Roi / Reine
|
Citation :
![]() Petites traductions de PvE c'est player versus environnement et toi tu le raccourcis (semble t-il) en PvM qui est player versus monsters qui fait parti du PvE. Le PvE ça prend en compte les Mob a dézinguer dans la nature, les quêtes, les donjons avec les Boss a buter pour trésors/quêtes/partie d'armes ou d'armures mais aussi la récolte de matière première dans les zones aggro (ou pas) nécessaire pour le craft, j'en passe et des meilleurs. J'ai la vague impression que a partir du moment ou il y a "versus" il faut qu'il y ait baston... Il y a des quêtes ou tu as juste a parler a un PNJ ou a accomplir une tache bénigne, ça reste du PvE ou alors il y a un termes que je connais pas qui est spécifique a ce genre de cas. Edit pour la forme: https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/PvE |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge prépare sa troisième phase de bêta-test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que l'équilibre de 120 classes c'est de la pure utopie et XLGame à clairement dit que certaines combinaisons d'école serait plus "efficace" que d'autres. Je préfère largement une logique d'équilibre de groupe comme on le voyait avant qu'un équilibrage globale qui fait qu'au final tu peux tout faire tout seul et donc tu fait tout, tout seul. Après, le système de combinaison d'école risque de pas mal changer la donne puisque l'on aura une liberté totale dans les combinaisons et que l'on pourra vraiment faire ce que l'on veux. Mais franchement, vous croyez vraiment qu'ils vont se faire chier à essayer d'équilibrer 120 classes qui ne seront de tout façon jamais équilibrés et pour au final nerfs la moitié des classes au premier ouin ouin et refaire le chemin inverse le mois suivant. Un gars qui fera un max tank/soin/dps ne fera jamais autant de dégât que celui qui sera orienté full dps, ni autant de soin que celui qui sera orienter full soin. En échange un full dps devrais mourir plus vite. Où est l’aberration ici ?
Pour avoir un réel équilibre parfait, il faudrait une seule classe, mais avouez que ce serait nettement moins intéressant. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ajouterai que devoir tuer un monstre à proximité d'une mine ne rend pas la récolte PvE. Avec ce raisonnement le PvP devient également du PvE puisqu'il peut très fréquemment arriver d'être en interaction avec l'IA durant une escarmouche. Le lexique JoL n'est pas une référence btw, il y a de sacrés perles dans celui-ci. |
![]() |
|
#382088 |
|
C'est là que tu es censé verser une larme de nostalgie Fei ...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Je suis toujours d'un oeil, la bave coule.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ces putains de dramas dans le chan alliance... Et sinon : http://www.l2guru.com/forum/member.php?u=20811 Ca fait de moi un super giga factor alors? |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Rien que pour les posts de Diego Vargas faut s'inscrire sur Blah.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Je ne vois pas pourquoi DAOC était moche à sa sortie
Ubisoft semble s'occuper de Terra en europe, je le sens bien, comment pourraient ils passer à coté d'Archéage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Une mini news^^ |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Merci Jaeha pour la mini news
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|