problème sachant qu'avec un moyen de détection tel qu'une ward "rose" (qui détecte les fufu) ou un oracle sa capacité de gank est anéanti et que si on ne la prévient pas elle court à la mort
Citation :
Publié par Artsym
De toute facon pour eve tu ferais mieux d'attendre la refonte des fufus annoncée avant de t'entrainer avec.
j'suis pas trop du genre a attendre les refonte, up, et autres nerf, sinon tu joue jamais quoi

je suis prêt a m'investir, et comme je débute, je veux surtout prendre un perso en main ( objet,....) et aussi prendre du plaisir pour monter les runes ....

Le truc c'est que bon, si après on me dit qu'Eve sert a rien, j'vais pas aller jouer un perso qui va être un poid dans l'équipe :/
bon jsute pour confirmer : y a moyen d'arriver a un truc avec Evelynn ? ou c'est définitivement un perso useless ?

j'pense l'acheter, je joue principalement pour le fun, et je pense que c'est avec elle que j'en aurait le plus
Citation :
Publié par lyra59
bon jsute pour confirmer : y a moyen d'arriver a un truc avec Evelynn ? ou c'est définitivement un perso useless ?

j'pense l'acheter, je joue principalement pour le fun, et je pense que c'est avec elle que j'en aurait le plus
Attend la refonte du fufu.
Sinon tu risques bien de regretter ton achat, c'est un perso qui n'a plus grande utilité désormais sans son stun :/